Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 27 juin 2016

le 25 juin 2016

Les Feux de l'Amour, Spoilers semaine du 27 juin 2016
© Crédit photo CBS
Publicité
- Nick demande l'aide de Victor pour sauver la famille
- Natalie assure se faire piéger et intervient avec Kevin
- Mariah va voir un spécialiste pour essayer d'aider Sharon
- Lily et Hilary s'affrontent une fois de plus
- Phyllis veut prendre du temps avec Jack au chalet Abbott
- Les projets de...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 8 ans
3349 commentaires

Le 15 avril 2019 à 08:21
Les Newman alors là : ils ne veulent plus voir Victor après tout ce qu'il a fait, mais ils lui demandent son aide. La c'est Nick qui va lui demander de sauver sa famille.
Michael va enfin la preuve qu'Adam a été piégé !
Quelle nouvelle choquante va faire Victor ? Ca m'intrigue.
William semble éprouver des sentiments pour Victoria en voulant s'expliquer avec Travis. Bien qu'il dise le contraire.
J'aime les confrontations Lily/Hilary, elles sont épiques. Je sens que je vais aussi adoré celle-ci.
Bon ben ça promet ces spoilers. Hâte de voir la semaine du 27/06/2016 sur TF1

Membre depuis 9 ans
24 commentaires

Le 2 juillet 2016 à 15:54
je suis d accord sur tout sauf pour Sully/Christian ses pas Nick le père ses Adam le père donc quoi qu il en soit vaut qu il reste avec Sharon et Dylan que ses Adam a l enfant vue qui ne la pas accepter des le départ vue qui le savait quad on a appris la grossesse de sage donc et je vois Nick élevé l enfant d Adam vue qu il se déteste donc pour une fois Sharon a raison de rien dire il et mieux avec elle mais faut qu elle se reprenne elle et mère mais se qu a fait le médecin ses dégueulasse quand même faire sa a sage et Nick et faire croire a Sharon que ses son bébé nan la ses horrible elle a pas de chance Sharon quand ses pas avec faith ses un autre enfant j espère que Victor resteras en prison il m énerve a vouloir contrôler tout le monde victoria m énerve avec ses je le veux je le veux plus prend une décision une bonne fois pour toute il aura jamais un couple vraiment heureux
mais le truc le plus dingue les enfant grandisse vite la dedans mais pas les vieux trop bizarre je trouve

Membre depuis 15 ans
8941 commentaires

Le 1 juillet 2016 à 13:57
Billy est envahie de jalousie pour Tracis , sans s'avoir analyser ses sentiments, pour Victoria et (Phyllis non réel) exister par de interdit (entre Bof-frère et belle-soeur) pareillement pour Phyllis ! Qu'il reviennent à la réalité, tous les 2, avant que ça tourne au désastre.
Sharon j'aimerai, qu'elle régisse en vouent à Dylan et Nick, qui est Sully?
Que Dylan le prend très mal, en demande le DIVORCE, Nick parés la stupeur passé, lui pardonne, en se remette ensemble? Et pourquoi pas élever Sully ensemble? C'est ce qui pourrait arriver, de mieux pour Faith aussi!
Victor déçus, par sa famille, risque de trop se lâcher sur eux, au procès d'Adam, quitte à regretter après! Il veux ses des excuses, pour l'avoir trahi + une réconciliation avec sa famille! C'est ce que je pense, en retrouvant sa LIBERTÉ!

RS: Azrael pour répondre au sujet de l’incération de Victor, Sharon sur les storylines trop longue! C'est a se demander pourquoi les audiences, ne remonte pas? CA pourrait être lier.

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 27 juin 2016 à 22:23
Je déteste Adam mais ce que Victor lui fait est abject, j'espère que Michaël pourra prouver son innocence !!! Meredith est naïve, elle va tomber de haut quand elle comprendra que Victor ne l'aime pas et qu'il s'est servi d'elle pour se venger !!! Victor est pathétique, il ne pense qu'à se venger d'Adam, il va finir par tout perdre !!!

Phyllis ne pourra pas se défiler longtemps, elle va devoir parler à Jack !!! Billy et Phyllis sont lamentables, ils doivent se reprendre !!! Billy m'agace, il drague Phyllis mais il déteste voir Victoria avec Travis, il doit comprendre qu'il ne peut pas avoir les deux !!!

Hilary a jeté son dévolu sur Jack, pourvu qu'il ne se fasse pas avoir !!! Hillary est malade mais j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Sharon devient folle, je crains le pire !!! Sharon ne pourra pas mentir longtemps, la vérité finira par se savoir !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!
Publicité