Accueil > Les Feux de l'Amour > L'Histoire > Les spoilers > Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 9 septembre 2019 aux USA

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 9 septembre 2019 aux USA

7 septembre 2019

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 9 septembre 2019 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Nikki s'inquiète pour Victor,

    - Abby et Chelsea inaugurent le Grand Phoenix,

    - Pour se venger, Zoe trafique les boissons,

    - Sharon embrasse Rey,

    - Phyllis fait une apparition remarquée,

    - Kyle embrasse Summer,

    - La soirée se termine dans le chaos,

    - Adam a des regrets,

    - L'état de Victor s'aggrave,

    - Adam joue avec le feu,

    - Le monde de Devon est sens dessus dessous,

    - Elena fait un aveu,

    - Paul suit une piste,

    - Victor veut que Nikki garde un secret,

    - Phyllis donne son aide,

    - Billy s'enfonce du coté sombre,

    - Victor fait une annonce contrariante,

    - Devon se confie à Mariah,

    - Nate a de mauvaises nouvelles pour Victor,

    - Chloe veille sur Billy,

    - Les Newman sont choqués,

    - Jack fait une rencontre inattendue,

    - Nikki veut la justice,

    - Devon s'allie à Jill.

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 27-08-2019

Les Feux de l'Amour

Suspension des Feux de l'Amour le 20 septembre sur TF1

Suspension des Feux de l'Amour le 20 septembre sur TF1

8 commentaires

Publié le 26-08-2019

Les Feux de l'Amour

30 ans des Feux de l'Amour sur TF1 : Les Raisons du Succès

30 ans des Feux de l'Amour sur TF1 : Les Raisons du Succès

9 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

6689 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 septembre 2019 à 15:07

Le secret de Victor veut que Nikki garde, ça ne serait pas qu'il veut dissimulé sa mort la mettant dans la confidence (n'es pas, la premier fois que Victor fait croire à sa mort) cette fois, avec l'aide de Nate!
Et si c'était enfin pour réunir sa famille? Adam convié à la réunion familiale, sauf pour Victoria qui voit pas l'appelle, prise par Billy!
Victor sait toujours tout aurait t'il découvert qu'Adam a doublé ses médicaments? Adam est très mal âpres l’effondrement de son père, aurai t-il des regrets? Peut-être mort ou pas? Pure supposition de ma part, tout droit sortie de mon imagination, ce que j'ai suggérée! A découvrir?
Pourtant ma théorie ne colle pas vu que Nikki veut justice, on verra bien!
Contente que Jill vienne a la rescousse, de Devon afin de garder la fortune de Katerine Cl! Qu'est ce c'est Chance qui la contesterait?
Jack quand il reviendra qu’il reprenne les commendes, de Jabot! A s'avoir avec qui il veut être? J'aimerai qu'il se remettre avec Phyllis super couple...
701 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 septembre 2019 à 00:22

Des spoilers très alléchants pour tous les personnages... Paul est de retour !
Il semble bien qu'en raison de la décision de Christel Khalil (Lily) de quitter la série, l'avenir de Daniel Goddard (Cane) dans les Feux est compromis: il n'est attaché à aucun scénario en cours, et les pistes annoncées pour l'automne par la presse des soaps n'évoquent pas le personnage.
A moins de relancer son idylle naissante avec Traci, ou celle, un temps esquissée, avec Victoria ?
Certaines familles ont disparu au cours du temps et, s'il faut faire un choix, je suis favorable à celui d'écarter la famille Ashby, si cela permet le retour au premier plan des Chancellor, famille "historique" de Genoa.
445 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 11 septembre 2019 à 11:23

Bonjour à tous...

c'est avec un peu de retard que je commente ces spoilers (aujourd'hui mercredi)...

Adam qui échafaude un plan machiavélique pour se venger de Victor, rien de très étonnant à cela, cela dit, j'ai bien peur que son plan n'aille trop loin ou bien que cela se retourne contre lui, et là les conséquences seraient terribles (concernant Adam, d'accord avec bon nombre d'entre vous, pourquoi gommer la période J. Hartley de façon aussi radicale, même si j'aime bien son côté retors, où veut en venir J. Griffith ???)... L'inauguration du "Grand Phénix" va donner lieu à un sacré coup de théâtre, je pense... J'ignore ce que Kyle et Theo ont pu faire à Zoe, mais elle a l'air déterminée... Sur quoi enquête Paul ? Quelle est sa piste ? Qu'en est-il de l'héritage de Katherine ? Pourvu que Devon et Jill puissent résoudre la situation ? Un retour des Chancellor est-il d'actualité ? William avec Chloe, ça craint... Quelle rencontre inattendue va faire Jack ? Que devient Cane ? Et Lily ?
3139 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 septembre 2019 à 00:00

Je comprends qu'Adam soit en colère contre son père mais il va trop loin en trafiquant les médicaments de Victor pour augmenter les effets secondaires, Victor risque de mourir, Adam ferait mieux de renoncer à son plan et de se concentrer sur Connor ! En plus, Victor est malin, il va vite comprendre qu'Adam s'en ait pris à lui et il va vouloir se venger, ca va mal finir ! Billy s'enfonce, il va surement essayer à nouveau de tuer Adam, je crains le pire.

Je ne comprends pas pourquoi Zoe a drogué les boissons des clients du grand phœnix pour se venger d'Abby et Chelsea alors qu'elles ne lui ont rien fait, ca n'est pas très clair. Abby et Chelsea vont surement accuser Phyllis d'avoir saboté leur soirée d'inauguration, j'espère qu'elle pourra prouver son innocence !

Kyle a surement embrassé Summer parce qu'il était drogué, je me demande s'il va le dire à Lola. J'espère que Summer ne va pas se faire des illusions à cause du baiser qu'elle a échangé avec Kyle, elle doit oublier ce minable !
82 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 10 septembre 2019 à 08:58

Nick n'a aucun droit sur les relation entre Adam et Connor.
Chelsea permet à Connor et Adam de se voire et elle a bien raison.
Contrairement à Christian, Adam a fait parti de la vie de Connor, il a été et est toujours un bon père.
Cela dit, Connor a bien vite oublier que Calvin l'a adopté (légal ou pas).

Chelsea devrait quand même se méfier car Adam a un besoin de vengeance contre les Newman qui pourrait ne pas être bon pour Connor.
Si Adam n'est pas vraiment un Newman, c'est parce que Hope l'a élevé loin d'eux; elle a choisit d'élever son fils dans le Kansas en lui disant que Cliff Wilson était son père.
Dans un sens, elle n'a certainement pas eu tord, mais ça a faussé sa relation avec les Newman et insuffler cette envie de vengeance.
Victor n'a peut-ête pas eu le choix, mais il a respecter

Connor idéalise peut-être un peut trop son père (comme tous les enfants, ce qui est normal)
922 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 septembre 2019 à 14:48

Non non c’est pas normal Nick lui a enlevé sa femme et ses deux fils avec la complicité de Victoria et Victor eux lui font du mal mais lui n’a pas le droit de rien leur faire c’est comme si il leur disait frappez moi je vais me laissé faire Victor voulait qu’ il devienne PDG pour mieux le contrôler il avait pas d’ affaire à se mêlé des affaires entre ses deux fils il a pris partie et traite l’ autre comme un pariât où mouton noir mais Nick lui a fait beaucoup de mal à son père aussi mais il lui pardonne Victor a ses préférences et c’est ce qu’un père ne peut pas se permettre je ne dit pas que Adam a le droit de jouer avec la santé de son père rien ne justifie cela il ne voulait certainement pas le tuer il voulait juste l’engourdire pour avoir le champs libre de donné une bonne leçon à Nicolas et Victoria Nikki quand Victor touche à ses enfants à elle elle se débat pour eux auprès de Victor mais si c’ est Adam elle encourage Victor Hope n’est plus la pour aidé son fils elle
468 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 9 septembre 2019 à 10:38

Summer est dans un esprit de vengeance, mais il me semble que Kyle lui doit rien, puisque quand il y avait Luca Santori elle n'a pas hésité à le jeter comme une vieille chaussette. On ne lui à pas mis le couteau sous la gorge non plus pour la greffe de Lola. Si elle réfléchissait un peu, elle ne se serait pas marié avec Kyle sachant qu'il aimait Lola.
J'espère qu'il ne vont pas nous faire un triangle amoureux,comme Liam-Hope-Steffy dans AGB, même si je sens qu'on y est déjà dedans en partie.
Adam devrait arrêté son plan, et essayer de faire un pas vers sa famille. Il était là pour lui avant l'explosion de la cabane, qu'il ne l'oublie pas. Tout le monde le pensait mort; les gens ont refait leur vie, c'est normal.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 16 septembre 2019

  • mardi 17 septembre 2019

  • mercredi 18 septembre 2019

  • jeudi 19 septembre 2019

  • vendredi 20 septembre 2019