Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 30 août 2021 aux USA

le 28 août 2021

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 30 août 2021 aux USA
© Crédit photo CBS
Publicité
- Victor soutient Abby qui traverse une crise,
- Ashland fait une rechute,
- Mariah a hâte de retrouver Tessa,
- Nick questionne Phyllis,
- Victor se méfie des intentions de Billy,
- Elena s'interroge sur une nouvelle opportunité professionnelle,
- Lily et Victoria se retrouvent dans une...

À lire sur Soap-passion

Les commentaires

Publicité

Membre depuis 14 ans
8830 commentaires

Le 1 septembre 2021 à 13:29
On annoncer la venu de Noah ne serer ce pas, pour raccorder Nick et Sharon ensemble? A découvrir ?
Victor n'a pas tord de vouloir mettre Adam en garde sur Sally ( qui pourrait se racheter, où non) tellement obstinée d'avoir quelque chose sur les personnes (comme la robe Victoria et +) que je trouve ça cacherait quelque chose qui nous échappe!
Ca me parait trop facile pour qu'elle mijote pas dernière le dos de tout, sauf si elle est sincère Sally lui donnerait le bénéfice du doute! A suivre!
Billy aiment toujours Victoria et Lily est un deuxième choix quelle se réveille, Lily avant de sauté le pas, avec Billy!
Pare ce que si Billy va toujour a énerver Victoria a être sur son dos de son ex, pourrait faire t'il foiré le mariage de Victoria /Ashland en essayant de reprendre cette place? si c'est vrai la tête de Victor, ça ne sera pas triste!
Jack s'emblerai perdu peut être a des sentiments futurs pour Phyllis qui referont surface, qu'es ce que c'est pour ça qu'il se confirait à Lauren?

Membre depuis 15 ans
4273 commentaires

Le 30 août 2021 à 22:21
Lily perd son temps avec Billy, il est évident qu'il aime toujours Victoria, elle doit plaquer ce minable ! Victor va sûrement essayer de se venger de Billy, ca va chauffer ! Victor a raison de se méfier des intentions de Billy, s'il refuse que Victoria se marie avec Ashland, c'est parce qu'il ne supporte pas que Victoria lui échappe mais elle est libre d'être avec qui elle veut, Billy n'a pas son mot à dire ! Victoria a tort d'accepter d'épouser Ashland, il n'est pas digne de confiance, il finira par la trahir, il faut qu'elle le quitte !

Phyllis va sûrement s'attaquer à Sally mais Sally ne gagnera rien en répondant à ses provocations, il faut qu'elle ignore Phyllis et qu'elle se concentre sur son travail ! Victor est gonflé de conseiller à Adam de se méfier de Sally, après le mal qu'il a fait, il n'a pas de leçons de morale à donner !

Pauvre Mariah, heureusement qu'Abby et Devon ont pu la retrouver, elle va avoir besoin de temps et du soutien de ceux qui l'aiment pour se remettre !

Membre depuis 3 ans
2595 commentaires

Le 30 août 2021 à 19:52
Adam et Sally semblent se rapprocher petit à petit, et c'est tant mieux ! Tous les 2 en ont déjà assez bavé, ils méritent d'avoir leur chance et d'être heureux !
Sally n'ayant aucun avenir avec Jack qui l'a rejetée, si Adam et Sally pouvaient tomber amoureux l'un de l'autre, ils pourraient démarrer quelque chose de nouveau et former une belle équipe !

Mariah est hantée par son passé. Peut-être que son passé avec Ian Ward est remonté à la surface ? La pauvre est sûrement traumatisée par ces 2 enlèvements.
Pauvre Mariah. J'espère qu'elle parviendra à vite remonter la pente !

Membre depuis 6 ans
2873 commentaires

Le 30 août 2021 à 15:33
Quel crise traverse Abby , son bébé est arrivé , c’est ce quel désirait le plus un enfant , Mariah est hors de dangers elle a mise l’enfant aux monde 🌎 a cause de Chance je n’envoie pas d’autre chose que ça, Ashland fait une rechute à quoi il s’attendait il lui restait six mois à vivre il suit des traitements de chimiothérapie il a déjà plusieurs mois de passé depuis ce temps il est encore là il voyage ,il boit il a pas l’air malade il s’occupe de ses affaires il me semble que quand tu es malade tu penses pas au travail et à te marié, pourquoi Nick questionne t’ il Phillis qu’est-ce quel prépare encore cette vipère, Yes Adam demande Sally d’ être sa cavalière super j’espère qu’ils vont tombé en Amour tout les deux ,j’espère que Phillis va arrêté d’écœurer Sally ,Victor devrait plutôt de conseiller Nick de lâché Phillis qui leur a apporté que malheur et qui fricote avec Jack Abbot ,Billy qui est surpris dans une situation compromettante bien bon pour lui son karma

Membre depuis 12 ans
115 commentaires

Le 30 août 2021 à 10:57
Dans quelle situation va encore se mettre Billy ? J'espère que cela va épargner son histoire avec Lily. Qu'on leur laisse une chance svp !

Adam qui fricote avec Sally. Pourquoi pas mais il y a quelques semaines encore, il avouait son amour à Sharon. Je n'arrive pas à le suivre ... Et puis, Sally a déjà quelqu'un dans son coeur : Jack. Il va juste falloir que Phyllis s'occupe de ce qui la regarde et de son couple avec Nick !

De quel passé est hanté Mariah ? L'absence de sa mère dans sa vie quand elle était plus jeune ? Peut-être que cela va la faire réfléchir à donner son bébé à Abby ou non ... Pauvre Stitch, ils l'ont fait revenir en le faisant passer pour un fou. Triste sort qui ne colle pas vraiment au personnage qu'on a connu malheureusement. Et Victor qui console Abby, certes, mais elle a besoin de son mari. Il va falloir se décider à faire revenir Chance (recast ou pas) Son rôle est important en ce moment.
Publicité