Accueil > Les Feux de l'Amour > L'Histoire > Les spoilers > Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 21 novembre 2022 aux USA

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 21 novembre 2022 aux USA

19 novembre 2022

Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour, spoilers semaine du 21 novembre 2022 aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

    - Elena remarque que les priorités de Nate ont changé,

    - Noah dit la vérité sur Audra,

    - Sharon donne une précieuse une leçon,

    - Victor gère un problème de son coté,

    - Billy soutient Chelsea lorsqu'elle a une décision difficile à prendre,

    - Ashley prend la main,

    - Adam fait une proposition surprenante,

    - Nick renverse les rôles vis-à-vis d'Adam,

    - Nikki et Victor évoquent les bénédictions de l'année,

    - Phyllis reçoit une agréable surprise,

    - Daniel et Phyllis se retrouvent,

    - Daniel est ravi de croiser Lily après des année d'absence,

    - La présence de Diane au dîner de Thanksgiving des Abbott provoque des tensions,

    - Ashley met volontairement Diane en colère,

    Bientôt,

    - Victor sonde le passé de Sally,

    - Elena aide Nate à se changer les idées.

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

205 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 22 novembre 2022 à 23:52

Nikki, Ashley et Phyllis ne sont pas croyables, elles vont largué un criminel sur Diane tout ça pour se débarrassé d'elle, il n'y en a pas une pour rattrapé l'autre parce qu'elles seront à blâmé si jamais il arrive quelque chose à Diane, Kyle, Harrison ou Jack à cause du criminel qu'elle veule faire venir à Genoa, elles sont ridicules, ce n'est pas comme si elles avaient fait une peine de prison pour le meurtre de Diane, elles ont étaient innocentés, ça avait été déclaré comme de la légitime défense pour Nikki, elles font ça juste pour leur petite image !

Sally ferai mieux d'accepter la demande en mariage d'Adam parce qu'il l'a rendra heureuse comme Nick ne le fera jamais, Nick et elle c'est juste pour le sexe et une façon pour Nick de se vengé d'Adam parce qu'il est jaloux de lui, il lui a piqué Sage, Chelsea et maintenant Sally !

Adam a raison, Nick n'aime que Sharon mais il ne s'en est pas encore rendu compte, toutes les autres étaient des remplaçantes !
8636 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 novembre 2022 à 11:36

Certain ne son pas tendre avec ce qui aiment pas, et dans ce que Dally avant, il y'a une certaine vérité!
Adam demande Sally en mariage aurait pu s'abstenir, et les frères Newman se livre a une bataille comme si Sally est leur trophée!
Sally devrait les envoyés sur les roses tous les 2, n'ont aucun respect pour elle, s'il elle accepter d'être traitée de cette façon de ces 2 hommes, c'est d'avoir aucune dignité de soi-même!
Chacun chacune de penser ce qu'il veulent! Nikki /Victor a mes yeux après plusieurs mariage raté avec des personnes différentes, profitent de leur bonheur en s'unissant, et leur mariage son devenu, le super couple Niktor!
Billy pourquoi il s'occupe pas de Lily ? laissant Adam et Connor d'être à fond pour aider Chelsea, sont bien mieux armer moralement, pour la guider a se remettre de qu'elle vient de traverser et si Adam reprenaient ses esprits, sur Sally!
A ne pas en douter que tout n'apprécier pas la présence de Diane, chez les Abbott en ce jour de festivité...
2665 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 novembre 2022 à 06:42

Wow Adam qui demande Sally en mariage il est vraiment décidé à ramassé les bavures de Nick maintenant qu’il a passé dessus si j’étais elle je me sentirais sale je peux comprendre quel était choqué par Adam elle l’a mal compris il c’est sacrifié pour elle il aurait jamais dû faire ça sa donné complètement rien Victoria la foutu a la porte pareille Nick a pas l’air à travaillé fort chez Newman’s il est toujours au restaurant ou dans les bars sa sœur est seul durant que lui court la galipots il court après Sally juste pour écœurer Adam elle est pas mieux elle s’occupe de lui elle pense qu’il est bon c’est un homme infidèle et adultère après tout le mal qu’il a fait à Sharon avec Phillis Adam a raison il va finir sa vie avec Sharon comme son père avec Nikki quand il va être écœurée de s’envoyer en l’air avec toute les ex de Adam combien de fois que Victor c’est marié avant de finir avec Nikki la il est avec parce qu’il est vieux si Sally refuse Adam ira voir Sharon pour écœurer Nick
2328 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 21 novembre 2022 à 20:33

Victor n'a pas besoin de sonder le passé de Sally, elle a déjà avoué tout ce qu'il y a à avouer. Qu'il sonde plutôt son propre passé, il y aura de quoi écrire un roman !
Ashley cette donneuse de leçon a déjà prouvé qu'elle savait être traître, alors elle est mal placée pour juger Diane. Quant au trio de vipères, il serait temps qu'elles passent à autre chose. Si elles n'ont pas digéré une accusation de meurtre, où d'ailleurs elles ont été innocentées, qu'elles passent par la justice en déposant plainte contre Diane pour le préjudice qu'elles estiment avoir subit. Déposer plainte est autorisé par la loi, se faire justice en se vengeant et en harcelant quelqu'un, non. Au moins Diane, elle, n'est pas une harceleuse comme les vipères, ni une magouilleuse comme Tucker.
Génial pour Phyllis de revoir son fils ! Si elle est une bonne mère, elle se consacrera pleinement à lui le temps de sa visite, pour profiter de chaque instants, et laissera de côté sa vendetta.
28 commentaires
Inscrit le 18 février 2022

Le 21 novembre 2022 à 14:51

Diane Un vrai boisson.. elle doit payé pour sont passé je fais avec les autres... Elle débarque pour quoi fais attrapé jack dans sa toile d araignée je sais pas la voir en pienture. Surtout que je kiff Phyllis et sont personnage j adore ... Et Victor laisse notre Sally tranquille
113 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 21 novembre 2022 à 12:07

Noah a raison de dire la vérité sur son passif avec Audra à Allie, cela leur permettra de consolider leur couple. Mais il doit aussi mettre un terme à toute relation avec Audra s'il tient à Allie.
Il me semble qu'on se tourne fortement vers un couple Billy/Chelsea. Il n'arrête pas de lui venir en aide au détriment de son couple avec Lily. Elle va finir par se lasser et en ce qui concerne Adam, il est toujours amoureux de Sally (et elle lui convient bien mieux) Et je suppose que sa demande surprenante est une demande en mariage ! Sauf que le patriarche rôde. Qu'est-ce que Victor va-t-il bien trouver concernant le passé de Sally ? Un petit passage aux Créations Forrester peut-être ?
Que c'est bon de revoir Danny Jr ! Mais je me demande ce qu'il va bien pouvoir apporter aux intrigues concernant sa mère ... Et un rapprochement avec Lily n'est pas à exclure si le perso reste plus que quelques épisodes (mais où sont passées Heather et Lucy ?!)
767 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 21 novembre 2022 à 08:01

Cela serait bien si la venue de Daniel permettrais a phyllis de lâcher sema vengeance sur Diane.
Billy devrait s'occuper à se chercher un nouveau travail, au lieu de passer son temps à aider Chelsea.
Adam devrait lâcher sally quelques temps, il a tout fait pour se faire pardonner, mais cela n'est jamais suffisant pour elle. Que sally se fasse bien avoir par nick.
Ashley, même pendant une période de trêve du a thanksgiving, ne peux pas s'empêcher de provoquer Diane.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 21 novembre 2022

  • mardi 22 novembre 2022

  • mercredi 23 novembre 2022

  • jeudi 24 novembre 2022

  • vendredi 25 novembre 2022