Les Feux de l'Amour
Les Feux de l'Amour : Semaine du 21 mars 2011
le 19 mars 2011

Publicité
Les membres ont accès à ce contenu. Connectez-vous !
- Sharon est arrêtée,- Leslie vient la voir en prison et Sharon lui demande une faveur : appeler Nick,
- Nick rend visite à Sharon et est furieux qu'elle ait essayé de quitter la ville,
- Sharon dit à Nick qu'Adam est le seul qui s'inquiète de savoir comment le procès va se terminer,
- Elle...
© Soap-Passion.com - Reproduction complète ou partielle interdite
gaec
Membre depuis 8 ans
3349 commentaires
Oh qu'elle m'énerve Phyllis ! Dès qu'il s'agit de Sharon, faut qu'elle la suive. Si c'est pour l'aider à l'innocenter d'accord. Mais sinon qu'elle s'occupe de Summer.
Je ne suis pas pour Adam mais là j'ai de la compassion pour lui. Se faire assommer par Koa le directeur du magasin à Hawaï alors qu'il fait tout pour innocenter Sharon. Là c'est le comble.
isabelle
Membre depuis 13 ans
2621 commentaires
gt973
Ash
Avec Primrose et Agnes de retour, on peut penser que l'on va vite découvrir que Lucy est la fille de Daniel. Pauvre Victoria, ça va être horrible pour elle si elle perd Lucy.
J'ai hâte de voir le retour de Traci, j'aime bien quand elle est à Genoa ! Idem pour Nina, Cricket, etc !
Slirley
Membre depuis 15 ans
8938 commentaires