Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les news-soaps > Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

Publié par Liberty, le 12 novembre 2019 à 08:00

Monde des soaps

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Les chaînes nationales américaines ont décidé de suspendre exceptionnellement la diffusion de leurs soap-opéras à deux reprises cette semaine.

Suspecté d'avoir fait un chantage auprès de l'Ukraine en contrepartie d'informations sur son adversaire possible à la présidentielle Joe Biden, le Président américain Donald Trump fait actuellement l'objet d'une procédure de destitution (impeachment) outre-atlantique. Les auditions à la Chambre des Représentants vont commencer le 13 novembre 2019 et les chaînes nationales ont décidé de suspendre leurs programmes habituels pour les retransmettre en direct.

C'est ainsi que les épisodes des mercredi 13 et vendredi 15 novembre des Feux de l'Amour (The Young & The Restless) et Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful) seront suspendus. Pas de panique pour autant, les épisodes seront diffusés normalement en dehors de ces dates.

En toute logique, il n'y aura pas de nouvel épisode américain sur Soap-Passion les 14 et 16 novembre 2019.

Liberty
Soap-Passion.com

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 30-11-2019

Les Feux de l'Amour

Programme des Feux de l'Amour et Top Models en Suisse pour Noël 2019

Programme des Feux de l'Amour et Top Models en Suisse pour Noël 2019

4 commentaires

Publié le 22-11-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

"Des Jours et Des Vies" renouvelé pour une année de plus !

4 commentaires

Publié le 13-11-2019

Les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

4 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

58 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 21 novembre 2019 à 18:10

Au maximum , y'en a au moins pour 2 mois , et c'est mal connaître les Américains que de croire qu'ils vont laisser le Soap durant cette période , dire que cela va être une catastrophe , non , les fans patienteront , les déçus se résigneront , personne n'abandonnera son feuilleton , pas de panique , quand les fans Américains partent en vacances , ils ne regardent pas le soap , là ils ne perdent rien ça reprendra là ou ça s'est arrêté,voyons le bon coté pour nous sur 3 ans de retard, on gagne 2 mois , c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien.
27 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2016

Le 18 novembre 2019 à 00:48

bonjour j'aime bien Soap passion et j'ai renouvelé mon abonnement
savez vous quelle sera le programme pour les feux de l'amour pour la chaîne Suisse & les autres pour les fêtes de noël
& pourquoi pas passé 2 épisodes pour 2020 ( pendant 1 mois)
car les chaînes française ont plus que 13 épisodes de retard
sur les chaines Suisse & si les feux s'arrête vers fin juillet l'année prochaine même 15 jours la France va passé devant la Suisse
je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année
un fan de France Christian

Soap-Passion :

Pour le moment, nous n'avons aucune information sur les programmes des chaînes pour les fêtes de fin d'année. Il est probable que les chaînes elles-mêmes ne sachent pas encore ce qu'elles feront. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus. Nous vous souhaitons également de bonnes fêtes en avance ;-)

Pour
4265 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 novembre 2019 à 19:05

Je ne m’avance pas, on verra comment la fin de la semaine et la prochaine se passera.
Sans pression et au calme!
2858 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 novembre 2019 à 18:07

C'est assez rare que les Américains sont privés des épisodes de la série dans l'année, contrairement à nous, il fut un temps, je dois avouer que depuis le changement d'heure, c'est moins souvent. Si ces audiences doivent durer, c'est fort probable que CBS décide de déprogrammer leurs programmes initiaux plusieurs fois dans les prochaines semaines. Malgré la baisse d'audience, je pense que le soap a encore de l'avenir là-bas, je reste plus réservé quand à leur diffusion dans les pays Francophones, surtout sur TF1.
477 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 13 novembre 2019 à 17:09

Je voudrais pas m'avancer trop vite, mais de ce que j'ai lu, ces audiences vont durer au minimum 6 à 8 semaines, et la totalité des programmes de CBS vont être interrompus pendant toute la durée. Ce qui voudrait dire plus de AGB et plus de FDA jusqu'en janvier minimum, ou du moins des diffusions très aléatoires.

Comme je l'ai dit en début de semaine, ça va avoir des répercussions catastrophiques (surtout pour les audiences), c'est certain. Les soaps avaient pas besoin de cela.

Même pas sûr que CBS.com mette en ligne les épisodes en plus. Comment vont-ils faire avec les épisodes de Thanksgiving et Noël qui arrivent prochainement? Je suis très inquiet, perso.
1527 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 13 novembre 2019 à 09:03

Tout ce qui perturbe la diffusion des soaps est un problème de nos jours. Si ces auditions durent dans le temps, les soaps risquent d'en pâtir, et ils n'ont vraiment pas besoin de ça.
Le tout pour une procédure qui n'aurait aucune chance d'aboutir, si j'en crois les infos...
63 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 12 novembre 2019 à 23:35

Je voudrais être aussi optimiste, mais de ce que j'ai lu sur un blog américain, cette procédure pourrait se prolonger bien au-delà des 2 épisodes cette semaine. On dit que ça pourrait aller jusqu'à 1 mois, j'espère que c'est faux. J'ai aussi appris une mauvaise nouvelle concernant le soap Days (plus diffusé en France depuis un moment déjà) Tous les acteurs auraient été remerciés et le soap serait menacé d'être annulé définitivement. J'espère que YR et BB dureront encore longtemps mais c'est sûr que la politique sur les chaînes de soaps, c'est jamais une bonne nouvelle. Merci pour les infos. La série est très captivante en ce moment, j'espère qu'il y aura pas trop d'interruptions
740 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 12 novembre 2019 à 20:09

Juste au moment où se répand la nouvelle d'un arrêt présenté comme provisoire des tournages de Des jours et des vies à partir de la fin novembre, et une reprise envisagée en mars. Pendant cette période, l'ensemble des acteurs sont libérés de leurs contrats. NBC, qui diffuse le soap, insiste qu'elle n'entend pas y mettre fin. Mais...
Si l'on est optimiste, on peut penser que la chaîne cherche seulement à réduire les coûts de production, notamment en réduisant les salaires des acteurs.
Si l'on est pessimiste, on verra cela comme une première étape avant l'annonce prochaine de la fin du soap. Ce serait alors la disparition complète du genre sur l'une des trois chaînes nationales historiques.
Si l'on est réaliste, on peut se dire que cette annonce ne signe pas forcément la fin de la série, à condition que les acteurs n'aient pas entre temps trouvé de rôles ailleurs, et que les fans n'aient pas complètement abandonné le navire au printemps.
Et ces deux conditions sont loin d'être remplies.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 2 décembre 2019

  • mardi 3 décembre 2019

  • mercredi 4 décembre 2019

  • jeudi 5 décembre 2019

  • vendredi 6 décembre 2019

Il y a 7 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !