Jess Walton serait-elle sur le départ ? (MAJ)

Publié par
le 30 mars 2009 à 00:00

Publicité
*** MAJ *** 01-04-2009****
De bonnes nouvelles concernant Jess Walton :
L'actrice vient de resigner un contrat avec le staff de The Young and The Restless et va donc rester au sein du casting du soap !
Comme nous l'avions rapporté, la série avait lancé fin de semaine dernière un appel urgent pour le recast du personnage de Jill, joué par Jess Walton, à la grande surprise des fans. Il s'agissait en fait d'une manoeuvre au cours de la négociation, Jess Walton et la série se disputant sur les conditions du contrat !
Jess Walton a signé un contrat de 3 ans.
*******


Jess Walton, qui joue depuis 1987 le rôle de Jill Foster Abbott, serait-elle sur le point de quitter The Young & The Restless (Les Feux de l'Amour) ? Jill, son personnage, vient tout juste d'apprendre que, finalement, elle n'est PAS la fille biologique de Katherine Chancellor.
Les rumeurs vont bon train sur internet depuis que le staff de la série a lancé un appel pour le casting de Jill Abbott. Le staff cherche une actrice confirmée de plus de 50 ans.

Les principales suppositions sont les suivantes :
- Jess Walton pourrait quitter la série, et le staff voudrait la remplacer au plus tot,
- Jess Walton serait malade et il faudrait la remplacer temporairement,
- Le staff chercherait en fait une actrice pour jouer le role de la véritable fille biologique de Katherine Chancellor (Jeanne Cooper).

A noter concernant cette storyline: Depuis plusieurs années, Jeanne Cooper avait dit dans plusieurs interviewes, dont au moins une en France, qu'on allait apprendre que Jill n'était pas la fille de Katherine. Rien de tel n'était prévu par les scénaristes à l'époque, mais Jeanne Cooper et Jess Walton ont toujours regretté ce renversement de situation. L'arrivée de Maria Arena Bell a tout changé... pour la plus grande joie des deux actrices !

Soap-Passion.com vous tiendra au courant dès que nous aurons du nouveau du le sujet !

Soap-Passion.com

En savoir plus

Les commentaires

À lire sur Soap-passion

Publicité