Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Alan Pietruszewski

Personnages

Biographie de Alan Pietruszewski

Alan Pietruszewski est né le 1 décembre 1962 (56 ans) à Buffalo, New-York, USA.

Alan Pietruszewski est apparu en 2004 dans Cold Case. En 2007, il joue le rôle d'un garde cote dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless).

En 2009, il joue le rôle d'un gestionnaire dans l'excellente série "Dollhouse".

Autres rôles



Archives classement de Alan Pietruszewski

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Vu pour les Fans

Dollhouse - L'Intégrale (Saison 1 et 2)

Dollhouse - L'Intégrale (Saison 1 et 2)

La « dollhouse » est un laboratoire secret qui abrite de nombreuses « dolls », des hommes et des femmes qui sont programmés pour accomplir différentes missions. Que ce soit pour devenir l’amant d’un individu ou pour éliminer quelqu’un, les scientifiques présents au sein de ce programme peuvent effacer à leur guise la mémoire de chaque actif, pour ainsi leur imprégner une nouvelle personnalité qui leur permettra de remplir leur contrat. Mais les souvenirs de la jeune active Echo vont peu à peu refaire surface… En effaçant leur mémoire, les programmeurs effacent-ils aussi l’âme de l'active ?

Série absolument formidable ! Bande son époustouflante !

Dollhouse - Saison 2

Dollhouse - Saison 2

La « dollhouse » (en français : « maison de poupée ») est un laboratoire secret. Ce centre futuriste abrite de nombreuses « dolls », des hommes et des femmes qui sont programmés pour accomplir différentes missions. Que ce soit pour devenir l’amant d’un individu ou pour éliminer quelqu’un, les scientifiques présents au sein de ce programme peuvent effacer à leur guise la mémoire de chaque actif, pour ainsi leur imprégner une nouvelle personnalité qui leur permettra de remplir leur contrat. Mais les souvenirs de la jeune active Echo vont peu à peu refaire surface… En effaçant leur mémoire, les programmeurs effacent-ils aussi l’âme de l'active ?

Série absolument formidable !

I'll Be Damned

I'll Be Damned

Paru en février 2017, "I'll Be Damned" est l'autobiographie d'Eric Braeden, le grand Victor Newman des Feux de l'Amour.

L'acteur revient sur son enfance en Allemagne, son arrivée aux USA, le lancement de sa carrière mais aussi, bien évidemment, le rôle de sa vie, celui de Victor !

Defying Gravity: Season 1

Defying Gravity: Season 1

Série de science fiction, pour le plaisir de retrouver Eyal Podell, ex Adrian Korbel dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless)

A la Une

Cliquez pour voir, Nicole Fox
Nicole Fox
dans "Amour, Gloire et Beauté"

Nicole Fox

Nicole Fox est lauréate de la saison 13 de "America's Next Top Model"....

[Lire la suite]