Amour, Gloire et Beauté : R.J. Forrester recast, Brayan Nicoletti reprend le rôle
Publié par Philémon
le 3 janvier 2026
Bonne nouvelle pour les fans d'Amour, Gloire et Beauté / Top Models ("The Bold and The Beautiful") : le personnage de R.J Forrester fait son grand retour sur le devant de la scène… avec un nouvel acteur. Brayan Nicoletti a officiellement été casté pour incarner le fils de Ridge Forrester et Brooke Logan, succédant à Joshua Hoffman, qui tenait le rôle jusqu’en 2024.
Un retour très attendu avec un nouveau visage
Après une longue absence, R.J., l’enfant de Brooke (Katherine Kelly Lang) et Ridge (Thorsten Kaye), était revenu à Los Angeles en 2023 sous les traits de Joshua Hoffman, avant de disparaître sans aucune explication en 2024, au beau milieu des intrigues autour de Luna Nozawa (Lisa Yamada). La cause réelle de son départ et son éventuel retour avait cristallisé de nombreuses spéculations chez les fans — et c’est maintenant confirmé : Le jeune Forrester revient à Los Angeles.
Brayan Nicoletti, dont les crédits incluent No Boys Allowed et Woodbridge, reprend le flambeau et apporte une nouvelle énergie au rôle. Sur les réseaux, la photo de Nicoletti avec John McCook (Eric Forrester) et Thorsten Kaye (Ridge) lors de la fête de Noël de la série confirmait déjà son intégration au casting.
Pourquoi ce recast maintenant ?
Selon les dernières infos communiquées par Bradley P. Bell, 2026 marquera une nouvelle dynamique autour de la jeune génération. Avec des personnages comme Will Spencer (Crew Morrow), Electra Forrester (Laneya Grace), Dylan (Sydney Bullock) et maintenant R.J, les scénaristes veulent remettre la jeunesse au centre des intrigues, avec nouveaux arcs familiaux et romances explosives.
R.J. pourrait ainsi se retrouver au cœur de rivalités amoureuses, notamment face à Will, mais aussi impliqué dans les tensions entre les familles Spencer et Forrester. N'oublions pas que R.J a désormais une certaine expérience en stylisme et qu'il risque de se retrouver en concurrence frontale avec Thomas Forrester (Matthew Atkinson) et Zende Dominguez (Delon De Metz), tous deux bien implantés dans l'organigramme de Forrester Creations. Se laissera-t-il tenter par les sirènes de "Logan", la nouvelle entreprise en cours de création par Katie Logan (Heather Tom) et Bill Spencer (Don Diamont) ? Deviendra-t-il le partenaire de travail de Deke Sharpe (Harrison Cone), resté sur la touche après le retour de Thomas à la direction artistique de Hope for the Future, la collection de Hope Logan (Annika Noelle) ?
Un rôle clé pour la next-gen
Dans les années passées, R.J. avait eu une relation significative avec Luna Nozawa (Lisa Yamada), mais l’histoire tragique de cette dernière avait laissé son personnage en suspens. Avec la confirmation de la mort (provisoire ?) de Luna en 2025 et le départ (provisoire ?) de son interprète, la série tourne la page et se concentre sur de nouvelles histoires pour R.J. et les jeunes héritiers Forrester.
Ce que cela signifie pour les fans
Pour les téléspectateurs fidèles, ce recast est à la fois un signe de renouveau et un clin d’œil à l’importance continue des Forrester dans l’univers de Amour, Gloire et Beauté / Top Models ("The Bold and The Beautiful"). R.J. est l’un des personnages de la nouvelle génération à être né à l’écran, ce qui en fait un pilier naturel des futures intrigues. On aimerait que cette fois, la production laisse à son personnage le temps de s'installer solidement dans le paysage
Soap-Passion.com

