Deacon Sharpe est de retour !

Publié par Soap-Passion, le 20 avril 2012 à 00:00

Amour, Gloire et Beauté

Deacon Sharpe est de retour !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On apprend avec plaisir que Sean Kanan qui a incarné le personnage de Deacon Sharpe dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models de 2000 à 2005, puis de 2009 à 2012 dans Les Feux de l'Amour sera de retour sur nos écrans à partir du 24 Mai 2012 ! Son retour serait une initiative de Bill destinée à "occuper" Hope puisqu'il s'agit de son père... On ne sait rien pour le moment de la durée du contrat de l'acteur.

Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 21-09-2018

Les Feux de l'Amour

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

5 commentaires

Publié le 21-09-2018

Amour, Gloire et Beauté

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

3 commentaires

Publié le 19-09-2018

Les Feux de l'Amour

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

85 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 12 mai 2012 à 20:08

Moi je verrais plutôt Steffy qui tomberait amoureuse de Deacon, ce qui en ferait la belle-mère potentielle de Hope:)
54 commentaires
Inscrit le 7 décembre 2009

Le 3 mai 2012 à 23:43

Ça va coûter cher a Bill et Steffy je suis pas sûre que ce soit la bonne décision.. je l'aime pas ce personnage.
99 commentaires
Inscrit le 22 août 2011

Le 2 mai 2012 à 16:50

Je ne l'aime pas du tout ce personnage.

Le 1 mai 2012 à 15:43

Enfin le retour de Deacon, impatiente de voir les scènes entre Deacon avec Hope, mais Ambre et Brooke !!
29 commentaires
Inscrit le 17 avril 2013

Le 25 avril 2012 à 22:13

Enfin le retour de Deacon Sharpe dans la série, l'angélisme caricaturale de Hope est insupportable... L'idéal serait que Brooke succombe à nouveau au sex-appeal de Deacon, lâchant les baskets à Ridge qui est devenu une lavette et un monstre d'égocentrisme vis-à-vis des enfants de Taylor!! Un peu d'action, merci dollar Bill d'avoir l'étoffe d'un vrai mec!! ...Qui irait mille fois mieux avec Steffy!
310 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 22 avril 2012 à 12:09

Très interessant en effet. Liam decouvrira ce que son père a fait et cela se retournera contre Bill. J'espère seulement que c'est pour le bien de Hope qu'il est revenu. Dans ce cas, imaginons qu'il va tout faire pour que Hope reste avec Liam comme Bill, Taylor et Ridge sont de côté de Steffy, Brooke aura un allié. Qu'il se remette avec Brooke comme ça Ridge retournera avec Taylor, ils vont enfin s'occuper de Steffy. Steffy est malade. Sa fixation à piquer les hommes des Logan est vraiment grave.
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 avril 2012 à 17:26

Hope n'a pas connu son père, ça ne sera pas inintéressant! A mon avis même si Deacon n'a pas élevé sa fille, il doit y penser et l'aimer.
Je me souviens que c'est presque Brooke qui l'a poussé à prendre la fuite tellement elle se montrait insupportable avec lui dès qu'il approchait de Hope bébé, elle l'a poussé à partir!
Bill fait venir Deacon pour détourner Hope de Liam probablement ça saura l'effet inverse, il va aider sa fille à garder Liam pour se faire aimer d'elle, vous verrez ça...

Le 21 avril 2012 à 12:46

Hope n'a quasiment pas connu son père biologique... Ce qui va rentre la storyline intéressante...
Je languis de voir ça !
551 commentaires
Inscrit le 14 octobre 2011

Le 21 avril 2012 à 11:00

Très bien comme ça Hope et Brooke auront de quoi s'occuper avec Deacon, Bill c'est très bien joué. Brooke doit recoucher avec Deacon et Ridge sera encore cocu mais cela ne changera pas pour lui. Brooke doit pour une fois en baver et Hope aussi. Steffy devrait essayer de se remettre avec Liam.
1134 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 21 avril 2012 à 10:28

Oh ben ça c'est cool, j'espère qu'il va s'occuper de sa tache de fille Hope et en même temps de Brooke.
Brooke va peut-être recoucher avec....oh le pied.
Elle va moins rigoler Brooke...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018