Top Models, épisode N°4781 diffusé le jeudi 5 juillet 2007 sur rtl9 au Luxembourg

Massimo (Joseph Mascolo) tente de convaincre Nick (Jack Wagner) de rester loin de Brooke (Katherine Kelly Lang)
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !
«The Bold and The Beautiful» («Top Models»),
saison 20,
épisode N°4781
Épisode diffusé le 7 avril 2006 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le 5 juillet 2007 au Luxembourg sur RTL9
Massimo essaye toujours de convaincre Nick que Brooke n'est pas faite pour lui tandis que Ridge de son coté tente de convaincre Brooke que son avenir est avec lui.
Eric essaye d'expliquer à Jackie que Felicia est vivante et que cela change tout. Plus tard, Jackie est arrêtée par le FBI (pendant que Maria Callas chante la Wally de Catalani, air d'opéra sublime !), mais elle n'est pas certaine de savoir pourquoi. Elle a l'impression que Massimo est derrière cette affaire.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à
Soap
-Passion
!Ne manquez plus aucun épisode de «Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !