Amour, Gloire et Beauté/Top Models, épisode n°5421 diffusé le vendredi 17 octobre 2008 sur Cbs aux USA

Owen (Brandon Beemer) refuse de voir Donna vivre dans la peur.
"The Bold and The Beautiful" ("Amour, Gloire et Beauté")
Saison : 22
Épisode N°5421
Épisode diffusé le 17 octobre 2008 aux USA sur CBS
Taylor et Brooke se disputent encore ; Owen dévoile la vérité à Stephanie ; Eric demande le divorce et Taylor se rapproche encore plus de Ridge.
Brooke est outrée que Ridge écoute la suggestion de Taylor de ne pas se marier avec elle. Taylor répond que Brooke sort les phrases de leur contexte. Ridge reçoit un appel d'Eric qui revient travailler pour la première fois depuis son coma. Il ne veut pas laisser les deux femmes seules de peur qu'elles s'entredéchirent une nouvelle fois, mais elles le rassurent. Ridge file.
Dans son bureau, Eric regarde autour de lui et tombe sur le dessin de la robe de mariée de Donna. Leur mariage est peut-être fini, mais Eric ne pourra pas l'oublier de si tôt.
Bientôt les enfants arrivent avec ...
FABIENNE94
Membre depuis 14 ans
892 commentaires
Slirley
Membre depuis 16 ans
9922 commentaires