Episode de "Top Models" diffusé le 31 mars 2009 sur RTS

Top Models, épisode n°5229 diffusé le mardi 31 mars 2009 sur Rts en Suisse

Katie (Heather Tom) a un plan pour aider Donna. Top Models, épisode 5229 (31 mars 2009, RTS)
© Crédit photo CBS
Katie (Heather Tom) a un plan pour aider Donna.

"The Bold and The Beautiful" ("Top Models")

Saison : 21

Épisode N°5229

Épisode de "Top Models" diffusé le 31 mars 2009 en Suisse sur RTS

Pendant que Donna et Katie montent un plan pour dégouter Eric, Brooke et Taylor se disputent et brooke emporte Jack avec elle !

Taylor s'apprête à porter la tasse contenant du café et de la Vodka à ses lèvres. Ses mains tremblent. Nick descend la rejoindre et Taylor essaye de la maintenir à distance de sa tasse. Nick quitte la maison sans se douter de rien, sans se rendre compte que Taylor est sur le point de craquer et de reboire.

Brooke rend visite à Taylor chez elle. Très vite, Taylor se montre irritée du fait que ...

Chaque jour en Suisse, découvrez un nouvel épisode de "Top Models"à 11:45 sur la chaîne RTS

Les commentaires

 
Le 13 février 2010 à 14:28
Taylor s'est fait prendre alors qu'elle n'a pas encore replongée dans l'alcool mais presque. Quant à Donna, c'est vraiment du n'importe quoi, drôle d'idée de Katie
 
Le 25 mars 2009 à 14:55
pauvre taylor que vas tu devenir brooke tu es nulle

Membre depuis 17 ans
10053 commentaires

Le 18 mars 2009 à 17:28
N'importe qu'oi comme si Eric allait croire que son hypocrite de Donna, allait le tromper avec Jack, elle a su tellement le manipuler ce pauvre Eric qu'il est complètement sous sa coupe ! Katie tu aurais du avoir une meilleure idée car Eric n'est pas un idiot et il ne sera pas dupe longtemps !

Membre depuis 12 ans
1099 commentaires

Le 13 mars 2009 à 21:26
alors la brook pour elle se prend pas ki talyor es kel lun de biens brook tout lui es du et elle fait ce kel veut ca m ennerve!!! il faut ki arrete ce n est pas la mere de jack juste biologique