Episode de "Amour, Gloire et Beauté/Top Models" diffusé le 17 septembre 2009 sur CBS
<<Septembre 2009>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté/Top Models, épisode n°5651 diffusé le jeudi 17 septembre 2009 sur Cbs aux USA

Marcus (Texas Battle) rencontre Justin pour la première fois. Amour, Gloire et Beauté/Top Models, épisode 5651 (17 septembre 2009, CBS)
© Crédit photo CBS
Marcus (Texas Battle) rencontre Justin pour la première fois.

"The Bold and The Beautiful" ("Amour, Gloire et Beauté")

Saison : 23

Épisode N°5651

Épisode diffusé le 17 septembre 2009 aux USA sur CBS

Justin rencontre Marcus et commence à s'interroger, Eric dit à Stephanie qu'il va adopter Marcus, et Donna ne sait plus quoi faire.

Chez Forrester Creations, Donna et Justin poursuivent leurs retrouvailles. Justin insiste pour savoir ce qui a poussé Donna à disparaitre ainsi alors qu'ils vivaient une complicité particulière. Elle lui dit que les jeunes sont toujours imprévisibles et se contente de s'excuser sincèrement pour le mal qu'elle lui a fait, mais ne lui fournit pas d'explication satisfaisante. Justin en est touché, mais aurait préféré savoir ce qui s'est réellement passé.

...

Les commentaires

Membre depuis 12 ans
1099 commentaires

Le 19 septembre 2009 à 08:22
la menteuse la barbie !!! quand est ce qu'eric va ouvrir les yeux sur elle ,il devient pathétique !! je pense que stéphanie va tomber malade , peut être cela fera réagir Éric vis a vis de stéphanie.... en plus susan flannery voulait moins jouer dans la série j'espère juste qui vont pas la faire mourir vu quelle voulait prendre sa retraite car la série sans elle serait nulle !!!!
 
Le 18 septembre 2009 à 19:40
Donna devrait être honnête. Marcus a besoin de rencontrer son père biologique.

Membre depuis 17 ans
10140 commentaires

Le 18 septembre 2009 à 17:47
Eric devient une catastrophe, vraiment il ne s'arrange pas au côté de Barbie D Dire que d'aprés les commentaires écrits que je lis, certaine la trouve géniale alors là pas moi Stéphanie se sent mal par les paroles d'Eric avec cette adoption, leurs enfants comment vont t'ils réagir Au moins quand il était avec Stéphanie il n'avait pas des idées stupides ! C'est bien que Justin se pose des questions sur Marcus (il va trouver la vérité) Stéphanie semble malade j'espère que ce n'est pas grave !
 
Le 18 septembre 2009 à 16:52
Stéphanie ne va pas tomber malade ?