Episodes de "Top Modèles" diffusés le 4 août 2010 sur Tva
<<Août 2010>>
LunMarMerJeuVen
26*27*28*29*30*
2*3*4*5*6*
9*10*11*12*13*
16*17*18*19*20*
23*24*25*26*27*
30*31*1*2*3*

Top Modèles, épisode N°5517 diffusé le mercredi 4 août 2010 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°5517 diffusé le 4 août 2010 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Qui a fait exploser la voiture de Rick (Kyle Lowder) ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 22, épisode N°5517
Épisode diffusé le 9 mars 2009 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Après l'explosion de la voiture de Rick, les soupçons vont bon train.

La voiture de Rick explose sous les yeux de Steffy, qui est dans le parking, et Ridge et Brooke qui sont au Sky-Lounge. Brooke hurle et Steffy se précipite. Rick est au sol mais commence à se relever, presque indemne, il n'était pas assez proche du véhicule lors de l'explosion. Rick fusille Ridge du regard.

Steffy aide Rick à revenir dans son bureau. Elle est soulagée qu'il n'ait rien. Ridge et Brooke les suivent. Rick ne veut pas qu'on appelle la police ni aller à l'hôpital. Heureusement qu'il n'était pas assez près de la voiture... Rick regarde Ridge et lui dit qu'il l'a manqué ! Ridge lui rétorque que s'il avait essayé de le tuer, Rick ne serait pas là pour en parler !

Pendant ce temps, Owen est au bar du Café Russe. Bridget est installée un peu plus loin et se joint à lui. Owen lui raconte que Rick l'a mis à la porte aujourd'hui et qu'il lui en veut beaucoup. Bridget est surprise du comportement de son frère et s'excuse pour lui. Owen avoue que son expérience chez Forrester Creations lui a permis de trouver le milieu dans lequel il veut évoluer. Bridget comprend tout à fait et parle de l'excitation de la création, sans cesse renouvelée. Owen est surpris de l'entendre parler ainsi, puisqu'elle et médecin. Bridget pense qu'elle a la mode dans ses gênes. Owen dit qu'il a aimé ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

504 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 25 mars 2011 à 07:18

Taylor qui se mêle de la vie sexuelle de sa fille, et elle le répète a Ridge en plus, mais c'est de l'intrusion dans la vie privée, Steffy est majeure et vaccinée. Taylor n'avait pas à lui poser cette question, si elle l'a perdu ou pas. Elle a vécu en Europe, elle aurait déjà pu la perdre la bas.

Le 24 mars 2011 à 10:00

Et moi je pense à Thorne et oui nous risquons d'être surprise !!!
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 mars 2009 à 15:09

Je me demande si Rick n'est pas lui même l'auteur de l'explosion de sa voiture, je trouve qu'il a su bien vite ou trouver cette lettre de menace !
Quand a Paméla elle a l'air dans savoir pas mal sur les bombes cela en fait une supecte vu son passé, on ne sait jamais !
Owen, en veut beaucoup a Rick ce n'est pas a négliger non plus !
Marcus d'après la police il n'est pas aussi clair qui veut le dire ?
Ou la la ! cela ce complique !

Le 10 mars 2009 à 14:39

merde il s'en est sorti

Le 10 mars 2009 à 14:27

ras le bol de cette histoire c trop long

Le 10 mars 2009 à 14:10

cela va trop loin

Le 10 mars 2009 à 14:06

c'est vrai que l'histoire de stephie et rick traine en longueur ça finis par lasser et pourquoi ne pas faire revenir ambre ils s'aimaient bien avant
1134 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 10 mars 2009 à 13:16

blabla y en n as marre ridge steffy brook, rick la prise de tete dommage ke la persoone et louper rick !!! ridge et brook on rien a faire ensemble vive taylor et ridge ! kan a barbie egale a elle meme a menacer pam kel **** !!! steffy et rick ki les laisse ensemble vu kel croit ke rick l aime moi je crois pas !!! MONSIEUR LES SCENARISTES mais passer a autres choses

Top Modèles, épisode N°5518 diffusé le mercredi 4 août 2010 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°5518 diffusé le 4 août 2010 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Hunter Tylo) et Ridge veulent dire quelque chose d'important à Steffy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 22, épisode N°5518
Épisode diffusé le 10 mars 2009 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Les Baker avancent dans leur enquête et Steffy a une conversation avec ses parents.

Dans l'ancien bureau d'Owen et Donna, Brooke donne des instructions au service de sécurité. Pam entre et s'installe sur le canapé avec son nouvel ouvrage au crochet. Donna lui demande ce qu'elle fait là et lui rappelle qu'elle a été mise à la porte. Pam lui répond que grâce à Stephanie, elle travaille toujours là pour créer des porte-monnaie, des sacs, etc... en crochet ! Elle demande ensuite à Donna si Marcus a déjà été arrêté. Donna ne voit pas pourquoi son fils serait arrêté puisqu'il était avec les policiers au moment où la voiture a explosé. Pam sait très bien qu'on peut installer un retardateur sur un explosif.

À la Station de police, Charlie entre dans le bureau de son père avec un hot-dog, mais dont la saucisse est à base de tofu. Baker déteste ça ! Charlie lui remet un rapport et Baker le lit : les allumettes trouvées dans le bureau de Marcus ne sont pas celles qui ont servi à mettre le feu chez Rick. Par ailleurs, les lettres utilisées pour le message de menace envers Rick viennent d'un magazine de surf. Ils se souviennent qu'Owen fait du surf et qu'il vient d'être viré parce que la ligne surf qu'il a créé avec Donna ne marche pas fort. Baker pense qu'Owen pourrait être un bon candidat et lui passe un coup de fil pour lui demander de venir les voir.

Brooke entre dans le bureau de Rick et défend une nouvelle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

Le 12 mars 2009 à 00:13

TROP FACILE D ACCUSER PAM , JE PENSE que le coupable est quelqu un dont on ne s attend pas !!!!!!!!! Marre du couple steffy rick faut changer de direction , un peu de nouveaute ne serai pas de refus ; ET A QUAND LA FIN RIDGE BROOKE ,????????? faut absolument que TAYLOR ET RIDGE SE REUNISSENT . ILS SONT TROP BIEN ENSEMBLE .

Le 11 mars 2009 à 17:32

Y'en a marre! Fichez moi la famille Logan en intégralité en vacances, depuis des années , il y a des problèmes entre Ridge et Brooke. Qu' ils se separent et Basta. Ridge est fait pour Taylor et personne d'autre. S' ils ne se remettent pas ensemble, je ne regarde plus ce feuilleton!
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 mars 2009 à 13:35

Mois aussi je trouve, que c'est précipité d'accuser Paméla, je sais qu'elle n'a pas toujours était clean mais les Baker, se préciptent un peu trop vite a mon goût (trop facile) ! Pour les allumettes on dirait que ce n'est pas Marcus qui a mi le feu chez Rick mais je je reste scetique, pas convaincu du tout, on verra bien ! Pour Owen il abanndonne trop vite la piste ! Quand a Steffy et Rick c'était bien la peine de nous faire tout ce cinéma car Ridge , Taylor accepte leur relation maintenant

Le 11 mars 2009 à 13:09

a mon avis ce n'est pas pam mais kelk1 veut lui faire porter le chapeau c trop facile donna en serait bien capable elle desteste pam ridge ki accepte la relation de sa fille avec rick? ou est eric dans cette histoire?

Le 11 mars 2009 à 12:35

je pense que le coupable est Taylor elle en veut beaucoup à rick et à sa mère et vu que ses échecs amoureux avec nick et ridge à cause de brooke et son alcolisme et la mort de phoebe, por moi elle est tout à fait capable de s'en etre pris à rick la piste de pam est trop facile
1134 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 11 mars 2009 à 12:22

la barbie elle ne changeras jamais toujours a la ramener quel peste ! mais ou est donc eric? car c es son entreprises ! je ne pense pas que se soit pam trop facile! alors ils nous prennent la tete avec rick et steffy depuis des lustres pour au bout du comptes ridge et taylor accepte un peu leur relation !!! c es bien ce ke je dit les logans gagnent toujours brook voulai ke ridge accepte cette relation c es ce ki on fait je trouve ca usant!!! ils vont peut etre passer a autre choses OUF !!!!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Steffy doit prendre une décision difficile,
- Ridge et Taylor espèrent un miracle,
- Katie essaye d'être sympa,
- Un secret de famille est dévoilé,
- Owen a un nouvel admirateur.

Prochainement au Québec

  • Arrestation de Pam
  • Jackie et Owen flirtent
  • Stephanie quitte Forrester Creations

Au même moment

Don Diamont dans AGB

Amour, Gloire et Beauté

Don Diamont dans AGB

4 mars 2009

Joanna Johnson revient dans AGB !

Amour, Gloire et Beauté

Joanna Johnson revient dans AGB !

3 mars 2009

Charlie Baker de retour lui aussi

Amour, Gloire et Beauté

Charlie Baker de retour lui aussi

2 mars 2009

Lt. Baker revient dans AGB

Amour, Gloire et Beauté

Lt. Baker revient dans AGB

2 mars 2009

Drew Tyler Bell de retour à Los Angeles

Amour, Gloire et Beauté

Drew Tyler Bell de retour à Los Angeles

23 février 2009

Les résumés gratuits cette semaine