Episode de "Top Models" diffusé le 16 juillet 2012 sur RTS

Top Models, épisode n°6213 diffusé le lundi 16 juillet 2012 sur Rts en Suisse

Stephanie (Susan Flannery) et Hope interrogent Beverly. Top Models, épisode 6213 (16 juillet 2012, RTS)
© Crédit photo CBS
Stephanie (Susan Flannery) et Hope interrogent Beverly.

"The Bold and The Beautiful" ("Top Models")

Saison : 25

Épisode N°6213

Épisode de "Top Models" diffusé le 16 juillet 2012 en Suisse sur RTS

Stephanie n'obtient rien de Jackie. Jackie et Nick veulent continuer d'exploiter Pam au maximum. Les Forrester sont révoltés et leurs soupçons se portent sur Beverly.

Chez Jackie M, Jackie fait face dans les coulisses du showroom à une Stephanie dont les yeux disent qu'elle a des envies de meurtre ; elle vient déjà de lui mettre une gifle ! Jackie lui demande si elle doit appeler la sécurité ou si Stephanie pense être capable de se maîtriser... Celle-ci lui demande si elle est fière de son vol, et Jackie répond : « Quelque chose a été volé ? ». Stephanie veut savoir si c'est pour se venger d'Eric qu'elle n'est pas parvenue à séduire récemment. Jackie assure qu'elle ne voit pas de quoi elle parle, elle comprend que Stephanie soit contrariée par le fait que ses modèles aient quelques points communs avec ceux d'Eric... ...

Retrouvez chaque jour en Suisse, un nouvel épisode de "Top Models" à 11:45 sur la chaîne RTS

Les commentaires

Membre depuis 12 ans
1141 commentaires

Le 11 décembre 2011 à 13:22
Et encore quelqu'un d'accusé à tort !

Membre depuis 17 ans
10053 commentaires

Le 10 décembre 2011 à 21:54
Les soupçons se portent sur Beverly, aussi quelle idée de prendre la collection en photo.(normal de penser ça d'elle, elle n'y est pour rien)! Jackie ne va sûrement pas avouer à Stéphanie qu'elle a volé la collection, d'Eric avec la complicité de Pam faut pas rêver. Pam se laisse manipuler de continuer pour un baiser de Nick,beuk! Pam qu'elle nigaude remontée sur Steph j'y vois pas beau. Les réaction de Eric/Stéphanie et tout ceux qui ont travaillé dur sont à craindre de leur part ça promet! Attention.