Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 7 mai 2013 sur Cbs
<<Mai 2013>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6566 diffusé le mardi 7 mai 2013 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6566 diffusé le 7 mai 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) s'amuse avec Maya...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 27, épisode N°6566
Épisode diffusé le 7 mai 2013 aux USA sur CBS

Brooke fuit les questions de Katie et se confie à Donna. Rick est bien décidé à rompre avec Caroline mais Bill vient à la rescousse de sa nièce.

Dans le jardin public qui jouxte les locaux de Forrester Creations, Brooke est assise sur un banc, elle tente de reprendre son souffle et ses esprits après une crise de panique qui l'a poussée à courir jusqu'ici. Katie qui l'a aperçue depuis la route est auprès d'elle et voudrait comprendre ce qui arrive à sa sœur. Comme Brooke ne dit rien, Katie avoue qu'elle lui fait peur et la supplie de parler. Mais Brooke est comme tétanisée par la voix du Docteur Caspary qui résonne dans sa tête : « Vous êtes enceinte... ».

Rick est encore avec Caroline dans son bureau, elle lui dit être contente qu'ils aient eu cette discussion mais Rick n'est pas sûr qu'ils aient abordé le vrai sujet. Elle reconnaît avoir mal choisi le lieu et le moment pour lui faire ce numéro de femme en manque d'affection ; elle sait qu'il a rendez-vous avec le directeur financier... La porte s'ouvre et Bill entre dans le bureau. Il dit tout en pianotant sur son téléphone que quoiqu'il interrompe, cela peut attendre... Rick suggère à Caroline de s'occuper de son oncle car ce n'est certainement pas lui qu'il est venu voir, puis il part à son rendez-vous.

Bill dit à sa nièce qu'il a entendu que la collecte de fonds s'était fort bien passée. Caroline confirme que c'était fantastique ; Bill n'en attendait pas moins d'elle. Il lui demande si elle a vu Brooke car il ne l'a pas vue dans son bureau. Caroline ne sait pas où elle est. Bill ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 mai 2015 à 15:22

Bill fait bien les choses sur ce coup là avec ce plan ;)

Heureusement que Brooke n'avait rien dit à Katie elle nous aurait fait sa crise cardiaque direct ! Donna est plus de confiance :) Elle prend moins les choses à cœur pas comme la moins bien des Logan: Katie qui tape des crises pour rien !
3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 octobre 2014 à 21:32

Je suis d'accord avec Estelle , Donna ne dira rien et gardera le secret car effectivement elle adore sa grande soeur ,même plus que Katie , Brooke a toujours été un exemple pour elle :) Et oui Brooke saura comment faire ,elle a de la ressource qu'elle sèche ses larmes et trouve une solution
Se rapprocher d'Eric dèja oui ,comme ça Taylor serait rayée de sa vie , ll y a une semaine je crois , Brooke disait qu'elle n'avait qu'a claquer des doigts pour qu'il retombe dans ses bras alors si il doit se faire passer pour le père du bébé il le fera (meme si c'est glauque)

Maya tremble devant Bill et fait moins la maligne , il va l'ejecter en moins de 2 celle là
Les Logan sont des saintes à cotés d'elle
Pauvre Caroline :(que son oncle la venge!
49 commentaires
Inscrit le 4 juin 2014

Le 29 juin 2014 à 16:29

Force est de reconnaître que Brooke est une sacrée opportuniste : elle a prétendu une grande partie de son existence idôlatrer Ridge, elle n'a reculé devant rien ni personne pour l'accaparer et être le centre de son existence. On pourrait croire que le départ de Ridge l'aurait anéantie, mais non, il n'a pas plutôt le dos tourné qu'elle cherche un autre homme qui lui permettra de garder son standing !
Quant à Rick, pouah !C'est un être peu intéressant, fielleux, prétentieux. Caroline s'est jetée dans ses bras avec tant d'inconséquence que l'on peut se poser des questions sur ses motivations... Le jeune Thomas est certainement tout aussi fils-à-papa mais au moins, lui, peut avoir l'excuse de l'âge.
Et encore Bill qui se mêle de tout...
1134 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 9 mai 2013 à 09:51

Shirley .. je verrais comme toi pour le bébé de Brooke qu'elle demande à Éric qu'il fasse croire qu'il est le père comme avec Hope elle avait fait croire que c'était whip pour ne pas assumer ses actes.

Ah ça pour s'envoyer en l'air elle est forte mais pour assumer y a personne, toujours à mentir ou à faire sa victime... Aucune excuse...
Barbie Donna alors elle tête sans cervelle pff elle est nulle cette fille.
310 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 8 mai 2013 à 22:55

Dans tout ce bordel, il ya des enfants qui sont au milieu. Will est encore un bébé qui a besoin de ses parents et Brooke est trop âgée pour avoir un enfant et surtout toute seule. C'est une grossesse à risque. J'espère qu'elle ne va pas le perdre. Peut être qu'elle va laisser son enfant à sa fille Bridget et comme ça elle va épargner le divorce à sa soeur. A moins que Katie divorce et qu'elle pardonne sa soeur car le lien de la famille est toujours plus fort. C'est ce que je leur souhaite en tout cas.
56 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 8 mai 2013 à 21:11

Oh pauvre Brooke et Katie mais Brooke sait ce qu'il y a à faire pour que Katie ne découvre pas ce qui s'est passé, juste la seule chose c'est que Donna garde le secret et elle ne dira rien car elle adore Brooke .
6108 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 mai 2013 à 20:29

Katie même si c'est loin d'être ma favorite, je l'aime assez! Parfois elle me rappelle Stéphanie sur sa façon de réagir! Pas tout à fait quand même...
Les spoilers disent que Brooke se rapproche d'Eric il ne manquerait plus qu'il fasse passer ce bébé de Brooke pour le sien! Idée saugrenue mais bon pour sauver le couple de Katie et Bill c'est une possibilité! J'espère que non!!
Sauvé par le gong, Donna prend l'affaire en main! Ça promet avec ses pleurnicheries, on n'est pas sortie de l'auberge, beurk.
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 8 mai 2013 à 17:52

Les ennuis vont commencer j'espère que Katie ne va pas en faire les frais ce serait trop injuste et triste, j'aime beaucoup Katie Spencer elle de la poigne.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine