Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 janvier 2015 sur Cbs
<<Janvier 2015>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6989 diffusé le jeudi 8 janvier 2015 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°6989 diffusé le 8 janvier 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Pam (Alley Mills) est horrifiée par ce qu'elle vient de découvrir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 28, épisode N°6989
Épisode diffusé le 8 janvier 2015 aux USA sur CBS

Liam héberge sa cousine et lui apporte son soutien. Pam découvre avec horreur la nouvelle décoration du salon d'Eric. Ivy analyse le comportement de Rick, qui s'amuse avec Caroline...

À la Villa Forrester, Maya et Rick se réveillent dans le lit d'Eric, Maya est heureuse qu'ils puissent dormir ensemble et ne plus se cacher pour se tenir par la main ou s'embrasser. On ne la traitera plus de femme vénale ni de traînée briseuse de ménages... Rick promet que personne ne la désignera plus ainsi car elle est officiellement sous sa protection. Maya tient à ce qu'il sache que même si elle adore cette maison, la piscine et la vue, elle est avec lui pour une seule raison : Elle est folle amoureuse de lui. Elle lui demande combien de temps ils pourront rester ici, Rick explique qu'il en profite pour faire refaire l'électricité et la plomberie de la maison d'invités, ils resteront le temps qu'il faudra. De toute façon son père pourrait rester plusieurs mois en Europe.

Pam arrive chez Eric accompagnée d'Ivy et Aly, elle n'en revient pas qu'elles aient été obligées d'aller dormir ailleurs. Elle apprend à cette occasion que Maya a emménagé ici. Ivy remarque soudain le portrait de Maya qui a pris la place de celui de Stephanie au dessus de la cheminée, les trois femmes sont éberluées et Pam s'écrie : "Où est ma sœur ?!"... Elle est scandalisée, Ivy pense que dès que Rick arrivera il remettra le portrait de Stephanie à sa place. Rick descend justement de la chambre de son père à ce moment-là, Pam désigne le portrait géant de Maya et lui demande s'il est au ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 mai 2016 à 23:03

Rick est un calculateur il fait venir Caroline à la résidence exprès pour qu'elle voit le tableau de Maya . Et lui faire du mal elle a été si surprise qu'elle en n'a casser son verre en hurlant la pauvre .
Il faut dire que le tableau fait un peu peur .
:)Pauvre Pam qui était vraiment peinée, j'ai cru qu'elle allait gifler Rick a un moment, elle aurait dû le faire!

Ivy qui dit que Rick a encore des sentiments pour Caroline, je ne pense pas .
Il veut juste lui faire du mal mais ça suffit! Pourquoi être aussi méchant juste pour un baiser échanger avec Ridge .
Rick fait pire il s'envoie en l'air avec Maya depuis des semaines, Caroline n'a pas couché avec Ridge.

Liam est gentil avec sa cousine, il serait bien que Bill débarque au château pour faire peur à Maya et la faire chanter, je verrai bien Bill s'occuper de la Myrna !

Quand Brooke rentrera elle devra calmer son gros bébé de Rick et jeter cette Myrna dehors ! Ce n'est pas une femme pour son fils .
Brooke va regretter Ambre ! Lol !!
5857 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 janvier 2015 à 12:03

Eric a eu tort de partir sans repasser à la villa Forrester, j'espère son absence sera de courte durée!!! On a besoin de lui chez FC et dans la famille pour remettre tout le monde dans le droit chemin, qu'il se fasse aider par Pam qui est de bon conseil pour lui!!!
Ensemble qu'il remettent le portrait de Stéphanie en place!!
Satisfaite que Rick ne passe plus pour un ange, si on regarde vers le passé, ce n'est pas lui le Rick ce qu'on en fait, toujours en bagarre avec Ridge et d'autres personnes!! Si Ridge avait du bon sens il rappellerait Eric même Thorne, pour remettre les choses en place en virant légalement Rick de la place de PDG!!
Thorne devrait être le PDG son expérience à Paris, devrait l'aider dans cette tache, c'est un FORRESTER...
1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 9 janvier 2015 à 22:56

caroline là on voit qu'elle a encore des pseudo sentiments pour ridge et ce n'est pas bien, et elle en profite pour rendre jaloux Rick, et finalement ça se retourne contre elle c'est vraiment malsain tous ça, on voit que Rick n'aime pas Maya, il l'utilise pour se venger de Caroline et de surtout de Ridge, et ça eric l'a compris trop tard malheuresement, avec son ultimatium, pour qu'il retourne avec Caroline.
638 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 9 janvier 2015 à 21:30

Rick a encore des sentiment pour Caroline, Maya va tomber de haut lorsqu'elle s'en rendra compte et ce sera bien fait pour elle car c'est une mauvaise personne.
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 janvier 2015 à 21:11

Matt Ambro, ce que fait Rick n'est pas malsain, c'est cruel !!! Rick est prêt à tout pour faire souffrir Caroline, il ne se soucie pas des conséquences de ses actes et des personnes qui vont en souffrir !!! Rick a t-il pensé à son père en enlevant le tableau de Stéphanie, non !!! Et si il croit qu'Eric va apprécier qu'il dénigre Stéphanie, il se trompe !!! Pam me fait de la peine, je comprends son désespoir !!! Je pense comme Mag64 que Rick va s'enfoncer tout seul et quand il se rendra compte de son erreur, il sera trop tard, il aura perdu Caroline pour de bon, d'ailleurs, il ne la mérite pas !!! Maya est une garce !!! Vivement le retour de Brooke, qu'elle remette de l'ordre !!!

Heureusement que Liam est là pour réconforter Caroline !!!
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 9 janvier 2015 à 20:35

Caroline est encore amoureuse de Ridge, du moins elle a des sentiments ambigus pour lui... Il la rendrait pourtant bien malheureuse, il n'est pas fiable.

Maya va tomber de haut quand elle va comprendre qu'elle n'est que l'arme de la vengeance de Rick et pas du tout la femme de sa vie.
3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 janvier 2015 à 19:21

Absolument d'accord avec Michelene et Mag.

Pauvre Pam :( ne plus voir le portrait de sa soeur et voir Maya déja qu'elle fragile ça va la secouer et Rick qui s'en vente mais quel monstre!

Un monstre cette fois ci c'est trop, Caroline doit l'oublier c'est un mufle, faut qu'elle passe à autre chose et trouve un autre homme, Rick ne mérite plus Caroline qu'il reste avec sa trainée de taularde vénale de MYRNA! oh pardon Maya ;)

Je vais fulminer quand ces épisodes passeront ici, et puis Rick qui fait en sorte pour que Caroline voit l'affreux portrait de sa rivale c'est vraiment malsain et méchant mais c'est un sadique ou quoi ce mec!
Les scénaristes peuvent nous dégager Maya, Ambre est parti et on nous impose cette nana MARRE!
Je suis charlie
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 9 janvier 2015 à 15:13

Caroline devrait laisser tomber... Laisser le temps... Rick va s'enfoncer tout seul. Cette soif de pouvoir va le dépasser, il ferait mieux d'aller prendre l'air !
Mais pourquoi Ridge est-il exceptionnel intellectuellement ? ... elle ne tarit pas d'éloge sur lui. On ne voit pas comment la rivalité Ridge/Rick pourrait cesser si en plus Caroline est encore sous le charme de Ridge.
C'est vrai que Stéphanie a toujours soutenu Ridge... (tiens, Rick a raison sur ce coup-là !) parfois au détriment de Thorne aussi.
38 commentaires
Inscrit le 8 juin 2013

Le 9 janvier 2015 à 15:11

Maya est la pire trainée que Forrester n'a jamais eu et Rick un gros *** doublé d'un porc qui ne chercher qu'à humilier caroline une fois de plus après tout ce qu'il lui a déjà fait.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine