Episode de "Top Models" diffusé le 5 février 2016 sur Rts1
<<Février 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
291234

Top Models, épisode N°7157 diffusé le vendredi 5 février 2016 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7157 diffusé le 5 février 2016 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) loue la loyauté de son fils…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 29, épisode N°7157
Épisode diffusé le 4 septembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Ridge veut une famille avec Caroline et intègre Thomas dans l'équipe de design. Liam n'obtient rien d'Ivy. Wyatt se retrouve entre le marteau et l'enclume…

Chez Ridge, Caroline est toute chamboulée de voir que Ridge a acheté un couffin pour leur futur enfant. Elle lui demande s'il est vraiment sûr que c'est ce qu'il veut, il doit être sûr… Ridge répond qu'il ne veut pas avoir d'autres enfants pour les raisons qu'il lui a expliquées. Mais quand elle est partie hier soir après leur dispute, il s'est retrouvé seul et a réalisé qu'il avait besoin d'elle, de sa joie de vivre. Il n'a pas envie d'une famille avec elle, il en a besoin ! Il lui demande ce qu'elle en pense. Caroline dit qu'elle veut cela plus que tout au monde et se blottit dans ses bras.

Chez Forrester Creations, Thomas est dans le bureau d'Eric, il repense à sa nuit d'amour avec Caroline et à la douche froide qu'elle lui a infligé le matin au réveil… Il reçoit un message de Ridge lui demandant de passer le voir chez lui.

Après leur discussion tendue sur le toit-terrasse, Ivy poursuit Liam jusqu'à l'autre bureau, elle affirme savoir exactement pourquoi il veut l'envoyer à Monte-Carlo. Liam est exaspéré et lui rappelle qu'elle est désormais l'égérie de l'entreprise et que les séances photo font partie du job. Ou l'ignorait-elle quand elle a fait chanter Steffy pour obtenir le poste ? Ivy répond que même s'il se débarrasse d'elle elle aura toujours la vidéo… Liam réalise qu'elle va continuer à s'en servir bien qu'elle ait obtenu ce qu'elle voulait, quand va-t-elle s'arrêter ? Ivy répond qu'elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3715 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 janvier 2017 à 19:36

Wyatt sous les ordres de Steffy et Ivy ! Il ne peut pas les laisser se debrouiller.
De toute façon cette video ne doit pas être effacé et j'espère qu'Ivy en possède des copies qu'elle en mette une dans un coffre ( cela peut servir pour plus tard ) en attendant pourquoi Steffy a si peur que la video soit vue par la police , preuve qu'elle a des choses à se reprocher.
Steffy a peur de finir en prison c'est pourtant là bas qu'elle a sa place.
Et ce Liam qui l'a considère comme une sainte, il est aussi bête que son frère.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 7 septembre 2015 à 10:34

Ridge est ridicule, vouloir un enfant avec une enfant.
Caroline est encore très jeune, elle ne devrait pas fonder une famille avec un homme qui pourrait être son père, mais je pense qu'elle est déjà enceinte de Thomas.
Steffy n'est pas une sainte, certes, mais elle ne devrait pas être victime de chantage, dans cette famille tout est bon du moment que cela fasse de la pub, ça devient ridicule.
Ivy n'est pas mieux vouloir se venger de Steffy et de Liam, ok, mais il y a d'autres façon de faire que de faire du chantage.
Enfin, j'espère quand même que cela ne va pas durer, car ça devient lourd.
978 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 septembre 2015 à 22:53

Ivy dit qu'elle veut venger Aly mais, moi je pense plutôt qu'elle veut se venger de Liam. Parce qu'il a finalement decider de la quitter pour retourner avec Steffy et ca elle ne, le digere pas d'autant que Steffy n'a fait que se defendre. Car n'oublions pas qu'a la base c'est quand meme Aly, qui a essayer de tuer Steffy. Et puis si Steffy est coupable, de meurtre alors dans ce cas Ivy est coupable de Non Assistance A Personne En Danger. Car elle etait la et elle aurait pu empecher la fin tragique mais, elle ne l'a pas fait. Et moi aussi j'espere, que Liam va continuer a soutenir Steffy. Ridge est complétement Ridicule de vouloir un autre enfant, Tout ca pour Rester avec Caroline. Caroline ferait mieux de se tourner vers Thomas.
2471 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 septembre 2015 à 22:35

Steffy n'a pas à ordonner à Wyatt de détruire la vidéo, il ne doit pas céder !!! Steffy critique Ivy mais elle oublie qu'elle n'a pas hésité a faire chanter Brooke, c'est vraiment une hypocrite !!! Liam doit arrêter de mettre Steffy sur un piédestal, elle n'est pas une sainte !!! Je pense comme DAVID541, si Steffy était en légitime défense, elle n'aurait pas peur que la police voit la vidéo !!! Ivy doit arrêter ce chantage, Ivy doit penser à Thorne et donner la vidéo à Baker !!!

Ridge aurait du être honnête et parler de sa vasectomie à Caroline, dés le début !!! Caroline est mal mais elle n'a rien à se reprocher, si elle a couché avec Thomas, Ridge ne peut s'en prendre qu'à lui !!! Caroline mérite mieux que Ridge, elle doit le quitter !!!
1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 5 septembre 2015 à 18:56

hé mangael ça être méchant avec toi, il faut juste se poser une question pourquoi steffy veut à tout prix que wyatt efface la video, et lui met la pression, pour quelqu'un qui n'a rien fait à sa propre cousine, là elle n'est pas à son aise je trouve, elle est coupable idéale d'au moins d'un meurtre avec des circonstance atténuante vu qu'aly était folle, ridge va tomber des nues quand il va savoir la vérité sur son fils bien aimé.
47 commentaires
Inscrit le 7 octobre 2013

Le 5 septembre 2015 à 15:31

cette histoire de video est lassante, j espère que steffy gardera le soutien de liam et aura celui de bill. Ivy devient de plus en plus mauvaise et c'est dommage quant à wyatt sa jalousie envers liam est malsaine
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 5 septembre 2015 à 14:29

Wyatt est pris entre les ordres d'Ivy et Steffy.... eh oh, il peut pas réfléchir par lui-même ???? Les 2 femmes lui mettent autant la pression l'une que l'autre. Il n'a qu'à les envoyer bouler toutes les 2 ! De vrais pantins ces hommes... (ah oui, ça fait penser à Liam...)
Thomas ne dira rien de ce qu'il s'est passé, les faits parleront d'eux-mêmes.
Et revoici l'éloge de l'honnêteté ! Ca faisait longtemps :-)
Je ne sais pas si en Amérique on fait la différence entre meurtre et assassinat, ou si ce sont des erreurs de traduction mais les 2 choses sont différentes, en France en tout cas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Ridge ne veut plus jamais être séparé de Caroline.
- Brooke fait part à Thomas de sa désapprobation quant aux projets de Ridge.
- Wyatt tente de résoudre le conflit entre Ivy et Steffy.
- Ridge demande un service à Thomas.
- Ivy a un plan pour protéger sa vidéo, puis regrette sa décision.
- Steffy apprend que Caroline est au courant de l'existence de la vidéo.
- Une annonce est faite qui déplaît à beaucoup…
- Steffy s'interroge sur les changements d'humeur de ...

Prochainement en Suisse

  • Ridge demande Caroline en mariage.
  • Ivy accepte d'effacer une vidéo compromettante pour Steffy.
  • Steffy vire Ivy de Forrester Creations.

Au même moment

Linsey Godfrey et Robert Adamson se séparent !

Amour, Gloire et Beauté

Linsey Godfrey et Robert Adamson se séparent !

4 août 2015

Carnet rose : Justin Baldoni est papa !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Justin Baldoni est papa !

2 juillet 2015

Les résumés gratuits cette semaine