Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7369 diffusé le mercredi 6 juillet 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7369 diffusé le 6 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) se réfugie chez Liam…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7369
Épisode diffusé le 6 juillet 2016 aux USA sur CBS

Liam convainc Brooke de tout dire à sa sœur. Bill tente de se rattraper avec un nouveau discours sur la famille. Thomas commence à s'impatienter. Katie replonge et appelle Liam à l'aide.

Dans la cour de la maison de la plage, Katie exige une réponse de Bill : Était-ce le bureau ou Brooke au téléphone ? Il a dit des choses adorables tout à l'heure et juste après il disparaît… elle veut savoir. Bill explique qu'il a appelé Brooke qui se trouve au bureau parce que Katie se demandait pourquoi elle n'était finalement pas venue. Katie estime que c'était à elle de s'en inquiéter et pas à lui, surtout pas dans le contexte actuel… Bill dit que c'était juste un coup de fil. Katie ne comprend pas qu'il s'éclipse en pleine réunion de famille pour téléphoner à Brooke en sachant à quel point elle est chatouilleuse à ce sujet. Bill est désolé, il ne voulait pas la contrarier… Il suggère qu'ils ne se gâchent pas cette belle journée et qu'ils aillent rejoindre les autres.

Chez Forrester, Brooke vient de raccrocher après l'appel de Bill. Liam insiste pour qu'elle et Bill disent la vérité à Katie au lieu de la laisser croire que tout cela n'existe que dans sa tête. Ils doivent la vérité à Katie, et il est urgent de lui dire la vérité. C'est d'autant plus injuste que ce n'est pas la première aventure de Brooke avec Bill. Même s'ils ne sont pas allés aussi loin que la dernière fois, cela reste une trahison. Il pense d'ailleurs que Brooke a fait plus d'efforts pour résister que son père… Brooke explique que sa sœur a pu lui pardonner sa première liaison avec ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

157 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 23 février 2018 à 19:04

Waytt est toujours aussi satisfait de lui et compliments à tout bout de champs sa 'sublime et magnifique épouse'...
Ça le rend stupide, en réalité il essaie de se persuader que tout va bien et qu'il est plus fort que Liam, que Steffy n'aime que lui ect
Steffy lui rend la pareille et clame son bonheur. Ils savent tous les deux que Liam va reconquérir Steffy.
507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 21 janvier 2018 à 13:27

Et le Bill qui en rajoute une couche avec un second discourt. Katie n'est pas idiote, il est en train de la détruire avec ses mensonges bidons. Elle souffre, Brooke est trop lente a dire la vérité, ce n'est pas à Liam de le faire même si il la voit au fond du trou.
Pour Thomas et la vérité sur cette histoire de paternité çà traine en longueur, on se demande si çà éclatera un jour.
3752 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 novembre 2017 à 19:41

Oh punaise, cette Katie encore elle et toujours elle qui joue la drama queen.
Et c'est reparti elle se sert un verre et part en errance sur la plage et part se refugier chez Liam pour reclamer de la vodka et bien évidemment chialer.
Juste parce que Bill à parler à Brooke au telephone, elle part en live total.
La scene finale où elle supplie Liam de l' aider ( en larmes bien entendu) OMG la honte pffff heuresement que c'est de la fiction, la honte totale, elle fait vraiment pitié. Que dieu la guide. En fait j'été partagé entre le rire et la moquerie et le WTF??
Katie est juste une fatiguée, alcoolique et dépressive voir bipolaire, j'en peux plus de ce personnage, elle a autant devissé que Sharon Collins dans les feux.
Mention spéciale à Heather Tom qui joue vraiment bien même si je me demande si elle ne regrette pas le rôle de Victoria Newman à Genoa plus plaisant à jouer ????
H.Tom mérite un Emy, on s'y croirait :)
Magnifique decor extérieur à la plage il en faut encore plus...!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 9 juillet 2016 à 21:23

toujours autant de lamentations de la part de katie, ça ne change pas, c'est lassant à force.......
2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 juillet 2016 à 22:38

Miles, tu est dur, Katie peut parfois être pénible mais ce n'est pas une mauvaise personne, c'est elle qui rendu Bill meilleur !!! Bill est lamentable, il ment à Katie sans état d'âme et dire qu'il se permet de faire la morale à tout le monde, quel hypocrite !!! Liam a raison, Brooke doit dire la vérité à Katie si elle veut regagner sa confiance, elle ne veut pas la blesser mais les mensonges feront plus souffrir Katie que la vérité mais je pense que ca n'est pas à Liam de parler à Katie, il doit laisser Brooke le faire !!! DAVID541, Bill n'a pas hésité à se mêler de la relation Liam/Steffy, Liam a bien le droit de se mêler du mariage de son père !!! Bill n'est qu'un menteur, il dit qu'il ne faut rien dire à Katie pour ne pas la faire souffrir mais cette situation l'arrange car il veut être avec Katie et Brooke pour ne pas avoir à choisir entre deux, c'est vraiment un lâche !!!

J'espère que Caroline ne va pas changer d'avis, c'est à elle et à Thomas d'élever Douglas, pas à Ridge !!!
1558 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 7 juillet 2016 à 15:34

Par pitié Monsieur Bell, débarrassez-nous de Katie ! Envoyez-la à l'autre bout du monde pour 1 an, tuez-la, faites comme vous voulez mais qu'elle parte ! Je ne supporte plus de la voir pleurer à longueur d'épisode, je suis devenu allergique. Je ne veux même pas savoir si elle a tort ou raison, si elle est la gentille ou la méchante de l'histoire, je m'en fiche, je ne veux plus la voir !
Le pire c'est qu'on risque de se retrouver avec un couple Liam - Katie... Un curé et une despote dépressive ! Qu'est-ce qu'on va se marrer...
1017 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 juillet 2016 à 14:51

J'espère que Liam va tout avouer a Katie, a propos de ce qui se passe entre Brooke et Bill. Et comme ça ça donneras une bonne leçon a Bill, Thomas a raison il est plus que temps de dévoiler au monde entier que c'est Thomas le père biologique de Douglas. Et non Ridge ils ont assez trainer comme ça, ça ne sert strictement a rien de retarder l'échéance plus longtemps.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine