Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7373 diffusé le mardi 12 juillet 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7373 diffusé le 12 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) avoue enfin son secret à sa famille

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7373
Épisode diffusé le 12 juillet 2016 aux USA sur CBS

Steffy, Rick et Eric encaissent le secret de Ridge ; Caroline s'assure que Thomas ne lui en veut pas d'avoir gardé le secret si longtemps et Quinn annonce à Deacon sa relation avec Eric.

Thomas est en train de s’entraîner sur le toit-terrasse. Caroline le rejoint et lui annonce que tous ceux qui ne sont pas encore au courant sont dans le bureau de Ridge. La conversation ne sera pas facile. Caroline se demande comment les gens vont réagir à la nouvelle. Thomas pense que tout dépendra de ce que Ridge va dire. La vérité : que Thomas est le père de Douglas. Thomas aurait aimé faire cette annonce avec son père mais d'après Caroline, Ridge préférait leur épargner les questions embarrassantes. Thomas est sûr que sa famille va lui poser des questions de tout façon. Caroline s'excuse d'avoir gardé le secret de la paternité de Douglas si longtemps mais Thomas ne lui en veut pas, c'est Ridge le responsable. Caroline ne saurait même pas quoi dire aux autres. Thomas la rassure, elle a déjà dit tout ce qu'elle devait dire. Thomas ne lui en veut vraiment pas, Ridge lui a déjà expliqué qu'elle pensait faire ce qui est juste. Caroline déteste les secrets, cela gâche toujours tout. Thomas est sûr qu'elle savait dans le fond que le secret éclaterait un jour où l'autre. Il comprend ce qu'ils essayaient de faire, il voulait créer une famille et son père était prêt à tout pour ça. Caroline a dû expliquer à Ridge que Thomas n'avait pas profité d'elle, vu l'état dans lequel elle était, cela aurait été pire ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 10 février 2018 à 21:04

Deacon choqué, déjà qu'il l'était quand Quinn était amoureuse comme une midinette de Liam mais alors Eric, c'est sur c'est pire que tout. Rick qui rigole quand il apprend le secret de Ridge, il veut récupérer son ancien poste.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 14 juillet 2016 à 11:23

Quinn rêve si elle croit qu'Eric va l'accepter. Il se joue d'elle.
Ridge pour lui c'est la fin du règne.
Steffy devrait laisser tomber Wyatt et se remettre avec Liam, elle aime encore Liam.
Quant à Caroline, je ne sais pas ce qu'elle va faire, elle dit aimer Ridge, mais Thomas ne va pas laisser Caroline élever son fils toute seule.
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 juillet 2016 à 22:04

Ridge a eu tort de mentir et de dire qu'il était le père de Douglas, il va perdre le poste de PDG et il ne peut s'en prendre qu'à lui !!! Eric a toujours idolâtré Ridge, maintenant qu'il connait la vérité sur Douglas, j'espère qu'il va le virer du poste de PDG, Ridge ne mérite pas de diriger FC !!! Rick m'énerve, il agit comme un enfant gâté qui fait son caprice parce qu'il n'a pas son jouet, il ne mérite pas plus de diriger FC que Ridge, Rick a été lamentable quand il a occupé ce poste !!! Steffy et Thomas ne me tentent pas plus, je choisirais Steffy par défaut mais je préférerais que ce soit Thorne ou Brooke !!! Cette fois, Ridge a vraiment déçu Steffy, j'espère qu'elle ne pardonnera pas les mensonges de son père !!! C'est bien que Caroline et Thomas s'entendent, il doivent élever Douglas ensemble, il a besoin de ses 2 parents !!!

Quinn se fait des illusions si elle croit que son histoire avec Eric va durer, il finira par comprendre à quel point elle est folle et il la quittera !!!
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 13 juillet 2016 à 21:24

La guerre chez forrester va reprendre de plus belle, on ne va pas s'ennuyer et là plusieurs personnes voudront avoir le poste suprême de pdg, ridge est trés mal parti.......Quinn joue avec Eric ça me dit rien de beau.
5995 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 juillet 2016 à 21:13

J'ai le sentiment, qu'Eric s'amuse avec Quinn ? Et que Deacon a vu juste!
Enfin, il peut pas éprouver, quelque chose pour elle, en sachant , ce qu'elle est! Quinn aura ce qu'elle mérite...
En tout cas, si Eric veut se jouer qu'elle, je sens qu'on ne va pas pleurer, mais RIRE...
Bien contente, aussi de constater, qu'Eric a ENCORE un droit de regard, sur Création Forrester! Que c'est lui, qui a les décisions finals... Attention Rick et Ridge ça risque de faire très mal!
Cela serait un vrai tour de force, pour ses 2 frères, si Eric fessait REVENIR THORNE pour prendre, cette place! Mais il ne faut pas rêver, je croie! DOMMAGE...
Cela m'étonnerait pas, quEric mette Steffy dans cette place! J'y voit gros comme une maison...
D'années en année, cette place est très convoiter? Ca serait marrant si Eric revenez au contrôle de FC, cela la l’occuperait, et il ne penserait moins à Quinn, au lieu de s'ennuyer...
(Dans les FDA, Victor Newman et bien à tête de NE, bon sauf en ce moment)...
503 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 13 juillet 2016 à 19:04

Ridge est dans la mouise... mais il a bien fait de dire la vérité.
Il pensait protéger Douglas mais l'inévitable est en train d'arriver.
C'est à Thomas de protéger Douglas et non à Ridge.

Il serait logique que Steffy prenne la suite de son père. Rick est trop sur et imbu de lui même.
Le fait que Ridge ne soit pas le fils biologique d'Éric pourrait tout changer (pour Rick ça compte) mais Éric a toujours considéré Ridge comme son fils.
1049 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 juillet 2016 à 14:41

Ca y est Eric Steffy et Rick savent enfin désormais que c'est Thomas le père de Douglas et non Ridge, Ridge est aller trop loin cette fois çi en osant affirmer a tout le monde pendant des mois que Douglas était son fils. Alors qu'il savait pendant tout ce temps que Douglas ne pouvait être que son petit fils et ce qui signifie aussi qu'il savait parfaitement que c'était Thomas le père biologique de Douglas, la il va falloir que Ridge en assume les terribles conséquences. Avec ce que ça implique et malheureusement je crois que ça veut dire aussi non seulement de devoir au poste de PDG de façon définitive, mais aussi en plus de devoir vivre avec le fait que tout le monde est dorénavant contre lui. Deacon a raison sur un point c'est lorsqu'il dit que sur le long terme la relation de Quinn et Eric ne peut pas fonctionner.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine