Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 26 septembre 2016 sur Cbs
<<Septembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7427 diffusé le lundi 26 septembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7427 diffusé le 26 septembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) et Quinn (Rena Sofer) se marient.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7427
Épisode diffusé le 26 septembre 2016 aux USA sur CBS

Eric décide de poursuivre la cérémonie en dépit du boycott de sa famille. Alors que le doute ne quitte pas certains membres de la famille, Ivy rend compte de l'échec du plan de Ridge. Eric fait un cadeau à Quinn.

À la Villa Forrester, Eric constate que personne n'est venu assister à son mariage… Pam et Charlie étaient ici, Thorne avait promis d'être son témoin, il enrage que même Wyatt ne soit pas venu ! Quinn est désolée, il affirme qu'elle n'a pas à s'excuser, il l'aime… Quinn dit qu'elle l'aime elle aussi de toutes ses forces mais qu'elle ne peut le laisser se mettre toute sa famille à dos. Il ne doit pas l'épouser, il ne peut pas faire cela sans eux. Elle croit que sa famille n'a pas fait cela pour le plaisir de lui faire du mal, Eric objecte qu'ils savaient que cela lui en ferait. Quinn affirme que c'est à cause d'elle, Eric répond que ce n'est pas de sa faute car ils ont fait ce choix eux-mêmes. Mais il refuse que sa famille interfère dans ses choix et son choix est de l'épouser. Il voit chaque jour qu'elle a changé, il adore son humilité, son humour et son optimisme. Elle a changé sa vie et il veut qu'elle soit sa femme, ils vont se marier comme prévu ! Il remercie Ivy d'être présente et rappelle le Révérend Murphy qui s'était éclipsé pour les laisser discuter. Le quartet à cordes se remet à jouer…

Chez Forrester Creations, l'ambiance est tendue, certains doutent que le boycott du mariage d'Eric soit un bon choix. Pam est désolée car Eric avait organisé une très belle réception, Thorne et Zende trouvent aussi que c'est dur. Wyatt propose d'appeler sa mère pour en savoir plus, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 20 avril 2018 à 09:47

C'est sur il va y laisser sa santé et c'est pour bientôt
3791 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 février 2018 à 19:07

J'avais déjà tout dit en 2016.
J'ai peur qu'Eric y laisse sa santé.
Ivy qui limite engeule tout le monde, elle joue dans l'autre camp, d'où elle se la ramène.
Ivy joue les filles de caractère. Zéro crédibilité!
L'espèce de cadre photo avec Quinn à la place de Stephanie c'est une honte de faire cela, les autres Forrester vont tout casser et peter un cable et ça se comprend voir cette sorcière à la place de leur mère ou grand-mère!
Bref c'est toujours la même rengaine, on tourne en rond depuis des semaines.
Il y a d'autre choses à traiter que Quinn et Eric, hâte du retour de Caroline de New-York.
Elle me manque et cela manque de personnage attachant en ce moment.
1193 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 28 septembre 2016 à 21:14

c'est fait quinn est madame forrester, ça fait drôle d'attendre ça et de lire ça, mais il faut s'y habituer, on n'y peut rien , eric a fait son libre choix, j'espère qu'il le regrettera pas par la suite car là j'ai des doutes, vu le tempérarement de quinn et on connait tous la femme et ses coups tordus, et maintenant les enfants qui n'ont pas été au mariage, je trouve pas ça très bien pour leur père, il aurait pas écouter ridge enfin bref on verra qu'est ce qu'il arrivera par la suite.
5994 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 septembre 2016 à 02:05

J'avais le pré-sentiment qu'Eric continuer ce mariage? C'est pas, pour autant que je l'approuve?
Quand au portrait de Stéphanie la maison, est assez grande! Pour le mettre, dans une ancienne chambre de ses enfants! J'espère qu'Eric fera ça?
J'aimerai bien, je croie que je peut toujours rêver (ça m'étonner, que le producteur de la série écoute les fans) que THORNE fasse amende honorable, en demandant pardon à son père? d'avoir pas été là! Alors qu’il aurait du être le témoin d'Eric! Que celui-ci lui pardonne, en lui donnant cette procuration de ses bien? Pourquoi pas?
(parce ce que s'il met Quinn comme mandataire de ses bien! Ca fera comme avec Donna qui ne connait rien aux affaires. Il avait été obligé d’appeler Brooke à la recouse, elle faisait n’importe quoi)
Sil arriver, quelque chose de grave à Eric! Quinn n'est pas apte à gérer un empire de haute couture ? Elle n'y CONNAIT RIEN, il ne faut pas se leurrer! CA serait donner de la confiture au cochon! On va droit, dans le mur...
1566 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 28 septembre 2016 à 00:27

Eric a bien raison de tenir tête à sa famille. Il est assez grand pour prendre ses responsabilités et les risques qu'il souhaite prendre. Je souhaite que son couple avec Quinn dure très longtemps pour clouer le bec de Ridge et des autres... Par contre, c'est vrai que le portrait de la dame à la place de celui de Stephanie, c'est peut-être un peu trop et trop vite !
13 commentaires
Inscrit le 11 novembre 2012

Le 27 septembre 2016 à 23:22

J'aime bien ce scénario... Ça me fait plaisir d'être surprise... J'espère que la suite défiera encore plus tous ceux qui prédisent de mauvaises choses à Éric ... Ce serait bien si les choses changeaient un peu enfin....
2574 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 septembre 2016 à 21:48

Je suis déçue qu'Eric ait épousé Quinn, il va perdre sa famille à cause d'elle !!! En plus, Eric va trop loin en remplaçant le portrait de Stéphanie par celui de Quinn, c'est un manque de respect vis à vis de sa famille !!! Eric regrettera d'avoir épousé Quinn quand il réalisera qu'elle n'a pas changée et ce qui me fait peur, c'est qu'elle s'attaque à lui si jamais il la quitte, elle a failli tué Deacon il n'y a pas longtemps !!! J'espère qu'Eric finira par comprendre que Quinn est nuisible et qu'il la quittera !!! Eric ne devrait pas être surpris que la famille ait boycotté le mariage, c'est normal après tout ce que Quinn a fait, personne n'acceptera Quinn dans la famille !!! Je suis inquiète qu'Eric n'ai pas signé la procuration, pourvu qu'il ne la donne pas à Quinn, ca serait le bouquet !!! J'adore Ivy mais elle oublie que Quinn a failli la tuer et même si je déteste Ridge, il a eu raison de pousser le reste de la famille à boycotter le mariage car Quinn est dangereuse pour Eric !!!
3791 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 septembre 2016 à 15:26

Absolument Hyuto123 ! Éric va regretter ! Et il ira pleurer chez ses enfants !
Éric a encore grillé un fusible ? Remplacer le portrait de Stephanie par Quinn ! Il va trop loin ! Comment Éric peut faire cela ! Stephanie doit gronder de là haut !
Éric ne va pas bien il perd la tete, je pense qu'il est malade et faible et Quinn abuse de cela !
Elle ne sera ni madame Forrester ni une Matriarche !
Elle va nous le tuer! Il faut que sa famille l'éloigne de cette malade.
Non Quinn n'a pas changé elle se fout d'Eric et elle ne l'aime pas !
Éric est en danger !!!!
Sa famille avait eu raison de ne pas venir et de Boycotter, Ridge a raison sur toute la ligne !
Cette union ne va pas durer, il faut faire annuler ce mariage !
Comment peut-on laisser son père ou grand père avec une femme qui a 5 ou 6 tentatives de meurtres à son actif ( Liam au sauna, avec l'épée, Ivy dans la seine, Aly sur le toit, puis Deacon ) ce sont des tentatives de meurtres !
C'est un scandale !!!!!!!!!!!!
1049 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 septembre 2016 à 14:53

Eric va regretter de s'être marié avec Quinn, car de toute façon ce mariage ne sera pas heureux et et ne pourra pas durer. Je continue a penser que toute la famille a eu raison de ne pas y aller, mais la ou Eric a vraiment était trop loin. C'est lorsque il a remplacer le portrait de Stéphanie par le portrait de Quinn, Eric croit que son mariage avec Quinn va durer pour le reste de sa vie. Mais il se trompe car Quinn est dangereuse et un jour ou l'autre, Eric n'aura pas d'autre choix que d'admettre l'évidence et donc de divorcer.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine