<< Oct 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 30

Épisode N°7446

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7446 du 21 octobre 2016 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 21 oct 2016 aux USA
Quinn (Rena Sofer) est en pleine forme...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Eric confie une mission cruciale à Quinn et à Wyatt. Bill discute avec Donna. Ivy joue les agents de sécurité. Le ciel tombe sur la tête de Ridge, Rick et les autres…

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 21 oct 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Villa Forrester, Quinn et Eric se réjouissent d'être enfin mariés officiellement. Wyatt regrette de ne pas avoir été présent lors de la cérémonie et s'en excuse. Eric note qu'il est présent aujourd'hui, il le remercie et ne manque pas de l'appeler à nouveau "fils". Quinn remercie à son tour son fils d'avoir accepté de s'installer ici temporairement et de la soutenir. Eric leur dit qu'ils vont maintenant devoir aller chez Forrester et parler en son nom. Quinn et Wyatt ne comprennent pas vraiment ce qu'il attend d'eux. Eric explique qu'il veut qu'ils chapeautent la société jusqu'à ce qu'il soit rétabli, les deux en sont abasourdis. Quinn lui demande s'il est vraiment sûr et ce qu'il en est de Ridge. Eric répond qu'il ne fait pas confiance à Ridge. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

3623 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 2 mars 2018 à 22:33
Quel honte! Quinn de malheur cette belle-mère sorcière !
Quinn devient PGD.
Ridge et Steffy sont virés.
Pam et Charlie ne peuvent pas monter voir Eric car Ivy qui joue les chiens de garde leur interdit, ordre de Quinn.
Quinn a viré les anciens agents de sécurité pour mettre d'autres qui feront barrage aux enfants Forrester.
Wyatt qui retourne sa veste et suit sa maman comme un gamin, bah maintenant que Liam lui a piqué Steffy plus de raison de s'opposer à sa mère.
Bref que de conneries, elle va nommé Wyatt vice président de FC. Oui grosse erreur en virant Ridge elle prive les CF d'un styliste de talent.
Que vont devenir les autres? Elle revoit tout l'organigramme?
Vrai Slirley, FC va couler à pic.
J'attend de voir Ridge exploser contre Quinn et Steffy aussi, qu'ils nous débarrassent de cette harpie.
Mariage vite vite vite!!! Bill doit immédiatement donner les 12.5% à Brooke pour contrer Quinn.
Donna doit appeler du personel pour les préparatifs.
Ça urge! Y'a le feu aux créations:(
1496 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 24 octobre 2016 à 11:25
Quinn me déçoit, je la croyais plus intelligente que ça. J'espérais qu'elle laisse Ridge et compagnie en place tout en les surveillant de près...

Ivy est une andouille, Quinn ne lui a pas dit de faire barrage à tout le monde mais simplement de veiller à ce que personne ne contrarie Eric.

Au fait, Wyatt n'avait pas un boulot, genre vice-président, dans la boîte de son père?...
5599 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 octobre 2016 à 13:39
Quinn fait déjà une ERREUR monumentale, en renvoyant Ridge qui est le seul stylite de FC ( Eric étant indisponible)
(on se demande pourquoi?) ça fait très longtemps, qu'on n'a fait aucun défiler de mode chez FC! Une maison de haut couture, c'est fait pour ça...
Sans l'aide de Ridge et Steffy (renvoyer aussi) FC va coulé à pic! Mais si s'est ce que veux Eric en moment sa chérie, on peut rien stopper. Il a intérêt à revenir VITE Eric...
Avec la meilleur volonté du monde: Quinn n'est pas habilité à contrôler FC, ce n'est pas sa partie, elle c'est les bijoux?
Quinn n'y connait RIEN à la gestion + la mode ainsi que Wyatt.
Quand à Ivy elle se rend complice d'isoler Eric de sa famille! Sous prétexte de le protéger, pour le mieux contrôler Eric! En ne laissant pas voir, Pam et Charlie, je suis DÉGOÛTÉE, beurk.
Quand Eric se rendra compte qu'il voient personne de sa famille! Malgré leur petit désaccord, il trouvera ça bizarre!
J'espère que s'en sera finie de Quinn, elle s'enterre toute seule.
2272 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 23 octobre 2016 à 01:38
Eric me déçoit, il a perdu la tête ou quoi, comment peut-il nommer Quinn PDG après tout ce qu'elle a fait, il va finir par perdre sa famille !!! Le pire c'est que c'est de la faute de Ridge tout ca, il s'est mis Eric à dos en mentant comme il l'a fait et maintenant, Eric n'a plus confiance qu'en Quinn !!! Quinn est odieuse mais elle ne jubilera pas longtemps car elle ne pourra jamais diriger FC seule, elle n'a pas d'expérience et Ridge va surement récupérer les parts de Bill quand il aura épousé Brooke et Ridge vira Quinn !!! Quinn est vraiment une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!! Wyatt n'est qu'un minable, il laisse sa mère le mener par le bout du nez, il serait temps qu'il agisse en homme !!!

Ridge m'énerve, il veut récupérer les parts de Bill mais il refuse que Brooke épouse Bill parce qu'il ne supporte pas qu'elle lui échappe, il est pathétique !!! Brooke ne doit pas se remettre avec Ridge, elle mérite mieux que lui, elle sera plus heureuse avec Bill !!!
1119 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 22 octobre 2016 à 19:48
voila les fruits de la bêtise de ridge, quinn présidente des créations foorester, et je pense ça va être la pire de tous, wyatt va être rejeté de tous, par son titre, et ivy qui se montre la vrai peste de la famille maintenant on aura tout vu, est ce que le début, attendons la suite.
400 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 22 octobre 2016 à 18:29
Éric à bien fait de les virés c'était le temps Ridge est trop fendant en plus il veut pas sortir moi si j'étais son père je prendrais la sécurité et je le sortirais de la sa fille aussi elle à pas le temps de venir à la convocation de son grand père parce qu'elle couche avec son beau frère et sa dit vouloir respecté son mariage avec Wyatt qui ne mérite pas ça Wyatt il ne se rends pas conte qu'elle l'aime pas que ces juste une licheuse elle veut avoir le contrôle sur les 3 Spenser avec ces larmes de crocodile.Brooke dit qu'elle mari Bill parce que elle l'aime alors elle n'a pas besoin des parts pour ce marier ces Ridge qui l'oublige à sa toujours parce qu'il veut le contrôle sur son père il pense que son père est irresponsable mais ces faut Éric à toute sa tête il est en amour avec Quinn il a le don de faire ressortir le bien d'elle et tant mieux je suis contente pour eux.
840 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 22 octobre 2016 à 16:21
Non mais alors là Eric est tomber sur la tête pour permettre a Quinn et Wyatt de diriger les Créations Forrester, franchement Quinn P.D.G. et Wyatt CO P.D.G. on aura tout vu. Là Eric nage en plein délire en plus Quinn qui se permet de virer Ridge et d'enlever a Steffy son poste de Présidente comme ça d'un claquement de doigt, non mais c'est vraiment du grand n'importe quoi totale. Et Ivy qui se permet d'interdire a Pam et Charlie de monter voir Eric, la c'est le sommet des conneries qui est largement atteint en plus en laissant sa Mère virer Steffy du poste de Présidente sans rien dire. Wyatt a encore moins de chance de pouvoir récupérer Steffy remarque il en avait aucune puisque Steffy et Liam sont faits pour être ensemble, mais enfin en agissant comme il a fait là encore plus il grille ses chances et prouve une fois de plus qu'il est un Fils à Maman;

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 23 avril 2018

  • mardi 24 avril 2018

  • mercredi 25 avril 2018

  • jeudi 26 avril 2018

  • vendredi 27 avril 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !