Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 novembre 2016 sur Cbs
<<Novembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7464 diffusé le mercredi 16 novembre 2016 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7464 diffusé le 16 novembre 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) tente d'échapper au piège tendu par Brooke…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7464
Épisode diffusé le 16 novembre 2016 aux USA sur CBS

Bill veut savoir où en est Brooke. Face à deux hommes de sa vie qui se chamaillent, Brooke prend une initiative originale. Katie décide d'acheter la propriété mitoyenne de la Villa Forrester. Quinn parle de ses angoisses à son fils.

Après Ridge, c'est au tour de Bill de rendre visite à Brooke à l'improviste dans la cuisine de la Résidence Logan. Il dit n'avoir presque pas dormi de la nuit car il est en pleine réflexion. Il demande comment s'est passé le défilé chez Forrester, elle raconte que c'était tendu et que Quinn ne manque pas de culot… Bill imagine que Ridge devait être dans tous ses états, il trouve que ces deux-là se méritent ! Brooke raconte que Ridge est venu la voir hier soir, à l'improviste tout comme lui… Bill rappelle qu'elle lui avait dit qu'elle en avait terminé avec Ridge, il veut savoir où elle en est. Il assure qu'il ne souhaitait pas la blesser en reportant leur mariage, Brooke répond qu'elle s'est sentie abandonnée devant l'autel. Bill dit qu'il ne voulait pas l'épouser alors qu'elle avait Ridge dans la tête mais qu'il est ici maintenant. Brooke reconnaît qu'elle aurait dû virer Ridge dès qu'il est entré dans la chambre à Bel-Air. Bill demande pourquoi elle ne l'a pas fait, elle explique qu'il est l'amour de sa vie mais que Ridge l'a été auparavant, et elle a un fils avec lui, elle s'est donc sentie obligée de l'écouter. Mais elle aime Bill et c'est lui qu'elle veut épouser. Elle pense que le mariage ne consiste pas à choisir une personne mais bien une vie. Bill demande de quoi sa vie manquerait si elle l'épouse, R.J arrive précisément à ce moment-là en se plaignant qu'un gros ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

28 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 17 novembre 2016 à 23:53

Elle crève de jalousie la Quinn. ...go!!! Katie ont est avec toi. Si la famille Forrester n'à pas réussi à la virer de la vie d'Éric, Et pourtant Ridge et Steffy ont tout tenter !!!!! TOI tu le peu en ouvrant les yeux à Eric , en lui rapportant ses faits et gestes (coup de fil ,menaces , etc... )mais fait attention à toi car elle est folle . Et elle risque de s'en prendre à toi !!!!!!
2579 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 novembre 2016 à 22:07

Quinn m'énerve avec sa jalousie, Wyatt a raison, elle est complètement parano, il n'y a rien entre Eric et Katie, ils sont juste amis !!! J'ai hâte de voir la tête de Quinn quand elle saura que Katie va devenir sa voisine, elle va être furieuse !!! Katie a intérêt à rester sur ses gardes car elle est devenue un menace pour Quinn qui est une femme jalouse et possessive, Quinn va surement retomber dans ses travers et s'attaquer à Katie, elle ne pourra pas s'en empêcher, ca prouvera à Eric que Quinn n'a pas changé !!! Eric idolâtre Quinn, il ne voit pas qu'elle veut l'isoler de sa famille pour mieux le contrôler, il faut qu'il la quitte car elle est nuisible, elle n'est pas digne d'être PDG !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

RJ n'est qu'un enfant gâté, Brooke doit lui mettre des limites, c'est à elle de décider avec qui elle veut être, pas à R.J !!! J'espère que Brooke ne va pas se remettre avec Ridge, elle sera plus heureuse avec Bill !!!
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 17 novembre 2016 à 17:13

Bon je sens qui avoir quelque chose entre katie et eric sous peu, elle achète une maison à côté d'éric, la prochaine fois ça sera quoi, attention tu risques de mettre en colère quinn, c'est le but mais quand même.Brooke décide que bill et son fils décide qu'il devrait passer la journée ensemble, quelle bonne idée, c'est un pressentiment qu'elle veut se débarasser de Bill.
1053 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 novembre 2016 à 14:57

j'avoue que j'ai assez envie que Katie achète la maison juste pour énerver Quinn, mais en même temps Katie doit quand même faire attention car Quinn est une véritable bombe a retardement. J'ai adoré quand Amy a cru a tort que Rick et Katie étaient mari et femme, alors que Rick et Katie ne sont que tante et neveu.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine