Episode de "Top Models" diffusé le 25 novembre 2016 sur Rts1
<<Novembre 2016>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Top Models, épisode N°7367 diffusé le vendredi 25 novembre 2016 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7367 diffusé le 25 novembre 2016 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) est en colère...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 30, épisode N°7367
Épisode diffusé le 4 juillet 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Liam est furieux contre son père et lui dit ses quatre vérités. Quinn est un sujet de discorde permanent entre Steffy et Wyatt mais s'entend très bien avec Eric… Katie veut que Brooke soit présente dans sa vie. Steffy pense de plus en plus à Liam.

Chez Spencer Publications, Liam est stupéfait de voir son père embrasser Brooke dans sa "salle de repos". Il continue à observer par la porte entrouverte… Brooke dit à Bill que cela ne peut continuer, Liam referme discrètement la porte, il est furieux. Il retourne dans le couloir et se souvient de la boucle d'oreille qu'il a trouvée dans cette fameuse pièce. Alison arrive et s'étonne qu'il soit encore là et lui dit que son père est occupé ailleurs et qu'elle peut lui passer un message à son retour. Liam dit qu'il ne saurait pas vraiment quoi lui dire…

À la maison de la plage, Steffy a décidé d'organiser une petite fête pour la famille à l'occasion de la Fête Nationale. Katie est avec elle pour l'aider à tout préparer, elle lui demande si elle voit un inconvénient à ce qu'elle invite sa sœur. Steffy dit que cela ne pose aucun problème, elle peut inviter qui elle veut à part Quinn… Katie lui demande comment ça va entre elle et Wyatt indépendamment de sa mère ; elle sait que ce fut compliqué quand Liam est revenu… Steffy explique que Quinn est vraiment malfaisante et qu'elle ne veut pas qu'elle l'approche, ni sa famille. Et elle sait que c'est difficile pour Wyatt. Katie lui demande si elle craint que Quinn ne débarque à l'improviste, Steffy répond qu'elle n'a pas intérêt, même si elle cherche à se faire pardonner. Elle ajoute que Wyatt sait qu'elle est incapable ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

540 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 21 janvier 2018 à 10:11

Je ne suis pas d'accord. Liam a bien fait, c'est quoi cet exemple que Bil lui donne, il n'a pas le droit de s'approcher de Steffy, de ne pas briser un mariage mais il fait quoi lui entre Brooke et Katie. C'est comme un parent sui surprend son ado en train de fumer, si il est fumeur lui même. Surtout que Liam a passé l'age d'écouter les conseils ou plutôt les ordres de son père. Je t'interdis de voler la femme de ton frère, respecte son mariage.
Même scénario, Hope ne voulait pas que Quinn s'approche de sa famille et elle couche avec Deacon son père. Steffy ne veut pas qu'elle s'approche de sa famille et couche avec Eric son grand père. Bell nous prend pour des amnésiques.
3890 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 10 novembre 2017 à 20:18

Katie et Brooke cette nouvelle complicité ne vas pas durer.
Quinn qui veut s'inviter au barbecue du 4 juillet mais non en fait personne ne veut de toi.
Eric passe du temps avec sa Quinn lamentable.
Liam n'a pas honte de parler comme ça à son père, ça le concerne pas l'histoire avec Brooke.
Bill reglera cela de son côté.
Liam devrait rester à sa place comme le fait habituellement Wyatt.
622 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 9 août 2017 à 05:37

Steffy n'a pas à empêcher Wyatt de voir sa mère c'est Elle qui la mise au monde et il lui doit respect Quinn adore son fils et Elle feras tout pour lui faire plaisir c'est une mère possessive elle a passé sa vie à l'élever toute seul et Elle le protège Steffy est polissonne et c'est une fille très gâté elle est habitué de tout contrôler Wyatt n'est pas responsable des bêtises de sa mère Elle n'a pas à le punir pour ça sa doit lui faire beaucoup de peine il est pris entre deux feux sa mère et sa femme il va falloir qu'elle arrête ça la Steffy si elle est pas contente qu'elle prenne ses clics et ses claques et qu'elle débarrasse qu'elle aille se faire foutre de toute façon Elle va en venir la Elle va retourné avec Liam sa paraît et lui il est pas honnête il se souviens juste de ce que il veut il se souviens plus qu'il la laissé tombé et c'est Wyatt qui a ramassé les pots cassés c'est une maudite polissonne et effronté elle en a du culot tout le tour de la tête grand talent
1221 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 6 juillet 2016 à 23:10

Irene Liam n'a absolument pas bien fait de dire les 4 vérités à son père, depuis qu'il n'est pas d'accord avec lui, et qu'il soutient Wyatt, ça lui plait plas, il se comporte comme un gamin capricieux, et profite de ça pour dire qu'il veut steffy, c'est un sale gosse et c'est tout.....
3890 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 juillet 2016 à 00:27

Éric doit cesser ! Et oublier Quinn mais c'est pas possible pourquoi il choisi cette harpie!
Steffy est une garce ! Et elle fait pitié avec son coquillage on dirait une gamine en fleur !
Katie encore heureux qu'elle aime sa sœur et qu'elle veut que Brooke soit dans sa vie je crois que c'est la moindre des choses apres ce que cette pauvre Brooke a du subir.
2680 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 juillet 2016 à 21:44

Liam a bien fait de dire ses 4 vérités à son père, Bill mérite une bonne leçon !!! Liam a raison, Bill n'est qu'un hypocrite, il parle à Liam d'intégrité, de loyauté, il n'arrête pas de vanter l'institution du mariage alors qu'il est incapable de respecter son propre mariage !!! En plus, Bill n'est qu'un menteur, il dit qu'il ne faut rien dire à Katie pour ne pas qu'elle souffre mais en fait c'est parce qu'il veut être avec Katie et Brooke pour ne pas avoir à choisir entre les deux, c'est vraiment un lâche !!! Brooke doit résister à Bill, si elle acceptait de coucher avec lui, elle trahirait Katie et elle la perdrait pour de bon !!!

Miles, j'espère que tu a tort et qu'Eric n'est pas malade, ca serait terrible !!! Eric fait n'importe quoi avec Quinn, il doit se reprendre !!! Steffy a raison d'exclure Quinn de sa vie, Wyatt va devoir s'éloigner de sa mère sinon il perdra Steffy !!! Steffy se ment à elle même, elle n'oubliera jamais Liam, c'est pour ca que son mariage ne marchera pas !!!
1119 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 juillet 2016 à 14:39

Là on peut dire que Bill s'est pris un sacré savon de la part de Liam et il l'a amplement mériter, maintenant Liam va enfin pouvoir récupérer Steffy en toute tranquillité. Wyatt doit se faire a l'idée que son simulacre de mariage avec Steffy va prendre fin très bientôt ce qu'une question de temps avant que Steffy, retourne vers son véritable grand amour qui n'est autre que Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Liam a l'intention de récupérer Steffy.
- Wyatt est choqué par les propos de son frère.
- Bill estime que Katie est dangereuse pour Will !
- Rick apprend le secret de Ridge et veut le chasser de Forrester Creations.
- Quinn reçoit la visite de Deacon…
- Ridge s'inquiète pour son avenir chez Forrester.
- Rick et Maya réaffirment leur amour l'un pour l'autre.
- Steffy, Thomas et Rick veulent tous devenir PDG…
- Eric prend une décision importante pour l'avenir de Forrester ...

Prochainement en Suisse

  • On célèbre le 4 juillet à la Maison de la Plage
  • Brooke avoue à Katie sa liaison avec Bill
  • Bill retire leur fils à Katie

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine