Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 février 2017 sur Cbs
<<Février 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7516 diffusé le jeudi 2 février 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7516 diffusé le 2 février 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) est de retour...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7516
Épisode diffusé le 2 février 2017 aux USA sur CBS

Eric convoque toute la famille pour annoncer la nomination de Ridge, Rick et Thomas ne sont guère enthousiastes. CJ ne parvient pas à dissuader Sally et évoque avec elle des souvenirs de sa mère. Brooke s'interroge sur le changement d'attitude de Quinn.

Brooke vient de rentrer d'Italie, elle est avec Ridge dans le deuxième bureau de Forrester, elle est heureuse de le retrouver. Ridge demande des nouvelles de Hope, Brooke dit qu’elle va très bien et qu'elle est très fière de sa fille. Elle lui demande ensuite comment cela se passe entre lui et Quinn, Ridge est décontenancé par cette question. Brooke rappelle qu'avant son départ, il avait un plan pour se débarrasser d'elle. Ridge répond que les choses vont dans la bonne direction puisqu'il est le nouveau co-PDG de Forrester Creations ! Brooke est contente pour lui et le félicite, elle demande si Eric a changé d'avis, il explique que c'est une idée de Quinn… Brooke est plus qu'étonnée car Quinn le déteste et c'est réciproque. Ridge suppose que c'est sa façon de se faire bien voir d'Eric… L'important est qu'il va désormais pouvoir gérer cette entreprise avec sa fille et sa merveilleuse fiancée. Il la prend dans ses bras.

Eric est dans son bureau avec Quinn et Steffy, il veut être sûr avant de commencer la réunion que sa petite-fille n'a pas de problème avec ce qui a été décidé. Steffy dit en avoir discuté avec son père et qu'elle est honorée de partager le pouvoir avec lui. Quinn dit qu'ils formeront une équipe fantastique. Steffy lui demande pourquoi elle fait cela pour son père, elle peine à croire que l'idée vienne d'elle. Quinn explique que Ridge est ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7516

  • "Forever Bold"
    De Jamey Jaz
    Par Isabelle

    Pendant les images souvenirs de Sally Sr.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

523 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 13 août 2018 à 09:48

Sally et son look ? misère et çà se veut dans la mode, bon on dit bien que c'est les coordonniers les plus mal chaussés. Cette fille est exubérante avec ses grands gestes mais je trouve qu'elle est fait trop. Son jeu d'actrice est pas terrible ou alors c'est voulu
3836 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 juin 2018 à 20:21

Pour le moment les Forrester n'ont pas à trembler du retour des Spectra dont ils ignorent le retour.
Je me demande comment vont faire les Spectra sans argent, sans buisness plan, sans rien en fait ?
Dans des locaux délabrés, Shirley n'a rien touché de sa boulangerie, aucune explication, Sally se la joue princesse.
L'actrice qui joue Sally surjouait un peu trop ce qui serait en adéquation avec le personnage qui dit idolater Sally Sr??
Attention de ne pas en faire des tonnes.
Ce retour est une bonne idée mais j'ai déja l'impression que ça va faire "pschitt" enfin je sais pas....
Trop bruit pour rien?
Et puis qui sont les parents de Sally aucune explication là aussi??
1205 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 4 février 2017 à 21:21

Miles, je suis parfaitement de ton avis, mais avec le retour des spectra sur scène ridge devrait se méfier et sérieusement moi ce n'est que mon avis, je vais attendre les prochains épisodes avec impatiences, car on risque d'avoir des suprises où bonnes ou moins bonnes.
2622 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 février 2017 à 22:38

Je partage ton avis Miles, Brooke serait mieux avec Bill car il l'aime vraiment contrairement à Ridge !!! Ridge et Quinn ne pourront pas cacher longtemps ce qu'il y a entre eux, Katie se pose des questions, Brooke a des doutes, il y aura surement quelqu'un qui découvrira la vérité, je plains Eric !!! Eric m'énerve à idolâtrer Quinn, il ne voit même pas qu'elle fantasme sur Ridge, il doit la quitter !!! Quinn n'est pas digne d'Eric, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite d'aller en prison !!!

Sally s'emballe un peu vite, je comprends qu'elle veuille relancer Spectra mais CJ a raison de lui rappeler que faire marcher une entreprise n'est pas facile, ca demande beaucoup de travail !!! Je pense comme toi Mag64, Thomas va surement aller chez Spectra, je vois bien Sally le débaucher, elle n'aura pas de mal à le convaincre puisqu'ils se sont bien entendus quand ils se sont rencontrés !!! Ca ne m'étonnerait pas non plus que Sally engage aussi Rick, elle voudra profiter de son expérience !!!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 3 février 2017 à 17:31

Brooke et Ridge sont ensemble parce que ça leur simplifiait la vie, Ridge ne supportant pas que Brooke lui échappe (surtout pour Bill) et Brooke parce qu'elle voulait se rattraper pour RJ (Mme Culpabilité) Depuis son retour, Ridge a quand même mis dans son lit Katie, Caroline, re-Brooke et bientôt Quinn. Je ne pense pas qu'il soit déjà amoureux, c'est juste une femme qui lui résistait, et maintenant qui le fascine... on dirait un ado qui teste, ou un vieux Dom Juan. Finalement, je l'aimais bien avec Caroline, il était léger.
Le retour de Spectra, c'est une très bonne nouvelle ! Et Thomas qui va y aller, c'est parfait, ça remettra un peu de piment dans la vie professionnelle, on tournait un peu en rond
1576 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 3 février 2017 à 15:32

Ridge est un gros menteur doublé d'un mufle, il cherche à coucher avec Brooke parce qu'il est en manque alors même qu'il se sait amoureux de Quinn. Je suis sûr qu'il aurait pensé à Quinn en pleine séance de galipettes avec Brooke si elle l'avait laissé faire ! Mais je ne la plains pas, elle n'avait qu'à rester avec Bill, un homme qui l'aime vraiment...
1085 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 février 2017 à 15:26

Ridge est un menteur fini, puisqu'il dit a Brooke qu'il ne s'est rien passé de spécial pendant qu'elle était en Italie aux cotés de Hope mais tout cela est faux puisqu'on sait pertinemment que Ridge a embrassé Quinn lors du fameux voyage a San Francisco. Sally Spectra Junior a raison de tenir tête a Shirley et Clarky quand elle dit qu'ils doivent absolument relancer Spectra fashion, car après tout c'est vrai Sally Spectra Senior s'est battue pendant des années pour faire tourner cette entreprise. Et aujourd'hui ils ont une opportunité en or de faire revivre cette entreprise qui quelque part a fait les beaux jours de Los Angeles pendant quelques années, et ils ne peuvent tout simplement pas la laisser passer .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine