Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 février 2017 sur Cbs
<<Février 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7518 diffusé le lundi 6 février 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7518 diffusé le 6 février 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) envoie des signaux contradictoires à Quinn…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7518
Épisode diffusé le 6 février 2017 aux USA sur CBS

Ridge invente un "bobard" de dernière minute pour éteindre les soupçons de Brooke. Rick discute de Brooke avec Bill. Thomas et Sally font plus ample connaissance. Bill rappelle à Brooke son amour pour elle. Ridge est ému par les angoisses de Quinn et fait tout pour la réconforter.

Chez Forrester Creations, Brooke vient de surprendre Quinn en train de supplier Ridge de continuer à lui cacher leur secret, elle exige des explications… Après un long silence embarrassé, Ridge décide de reprendre le contrôle de la situation : Il se lève et admet qu'elle a raison, ils lui cachent délibérément quelque chose. Il est désolé car c'était censé être une surprise… Il observe qu'une future mariée a besoin d'une robe et aussi de bijoux, Quinn et lui-même ont décidé de travailler en collaboration pour lui faire une belle surprise leu jour de leur mariage. Brooke s'excuse d'avoir été ainsi soupçonneuse mais trouve tout cela un peu étrange. Quinn sourit et lui suggère de faire comme si elle n'avait rien entendu, Brooke répond qu'elle va essayer…

Rick se prépare un sandwich dans la cuisine de la Résidence Logan quand Bill débarque à l'improviste et demande ce qu'il prépare de bon. Rick lui fait remarquer qu'il n'a pas à entrer ici comme bon lui semble et rappelle que sa mère est fiancée… Bill répond qu'il s'agit d'un gag, hélas aux dépends de Brooke. Rick pense qu'il ferait mieux de l'accepter car Ridge obtient toujours ce qu'il veut, y compris sa mère qui va bientôt l'épouser. Bill dit que cela n'a rien de certain et que ça dépend du temps que mettra Ridge à la décevoir, et Rick sait très bien qu'il la décevra… Il prend un des sandwichs de Rick et explique être ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3759 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 juin 2018 à 19:00

Les fantasmes de Quinn sur Ridge, Brooke hésite entre Bill et Ridge. On tourne en rond.
Sally se la raconte un peu trop et se prend pour une styliste de renom, elle a du caractère mais j'attend ce perso au tournant.
Pour le moment début timide sur le retour des Spectra.
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 février 2017 à 08:36

Je pense comme toi DAVID541, Ridge se moque de Brooke, il n'a aucun scrupule, elle doit le quitter pour se remettre avec Bill !!! Rick me déçoit, il préfère voir sa mère avec Ridge qui a couché avec sa femme, Rick n'a aucune fierté !!! Ridge a peut-être réussi à duper Brooke mais ca ne durera pas, ca n'est qu'une question de temps pour que l'on découvre ce qu'il y a entre Ridge et Quinn !!! Je ne comprends pas que Ridge puisse se faire avoir par Quinn, ce n'est qu'un crétin !!! Quinn dit qu'elle aime Eric mais elle ne pense qu'à Ridge, ca montre qu'elle ne mérite pas Eric !!! Ca m'énerve que Quinn s'en sorte à chaque fois, il faut qu'elle paye, sa place est en prison !!!

Je suis surprise par l'attitude de Sally quand elle a appris qui était Thomas, elle a été injuste avec lui et elle oublie que sa grand mère et Stéphanie étaient devenues amies !!! Je pense que Sally n'est pas insensible au charme de Thomas, elle finira par l'engager chez Spectra quand elle verra qu'il a du talent !!!
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 février 2017 à 23:45

Comme Milles: je dit aussi beurk, beurk et Beurk, s'il mette Eric et Katie ensemble! Du n’importe quoi, il y'a pas assez d'homme dans cette série, pour faire des âneries pareils, il pourrait être son père...
Katie j'ai toujour eu envie, qu'elle retourne avec Bill! C'était un beau couple à mes yeux! J'aimerai pas que Bill soit avec Brooke...
Ridge cherche le baton, pour se faire battre! A t-il besoin de prendre Quinn dans ses bras? la femme de son père!
Qui se tienne éloigner, de cette diablesse de Quinn! Ce baiser qu'il on eu, ça ne doit pas se reproduire! Il est avec Brooke point final.
Ridge il ne pas s'amuser, a mettre dans son lit, toute les femme de père! Comme il l'a fait jadis avec Brooke.
Ca n'a pas l'air d’êtres les grands amours, entre Thomas et cette Sally Spectra! Tant mieux, j'aimerai bien que Thomas reste chez FC, c'est chez lui! Cette Sally n'a pas l'air d'être une grand styliste? Attention les Forrester elle pourrait voler FC, comme le faisait l'ex Sally, ça promet...
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 février 2017 à 22:18

Là j'en reviens pas, ridge trahit brooke, sans aucun remords, pour aller dans les bras de l'autre il est arranger où quoi, et enfin les rivales des forrester revivent ce n'est pas trop tôt et thomas va travailler là haut, et bill se rappelle au bon souvenir de brooke, attention danger ridge.
542 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 février 2017 à 19:38

On parle de Quinn qui a changé la vie de Steffy mais jamais on parle De Bill Spenser qui a changé la vie de Hope la Steffy et Bill ils sont très mal placé pour parlé de Quinn et Liam qui ne savait ce qu'il voulait qui passait de l'une à l'autre il la fait pleuré en masse moi j'ai pas pitié avec des hypocrites comme ça Bill Spencer qui a fait de fausse promesses à Katie et pense que sa va être mieux avec Brooke qui est pas mieux elle était prête à ce marier avec Bill après tout ce qu'il a Hope et Rick elle a vraiment pas de cœur et de pudeur Bill Spenser qui se fiche de tout le monde et quand j' entend dire que Quinn mérite la prison la première qui mérite la prison c'est Steffy qui a tuer sa petite cousine et a faillit tuer Ivy Stéphanie qui a fait violer Brooke vous pensé pas que sa mérite la prison ça et j'en passe alors arrêté de dire que Quinn mérite la prison Liam qui a fait effacé la vidéo était complice ce sont des preuves détruites sa mérite pas la prison ça mais pour eux non
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 7 février 2017 à 19:36

Ridge est bien plus ému par Quinn que par Brooke, jusqu'à la prochaine... Sinon il se rabattra sur... Brooke. C'est vraiment un cœur d'artichaut et un gamin. Quinn et Ridge vont se retrouver ensemble mais il y a plus grave: Il va nous falloir supporter un couple Katie - Eric, et là je dis beuuuurrrkkk !

Ce serait bien que Sally ne soit pas seulement une caricature, mais un vrai personnage, pour l'instant c'est un peu lourd, le trait est forcé.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 7 février 2017 à 17:02

Décidément, j'adore Bill
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 février 2017 à 16:11

Non mais j'hallucine Ridge qui fait un calin a Quinn c'est vraiment du grand n'importe quoi totale, la on nage en plein délire. Comment Ridge peut il oser prendre dans ses bras la femme qui est mariée a son père mais qui est surtout la femme qui a altéré la vie de sa fille? est ce qu'il a au moins penser ne serait ce qu'un instant a la réaction qu'auraient Eric et Steffy? ils seraient tous les 2 en colère et ce pour de bonnes raisons, sans parler de Brooke qui est la fiancée et la mère d'un des enfants biologiques de Ridge. Ridge et Quinn doivent absolument garder leurs disances l'un avec l'autre ce serait mieux pour tout le monde, sahier la guerre Forrester V.S Spectra 2.0 va enfin commencer. Et a mon avis cela va être très divertissant en tout cas je vois que Sally Spectra Junior s'est bien renseignée, puisqu'elle a rappeler a Thomas que Macy et Thorne ont étaient mariés ensemble et qu'en effet leur belle histoire d'amour malheureusement mal terminée.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine