Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 février 2017 sur Cbs
<<Février 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7523 diffusé le lundi 13 février 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7523 diffusé le 13 février 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sasha (Felisha Cooper) reçoit un accueil glacial…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7523
Épisode diffusé le 13 février 2017 aux USA sur CBS

Nicole annonce ses fiançailles à Vivienne. Zende veut se marier dès demain , il a des requêtes pour Rick et pour Eric. Sally veut battre le fer tant qu'il est chaud. Sasha parle à Nicole et lui réclame une faveur. Thomas et Sally pensent beaucoup l'un à l'autre.

Chez Forrester Creations, Nicole raconte à sa mère la demande en mariage romantique que lui a faite Zende. Vivienne est heureuse pour sa fille, elle lui demande si elle est sûre de sa décision et si elle n'en veut vraiment plus à Zende. Nicole assure qu'ils ont tourné la page, elle aime Zende et elle lui fait confiance. Vivienne aimerait que Julius soit présent avec elles pour apprendre cette nouvelle. Nicole dit qu'elle l'a déjà appelé pour lui annoncer ses fiançailles. Sa mère assure qu'il ne manquerait pour rien au monde le mariage de sa fille chérie. Elle n'en revient pas que son bébé soit bientôt marié, elle n'a pas vu le temps passer ! Nicole dit à Maya qu'elle lui a fait réaliser à quel point elle aime Zende, elle lui en est à jamais reconnaissante. Elle est plus que sa sœur, elle est sa meilleure amie ! Elle lui demande ensuite d'être son témoin lors du mariage, Maya accepte évidemment avec joie. Vivienne trouve que Zende est un bon choix. Il est jeune et a fait quelques erreurs mais il en est conscient et en est sincèrement désolé. Mais le plus important est qu'il l'aime de toutes ses forces, avec Nicole à ses côtés il vieillira comme du bon vin ! Nicole reçoit un texto de son père qui la félicite et tient à payer les frais du mariage. Elle explique à Maya et Vivienne que Zende refusera car la réception est un cadeau qu'il tient à lui faire. Leur ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3800 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 juin 2018 à 19:43

Nicole qui pardonne à Sasha et l'invite au mariage c'est la meilleure.
Elle est trop gentille encore une fois.
Sasha ne mérite pas le pardon de Nicole.
Que Nicole tombe rapidement enceinte pour voir la reaction de Rick et Maya.
Sally prend ses rêves pour des réalités. La " relance" de Spectra coutures sera un echec, jamais elle ne sera au même niveau que FC.
Elle se prend pour Coco Chanel en plus.
Elle m'agace déjà celle Sally!
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 février 2017 à 03:14

Sally va trop loin, je comprends qu'elle veuille relancer Spectra mais elle n'a pas à s'incruster au mariage de Nicole et Zende, ca n'est pas sa place !!! Sally a tort de se précipiter, si elle ne donne pas le temps et les moyens à Saul de pouvoir terminer la collection ce sera un échec !!!

hyuto123, Caroline et Thomas se sont mis ensemble pour Douglas mais c'était une erreur !!! hyuto123, je ne suis pas d'accord, pourquoi Thomas ne se mettrait-il pas avec Sally, si elle lui plait, ils pourraient former un beau couple comme Macy et Thorne !!! Le couple Sally/Thomas va surement se faire et j'espère qu'on ne va pas avoir un trio Thomas/Sally/Wyatt car je trouve que les scénaristes abusent des trios amoureux, on commence à frôler l'overdose !!!

C'est bien que Zende veuille offrir un beau mariage à Nicole mais il a tort de demander à Rick d'être son témoin, il ne mérite pas cet honneur !!!

Miles, Sasha a essayé 2 fois de piquer Zende à Nicole, c'est normal que Nicole lui en veuille !!!
1199 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 14 février 2017 à 21:22

Bon ce n'est pas une suprise que zende va de marier avec nicole à part le plus intéressenat c'est que thomas et sally pnsent l'un et l'autre, méfie toi steffy, mets toi pas un dois ton frère.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 14 février 2017 à 17:52

Sally et Thomas ça pourrait être frais. Il n'a pas à attendre Caroline, cette dernière ne l'aime pas, ils ont conçu Douglas mais on sait dans quelles conditions.
Sasha est le vilain petit canard et est traitée comme tel, c'est bien triste ces gens qui se croient parfaits...
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 14 février 2017 à 16:29

L'attitude de Nicole avec ses 2 sœurs me fait halluciner:
D'un côté Maya, qui l'a abandonnée petite fille pour s'occuper d'elle-même, qu'elle a dû faire chanter pour obtenir qu'elle ne la laisse pas dormir dans la rue, qui lui a bousillé sa vie de couple 2 fois de suite, qui l'a poussée à prendre physiquement des risques pour satisfaire ses besoins. C'est sa sœur et sa meilleure amie...
De l'autre côté Sasha, qui lui a tenu compagnie toute son enfance tout en gardant un secret trop lourd pour elle, pour préserver l'unité de sa famille, mais elle a fait une partie de jambes en l'air avec son ex, et ça c'est impardonnable... Nous n'avons pas les mêmes valeurs je crois... Il va pas rigoler tous les jours, le Zende !

Sally et Thomas, si Sally n'est pas seulement un clown, ça peut être un couple sympa.
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 14 février 2017 à 16:03

C'est quoi cette manie de se faire faire le.portrait.et de vouloir le.mettre sur la cheminée ? Une soif de réussite ?
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 février 2017 à 15:13

Thomas ne doit surtout pas envisager ne serait ce qu'avoir une toute petite aventure avec Sally Spectra Junior, car c'est tout simplement impossible. Puisque Sally Spectra Junior est la principale concurrente de la famille de Thomais au niveau professionnel, et puis en plus Thomas doit absolument rester disponible pour la mère de son fils a savoir Caroline. D'ailleurs vivement que cette dernière rentre de New York avec Douglas, parce que la j'ai l'impression que Thomas est parti faire pour faire du grand n'importe quoi totale avec Sally Spectra Junior. Et Caroline est la seule personne qui peut empêcher Thomas de trop déraper, puisque c'est Caroline qui a conçu Douglas avec Thomas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine