Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 24 février 2017 sur Cbs
<<Février 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7532 diffusé le vendredi 24 février 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7532 diffusé le 24 février 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

R.J (Anthony Turpel) aime que ses parents soient ensemble.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7532
Épisode diffusé le 24 février 2017 aux USA sur CBS

Ridge et Quinn tentent de clarifier leur relation. La sœur de Sally arrive en ville. Sally n'y croit plus mais Shirley et Saul veulent continuer à se battre. Steffy ne comprend pas Thomas. R.J hésite entre optimisme et inquiétude.

Chez Forrester Creations, Brooke et Steffy sont dans le bureau d'Eric, elles discutent du prochain mariage de Steffy en Australie. Steffy trouve que ce serait une bonne idée que Brooke et son père profitent de l'occasion pour se marier là-bas eux aussi. Brooke dit qu'elle s'est mariée dans toutes sortes d'endroit, donc pourquoi pas en Australie ? Steffy est amusée par cette façon de voir les choses, Brooke assure que ce n'est pas ce qu'elle voulait dire… Quoi qu'il en soit elle adore l'Australie et ne verrait aucun inconvénient à y épouser Ridge. R.J arrive et se mêle à la conversation, il est enthousiaste pour ce mariage. Steffy se dit contente pour son père et pour Brooke qu'ils se soient finalement retrouvés, même s'ils laissent quelques cœurs brisés derrière eux. R.J se réjouit que cette fois, ce soit Bill Spencer… Brooke remarque que Bill lui est toujours resté loyal et fidèle, tout comme Ridge.

Quinn est seule à la Villa Forrester quand on frappe, c'est Ridge. Elle l'informe que son père est absent et qu'il ferait mieux de repasser plus tard. Ridge explique que c'est elle qu'il est venu voir, elle trouve que ce n'est pas une bonne idée, d'autant qu'Ivy est probablement dans les parages. Ridge répond qu'Ivy est au bureau, Quinn le fait entrer… Ridge pense qu'ils avaient besoin d'un avertissement, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 13 août 2018 à 19:28

C'est un prénom Coco ou un diminutif, c'est pour dire Courtney ou Corine, Collen. Gabrielle pour Chanel c'était son diminutif .
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 juin 2018 à 18:55

Coco en espionne chez Forrester bah évidemment, Shirley a les mêmes idées que sa soeur.
Du déjà vu et ça ne servira à rien.
Aucune originalité chez les Spectra.
Junior m'inssuporte, ce gamin se prend pour un bonhomme.
15 piges et déjà responsable de l'encadrement des stagiaires???
Et qu'il s'occupe de ses études au lieu de s'occuper de ses parents.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 26 février 2017 à 15:02

RJ... je suis allergique à ce gamin ! Mais pour qui se prend-il pour déclarer qu'il est "fier de son père"? Son côté "vrai petit homme" qui se la pète m'insupporte. Renvoyez-le en pension !
J'espère que Sally va se battre pour imposer ses propres créations et ne pas retomber dans le schéma usé jusqu'à la corde du vol de modèles Forrester. Ça ne marchait déjà plus pour les fans il y a des années quand Nick l'avait fait pour Jackie M avec la complicité de Pam...
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 26 février 2017 à 12:05

ridge devrait se méfier de quinn car elle s'immince de plus en plus dans sa vie, elle est amoureuse de ridge, c'est une certitude, maintenant, thomas s'éloigne de plus en plus de sa soeur.........et ça sera bien fait pour elle.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 février 2017 à 02:28

Ridge dit qu'il aime Brooke alors qu'il drague Quinn, c'est vraiment une ordure !!! Ridge et Quinn veulent prendre des distances mais ils n'y arriveront pas car ils continuent de penser l'un à l'autre, on va surement découvrir ce qu'il y a entre eux et j'espère qu'Eric ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn !!! RJ pense que ses parents vont rester ensemble mais il va être déçu car son père est incapable de s'engager !!! Il faut que Brooke comprenne que Ridge se moque d'elle et qu'elle le quitte !!!

Il faut que Sally se batte pour sauver Spectra mais elle ne doit pas envoyer d'espion chez FC, ca ne servirait à rien !!! Steffy est odieuse, elle s'amuse à critiquer Sally alors qu'on lui a offert le poste de PDG sur un plateau, elle est pathétique !!! Thomas va surement vouloir aider Sally car il l'aime et il aura raison mais j'espère qu'il ne va pas espionner FC pour sauver Spectra et pour se venger de Steffy, ca serait stupide !!! Coco a débarqué, si elle est comme sa sœur, ca promet !!!
506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 25 février 2017 à 19:56

Oui c'est certain que Thomas va aider Sally pour se venger de sa sœur qui passe son temps à le critiquer sur ces dessins je me demande pour qui elle se prend elle est même pas styliste et si elle a eu ce travail c'était pour qu'elle ne divorce pas avec Wyatt mais elle l'a fait quand même ce n'est pas pour son mérite et je ne pense pas que Thomas est amoureux de Sally n'oublions pas qu' il est charmeur comme son père il la trouve drôle mais c'est surtout pour se venger de Steffy en tout cas pour l'amour l'avenir nous le dira et en ce qui concerne Bill ce personnage exécrable,fourbe ,malicieux, vicieux il n'y a pas de mots pour le décrire s'en prendre à cette petite et la dénigrer comme ça c'est un verra je ne comprends pas B.Bell pourquoi la faire rentrer dans l'émission si au départ elle se fait démolir par Bill Spencer qui détruit tout le monde autour de lui pour pouvoir s'élever . Quinn a très bien fait avec Ridge et j'espère que ça va continuer.
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 février 2017 à 15:24

Ridge doit immédiatement cesser d'aller voir Quinn en secret, car c'est irrespectueux envers Brooke et Eric. Pour une fois Quinn a eu raison de remettre Ridge a sa place, en ce qui concerne cette critique désastreuse sur Spectra fashion. J'espère bien que les retomber catastrophiques retomberont sur Bill un jour ou l'autre, car la il a vraiment dépasser les bornes en réécrivant l'article de Jarrett. Franchement j'aimerais assez que Sally Spectra Junior réussisse a faire renaitre pour de bon Spectra fashion de ses cendres, juste parce que je sais qu'ainsi ça casserait les pieds a Bill. Qui ne pourrait pas du coup réaliser son projet immobilier comme il le souhaite, j'avoue que c'est plutôt vache d'espérer ça. Mais Bill est tellement arrogant et insupportable, que voir un de ses projets ne pas aboutir ne lui ferais pas de mal et lui remettrait ainsi les idées en place non vraiment Bill est pareille que Victor dans les feux de l'amour.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine