Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 mars 2017 sur Cbs
<<Mars 2017>>
LunMarMerJeuVen
2728123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7551 diffusé le lundi 27 mars 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7551 diffusé le 27 mars 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) comprend que les ennuis commencent…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7551
Épisode diffusé le 27 mars 2017 aux USA sur CBS

Rick discute avec Maya et s'interroge sur la vie amoureuse de ses parents. Quinn tente en vain de rassurer Brooke. Bill et Katie ont une discussion de vieux amis. Ridge réalise qu'une catastrophe est en cours.

Chez Forrester Creations, Maya entre dans le bureau d'Eric et dit à Rick combien elle aime le voir de nouveau assis derrière ce bureau… Rick lui conseille de ne pas s'y habituer car les autres vont bientôt rentrer. Elle demande s'il a des nouvelles du mariage, il répond que son père doit l'appeler après la réception mais ne doute pas que cela se passe bien.

À Sydney, Brooke vient de surprendre Quinn et Ridge en train de s'embrasser. Quinn a encore un espoir qu'elle ne les ait pas vu mais Brooke lui ôte rapidement ses illusions. Elle lui demande depuis quand dure cette liaison, Quinn répond qu'il n'y a pas de liaison. Brooke constate qu'elle ne sait même pas quand elle est en train de mentir ; elle les a vus ! Quinn assure qu'il n'y a rien entre Ridge et elle et qu'il le lui confirmera lui-même. Brooke pense qu'elle est folle et diabolique, elle est comme une maladie qui va tous les emporter un par un ! Quinn explique que Ridge et elle-même se sont juste souhaité bon vent, il n'y a jamais eu et n'y aura jamais rien de plus que ce qu'elle a vu entre eux. Brooke demande pourquoi, quitte à tromper Eric, Quinn a choisi son fils qu'elle-même s'apprête à épouser. Quinn admet qu'ils ont été stupide mais promet qu'ils n'ont trompé personne, Brooke affirme que c'est à Eric d'en décider et s'en va !

Eric et Katie sont au bar de la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 juillet 2018 à 18:57

Brooke doit tout dire à Eric mais Eric et Quinn arriveront à temps pour l'empêcher de parler.
Eric ne mérite pas cela et doit savoir.
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 29 mars 2017 à 21:13

Et voilà c'est la fin entre ridge et brooke, maintenant le but c'est pas qu'éric l'apprenne sinon ça ira trés mal pour ridge et quinn, ridge grand spécialiste de la trahison à outrance.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 mars 2017 à 22:54

Quinn m'énerve à se trouver des excuses, ses explications sont nulles, elle n'avait pas à embrasser le fils de son mari, elle a trahi Eric, elle ne pouvait pas lui faire plus de mal !!! Pauvre Eric, il ne se doute pas que sa femme lui ment, j'espère que Brooke ne renoncera pas à lui parler, il doit savoir que Quinn se moque de lui mais j'ai peur que Ridge et Quinn arrivent quand même à l'empêcher de tout révéler à Eric, ils ne pensent qu'à sauver leur peau, ils sont pathétiques !!! Même si Brooke décide de ne rien dire à Eric, il finira par apprendre la vérité tôt ou tard et j'espère qu'il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Brooke a enfin compris que Ridge se fichait d'elle, il était temps, je sens que ca va chauffer entre Brooke et Ridge, il va avoir du mal à justifier ce qu'il a fait, j'espère qu'elle ne lui pardonnera pas et qu'elle le quittera !!! Brooke mérite mieux que Ridge et Bill, elle serait plus heureuse avec Eric !!!
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 mars 2017 à 15:58

J'espère que Brooke ira jusqu'au bout de sa décision et qu'elle dira vraiment tout a Eric au sujet de la liaison entre Quinn et Ridge, car Eric doit être au courant tout comme Brooke devait être au courant. Mais sauf que pour Brooke c'est chose faite a présent, j'espère que Brooke aura vraiment la force de quitter Ridge pour de bon cette fois ci. Mais Brooke ne doit pas se remettre avec Bill pour autant car Bill ne mérite pas plus Brooke que Ridge, car Bill est tout aussi fourbe infidèle manipulateur menteur pourris de l'intérieur sournois tricheur vénale et volage que Ridge. Je pense donc sincèrement que Brooke devrait se remettre avec Eric en plus ils formaient plutôt un beau couple tous les 2, et puis je pense aussi que la seule femme qu'Eric ait vraiment aimé en dehors de Stéphanie c'est Brooke.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine