<< Avr 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7569

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7569 du 20 avril 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 20 avr 2017 aux USA
Katie (Heather Tom) s'éclate...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Brooke et Bill se retrouvent en douceur. Carter est pessimiste quant au succès d'une action en justice contre Spectra. Eric veut savoir ce qui a causé la rupture entre Brooke et Ridge. Katie s'amuse… Le feu couve encore entre Ridge et Quinn.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 20 avr 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Spencer Publications, Brooke et Bill conviennent que les choses sont en train de rentrer dans l'ordre puisqu'ils sont ensemble. Bill espère qu'elle ne va pas lui dire qu'elle doit partir, Brooke le rassure, elle ne retournera pas au bureau aujourd'hui. Ils évoquent brièvement le chaos provoqué par le forfait des Spectra… Bill revient à la charge au sujet de Ridge et demande ce qu'il a fait cette fois, pour qu'elle annule leur mariage. Brooke n'a pas envie d'en parler, Bill veut en réalité savoir si cette fois elle en a bien fini avec Ridge. Brooke explique que les gens disent que Ridge et elle-même finissent toujours par se retrouver, elle croit plutôt qu'ils finissent toujours par se quitter. Elle s'est faite avoir trop souvent et ne veut plus revivre cela.

À la Villa Forrester, Eric discute avec Carter tout en comparant les planches de ce qui devait être
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2055 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 avril 2017 à 22:33
Brooke a tort de se remettre avec Bill, j'espère qu'elle ne l'épousera pas car il n'est pas digne d'elle, il ne pense qu'à l'argent !!! Brooke mérite mieux que Bill et Ridge, elle serait plus heureuse avec Eric !!! J'ai hâte de voir la tête de Ridge quand il verra Brooke avec Bill, il va être furieux !!!

Katie y va un peu fort mais ca me fait plaisir de la voir tenir tête à Quinn !!! Katie doit parler à Eric, il faut qu'il sache que sa femme et son fils se moquent de lui !!! Quinn a repoussé Ridge mais ca ne durera pas, elle finira par craquer et par coucher avec lui !!! Ridge et Quinn ne pourront pas mentir à Eric longtemps, Eric finira par découvrir la vérité tôt ou tard et j'espère qu'il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Donna me manque, j'ai hâte qu'elle revienne !!!

Je comprends la colère d'Eric car Sally a eu tort de voler FC mais je trouve qu'Eric est un peu dur avec Sally, il pourrait tenir compte des circonstances !!!
1046 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 21 avril 2017 à 22:16
quinn et ridge commencent à paniquer tout de ça, de leur manège, et katie s'amuse mais faut faire attention de pas jouer avec le feu on se brûle, surtout avec quinn dans las parages, bien content pour brooke et bill qui se retrouvent enfin ça c'est vrai couple pas comme ridge et brooke.
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 21 avril 2017 à 18:04
Moi j'ai plutôt l'impression que Bill est plus fidèle à Brooke que Ridge et qu'il la respecte plus. L'amour de Ridge a été passionné et sincère mais Brooke a toujours recraqué pour lui, cet amour est donc devenu du tout-cuit beaucoup moins palpitant pour Ridge. Il me semble que Bill aime sincèrement Brooke...
La scène entre Ridge et Quinn va se repasser inlassablement jusqu'à ce qu'ils soient vraiment seuls et alors là ça ira plus loin... Brooke a bien fait de se retirer de l'équation !
694 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 21 avril 2017 à 15:34
Bill dit qu'il a changé graçe a Brooke mais c'est faux, car que Bill soit bien en couple avec Brooke ou non. Il ne changeras jamais il sera toujours cet antipathique et arrogant personnage qui ne pense qu'a l'argent, et puis Bill reste aussi un séducteur invétéré. Car il ne peut s'empêcher de coucher a Droite et a Gauche, exactement comme Ridge sur ce point là. D'ailleurs en parlant de Ridge ce type commence a m'exaspéré au plus haut point comme il sait qu'il a perdu Brooke définitivement, alors il se rabat a nouveau sur la femme de son propre père Quinn a eu raison de ne pas cédé aux beaux discours de Ridge et de l'envoyer paître une bonne fois pour toutes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

    • Amour, Gloire et Beauté

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !