Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7628 diffusé le jeudi 13 juillet 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7628 diffusé le 13 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Qui de Sheila (Kimberlin Brown) ou Quinn (Rena Sofer) aura le dessus ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7628
Épisode diffusé le 13 juillet 2017 aux USA sur CBS

Sheila menace Quinn et garde le secret sur l'endroit où se cache Eric. Sally ne fait pas mystère à Thomas de ses angoisses. Steffy pousse Caroline à agir pour reconquérir Thomas et reçoit la visite de Sally…

À la Villa Forrester, Quinn n'en revient pas que Sheila ose venir la menacer dans sa propre maison. Elle la prévient qu'elle ne l'intimide pas et exige qu'elle lui dise ce qu'elle faisait réellement à l'étage. Sheila répond que comme elle le lui a déjà dit, elle est venue chercher les médicaments d'Eric. Quinn lui arrache son sac à main et entreprend de le fouiller. Sheila intervient aussitôt et le reprend mais Quinn a le temps de sentir dans le sac un objet qui ressemble fort à une arme ! Sheila se défend d'en posséder une et exige que Quinn la laisse sortir. Quinn dit qu'elle le fera quand elle lui aura dit où est Eric. Sheila refuse et affirme qu'il ne veut pas qu'elle le sache et qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec elle ni avec aucun membre de la famille ! Quinn dit qu'elle est terriblement inquiète pour son mari, Sheila affirme qu'Eric ne veut plus entendre parler d'elle. Quinn demande si elle est supposée la croire, Sheila affirme que oui, car elle se soucie réellement d'Eric. Elles se disputent, Quinn n'acceptant pas que Sheila lui fasse la leçon, Sheila affirmant qu'elle a entretenu liaison avec Ridge et qu'il s'agit d'une trahison qu'Eric ne pardonnera jamais. Quinn dit n'avoir jamais prétendu être l'épouse parfaite, mais Stephanie ne l'était pas non plus, et Sheila pas plus. Elle a construit avec ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

563 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 juillet 2017 à 04:25

Steffy a tiré sur Sheila ho la la elle vient de se mettre dans le trouble Sheila elle a pas à empêcher Éric de voir sa famille à cause qu'il y a un problème à régler je comprends que Éric soit un peu perdu et déçu mais de la à laissé Sheila à contrôler sa vie au sujet de sa famille c'est fort après tout ce qu'elle a faite par le passé il n'y a pas de chance à prendre Tout probablement que Steffy pensait que Sheila allait sortir une arme du sac et Elle a paniqué Elle se pensait en danger parce que Sheila est une psychopathe Eric aurait dû arrêter cela en parlent à sa petite fille il faut qu'il se reprenne en main et qu'il parle avec Quinn car elle l'aime vraiment il était extrêmement heureux avec Elle et il formait un beau couple et à part ça elle a pas couché avec Ridge il faut arrêter de capoter pour trois baisers et en finir avec cette histoire mais Sheila ne voulait pas que sa s'arrange elle le voulait pour Elle sa va lui apprendre à se mêler de ses affaires bon débarras
2574 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 juillet 2017 à 22:06

Miles, Eric a raison d'être en colère contre Quinn car elle a quand même embrassé son fils et même si elle regrette ses actes, elle a trahi Eric, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Sheila est gonflée de critiquer Quinn, elle a fait bien pire qu'elle, c'est parti pour la guerre Sheila/ Quinn, elles vont se disputer Eric, ca va chauffer !!! Eric a tort de se fier à Sheila car elle est toujours aussi dangereuse, il ne doit pas se remettre avec elle !!!

Steffy m'énerve, elle veut réconcilier Caroline et Thomas parce qu'elle déteste Sally mais elle n'a pas à décider pour Thomas, elle ferait mieux de se mêler de ses affaires !!! En plus, Steffy sous-estime la relation entre Sally et Thomas car ils s'aiment vraiment, il faut qu'elle l'accepte sinon elle perdra Thomas !!! Caroline a tort d'écouter Steffy, elle ne doit pas essayer de récupérer Thomas car elle n'est pas amoureuse de lui et ca ne serait pas bon pour Douglas que ses parents se remettent ensemble s'ils ne s'aiment pas !!!
1193 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 14 juillet 2017 à 21:18

steffy me dégoute là, thomas n'a pas de sa soeur, il est heureux avec sally, qu'il reste comme ça et chez spectra, il peut prouver à tout le monde, qu'il peut travailler dignement, et de remettre caroline dans le jeu c'est indigne d'elle ça m'étonne pas, et quinn va devoir batailler vis à de sheila pour avoir gain de cause et ce n'est pas gagner.
1049 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 juillet 2017 à 16:06

D'un coté je suis content que Sheila n'ai pas dit a Quinn ou se trouve Eric car Quinn n'a absolument pas besoin de le savoir, en tout cas pour l'instant. Mais d'un autre côté ça m'énerve que Sheila soit la seule personne a savoir ou se trouve Eric car du coup Sheila peut habilement profité de la situation, tout en faisant en sorte que ça paraisse naturelle vu qu'il ne faut surtout oublier que Sheila est une psychopathe Eric ne doit pas refaire confiance a Sheila.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine