Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7637 diffusé le jeudi 27 juillet 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7637 diffusé le 27 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) tente de tout expliquer.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7637
Épisode diffusé le 27 juillet 2017 aux USA sur CBS

Ridge retrouve Eric et s'explique avec lui ; Thomas ouvre son cœur à Caroline ; Sally est sûr qu'elle ne perdra pas Thomas ; Brooke sermonne R.J. tandis que Wyatt et Katie se préparent pour le départ à Monaco.

Chez Spencer Publications, Thomas met fin à son étreinte avec Caroline et lui demande pourquoi elle voulait lui cacher sa maladie. Caroline répond qu'elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de revenir dans ses bras. C'est pourtant le cas, elle est la mère de son fils, ils sont donc dans cette galère ensemble. Il assure que les choses étaient différentes avant ce diagnostic. Caroline assure que ça ne lui plaît pas et jette un regard accusateur à Bill. Ce dernier rappelle à Thomas qu'il l'avait prévenu que ça ne plairait pas à Caroline qu'il révèle son secret. Thomas se demande alors ce qui se passera avec Douglas lorsque le pire arrivera pour Caroline. Il a besoin de son fils mais Caroline, gênée, rappelle que Douglas n'a pas été fait par amour. Thomas assure que ça, c'était avant. Il demande ensuite plus de précisions sur cette maladie auto-immune. Bill intervient pour tenter d'étoffer son mensonge mais Caroline l'en empêche. Elle comprend bien que Thomas essaie de faire ce qui est le mieux mais elle trouve ça très insultant qu'il ne veuille être avec elle uniquement parce qu'elle est mourante ! Thomas promet que c'est faux et qu'il a toujours voulu être avec elle. Il a eu le cœur brisé lorsqu'elle l'a rejeté à New York et a ensuite compensé du mieux qu'il pouvait mais c'est fini, il veut qu'ils passent le peu de temps qu'il leur reste ensemble ! Caroline a les larmes aux yeux. Il ne veut pas ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 juillet 2017 à 22:14

Eric a raison d'être en colère et de ne pas pardonner à Ridge car ce n'est pas la première fois que Ridge trahit Eric, il l'a déjà blessé en couchant avec Brooke et en embrassant Quinn, il ne pouvait pas faire plus de mal à Eric !!! Sheila a réussi à regagner la confiance d'Eric, elle veut l'isoler de sa famille pour pouvoir le récupérer, j'espère qu'Eric comprendra que Sheila le manipule !!!

Thomas pense qu'il est encore amoureux de Caroline mais il se trompe, il est juste inquiet pour elle, celle qu'il aime, c'est Sally !!! Caroline me déçoit, elle continue de mentir à Thomas, elle a tort d'écouter Bill, elle perdra Thomas quand il saura la vérité !!! Caroline n'a pas compris que c'est une erreur de se remettre avec Thomas, elle veut que Douglas ait une famille mais il sera le premier à en souffrir !!! Bill m'énerve, il est prêt à tout pour réconcilier Thomas et Caroline afin de se débarrasser de Sally et récupérer l'immeuble Spectra, il ne pense qu'à l'argent, il est lamentable !!!
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 juillet 2017 à 16:42

Eric a tout a fait raison d'être en colère contre Ridge, car ce que Ridge a fait était vraiment immonde embrasser la femme de son père.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine