<< Juil 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7638

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7638 du 28 juillet 2017 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 28 juil 2017 aux USA
Eric (John McCook) discute avec son ex-femme.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sheila ouvre son cœur à Eric ; Quinn attend patiemment le retour de son mari tandis que les équipes de Forrester, Spencer et Spectra arrivent à Monte-Carlo.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 28 juil 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Bill, Brooke, Wyatt, Katie, Sally et Thomas sont dans le jet privé. Ils arrivent bientôt à Monte-Carlo. Sally glisse à Thomas qu'elle n'est pas habituée à ce genre d'avion, contrairement à lui. Elle va sûrement devoir s'y faire du coup. De leur coté, Wyatt et Katie sont impatients de voir ce que donnera l'affrontement entre Spectra et Forrester : ça leur rapport déjà énormément de vues sur les réseaux sociaux et leurs sites internet. Un peu plus loin, Bill dit à Brooke qu'il est content de ne pas manquer Monaco cette année. Il regrette cependant de ne pas avoir insisté pour que Caroline les rejoigne parce qu'une fois qu'elle sera de retour à New York, qui sait ce qui pourrait se passer. Bill. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1011 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 30 juillet 2017 à 21:10
moi j'espère que c'est sally qui remportera le duel contre steffy et les forrester, celle ci tombera de son trône ça lui fera le plus grand bien.
1965 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 29 juillet 2017 à 23:01
J'espère qu'Eric ne pardonnera pas à Quinn mais elle ne mérite pas qu'il la laisse sans nouvelles, c'est cruel et de toute façon, il ne pourra pas l'éviter indéfiniment, il va falloir qu'il lui parle !!! Eric a tort de faire confiance à Sheila, il oublie qu'elle est dangereuse, il ne doit pas se remettre avec elle !!! Sheila a réussi à regagner la confiance d'Eric, elle veut l'isoler de sa famille pour pouvoir le récupérer, j'espère qu'Eric comprendra que Sheila le manipule !!!

Thomas pense qu'il est encore amoureux de Caroline mais il a tort, il est juste inquiet pour elle, celle qu'il aime, c'est Sally !!! Bill est odieux, il continue à mettre la pression sur Thomas en lui faisant croire que Caroline est mourante, il est prêt à tout pour que Thomas se remette avec Caroline, il veut se débarrasser de Sally et récupérer l'immeuble Spectra car il ne pense qu'à l'argent, il est lamentable !!! Steffy m'énerve à narguer Sally, elle agit comme une gamine, il est temps qu'elle grandisse !!!
267 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 29 juillet 2017 à 16:03
Ce qui est bisard dans cet convention c'est de voir Brooke avec Bill et Katie qui fait comme si rien ne c'était jamais rien passé avec Bill pourtant il était son mari sa sonne faut c'est ridicule et la famille qui agit comme si rien n'était arrivé on dirait qu'ils ont tous perdus la mémoire une gangne de zombies en tout cas sa fait bisard et Bill qui dit à Thomas que Caroline se meut c'est fou cette idée je ne sais pas qui à ecrit cela Caroline ne l'aime pas du tout Thomas et son Ridge qu'elle faisait passé pour le père du bébé sa marche plus pas facile à suivre ce téléroman elle le dit Elle même que ce bébé n'a pas été conçu avec amour Éric avec Sheila sa prend pas pour moi en tout cas sa me donne pas le goût d'écouter ce téléroman depuis qu'elle est revenue dedans on pourrait pas avoir un couple qui dure dans sa et qui pardonne surtout le patriarche Éric devrait aller trouvé Quinn il l'aime tellement et Elle aussi mon Dieu trois baisers il y a rien la franchement il a fait pire
630 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 29 juillet 2017 à 15:56
A mes yeux c'est sur que c'est les Créations Forrester qui vont remporter ce duel de la mode a Monte-Carlo, Car c'est évident Spectra Fashions n'a strictement aucune chance de gagner car même en ayant le talent de Sally Spectra Junior et le talent de Thomas dans son camp Spectra Fashions n'aura jamais pour autant la force et l'élégance qu'ont les Créations Forrester. Et Thomas va se rendre compte qu'il a parié sur le mauvais Cheval en choisissant Spectra Fashions comme lieu de travail plutôt que les Créations Forrester l'entreprise de sa propre famille cela dit en passant, Eric a eu tort d'accepter de manger un morceau avec Sheila car encore plus il l'incite a croire a tort qu'il y a encore une chance pour eux 2. Quinn doit accepter qu'elle a perdue Eric pour de bon car de toute façon, Eric et Quinn auraient quand même finis par divorcer car leur mariage était condamner dés le départ a ne pas fonctionner sur la durée et ce a cause du passé criminelle de Quinn.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !