Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 28 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7638 diffusé le vendredi 28 juillet 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7638 diffusé le 28 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) discute avec son ex-femme.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7638
Épisode diffusé le 28 juillet 2017 aux USA sur CBS

Sheila ouvre son cœur à Eric ; Quinn attend patiemment le retour de son mari tandis que les équipes de Forrester, Spencer et Spectra arrivent à Monte-Carlo.

Bill, Brooke, Wyatt, Katie, Sally et Thomas sont dans le jet privé. Ils arrivent bientôt à Monte-Carlo. Sally glisse à Thomas qu'elle n'est pas habituée à ce genre d'avion, contrairement à lui. Elle va sûrement devoir s'y faire du coup. De leur coté, Wyatt et Katie sont impatients de voir ce que donnera l'affrontement entre Spectra et Forrester : ça leur rapport déjà énormément de vues sur les réseaux sociaux et leurs sites internet. Un peu plus loin, Bill dit à Brooke qu'il est content de ne pas manquer Monaco cette année. Il regrette cependant de ne pas avoir insisté pour que Caroline les rejoigne parce qu'une fois qu'elle sera de retour à New York, qui sait ce qui pourrait se passer. Bill fait exprès de hausser le ton en fixant Thomas alors qu'il prononce cette phrase. Peu après, Steffy s'assure avec Katie que toute l'équipe a quelque chose à faire une fois arrivée à Monte-Carlo. Steffy lance une pique à Sally, qui lui répond sur le même ton, lui promettant d'être battue à plate couture. De leur coté, Bill fait remarquer à Brooke que les gens semblent très intéressés par le défi Forrester/Spectra. Ils échangent ensuite quelques mots doux puis s'embrassent. Ils rejoignent alors à nouveau le reste des passagers et Bill porte un toast à leur séjour à Monaco. Il espère qu'ils réussiront tous à faire leur publicité, passer du bon temps et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 novembre 2018 à 19:04

Sheila qui se plaint des conditions de détention qu’elle a vécu. elle etais au placard pas au club med. J’aime pas les gens comme ça.
Elle n’avait pas à commettre tout ces mefaits. D’ailleurs étonnant qu’elle soit déjà dehors. Mais bon...!

Enfin, les episodes à Monte-Carlo arrivent. Un peu d’oxygène .
Parce que là les histoires avec Sheila qui manipule Eric, Quinn qui veut a tout prix se faire pardonner, Ridge qui fait son camilero, Eric qui se laisse vivre dans cet hôtel avec l’autre cinglée.

Caroline ne vient pas sûrement à cause du plan de Bill, Thomas croit qu’elle est mal en point!
Rick et Maya viennent après?
Et revoilà Kelly Kruger ( Eva) :)
Steffy a raison que le meilleur gagne!
Que FC lamine Spectra coutures pour de bon.
J’espère que Bill va mettre son grain de sel.
AGB et ses tournages à l’etranger et en exterieur! J’adore quand ils sortent des studios.
1219 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 30 juillet 2017 à 21:10

moi j'espère que c'est sally qui remportera le duel contre steffy et les forrester, celle ci tombera de son trône ça lui fera le plus grand bien.
2673 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 juillet 2017 à 23:01

J'espère qu'Eric ne pardonnera pas à Quinn mais elle ne mérite pas qu'il la laisse sans nouvelles, c'est cruel et de toute façon, il ne pourra pas l'éviter indéfiniment, il va falloir qu'il lui parle !!! Eric a tort de faire confiance à Sheila, il oublie qu'elle est dangereuse, il ne doit pas se remettre avec elle !!! Sheila a réussi à regagner la confiance d'Eric, elle veut l'isoler de sa famille pour pouvoir le récupérer, j'espère qu'Eric comprendra que Sheila le manipule !!!

Thomas pense qu'il est encore amoureux de Caroline mais il a tort, il est juste inquiet pour elle, celle qu'il aime, c'est Sally !!! Bill est odieux, il continue à mettre la pression sur Thomas en lui faisant croire que Caroline est mourante, il est prêt à tout pour que Thomas se remette avec Caroline, il veut se débarrasser de Sally et récupérer l'immeuble Spectra car il ne pense qu'à l'argent, il est lamentable !!! Steffy m'énerve à narguer Sally, elle agit comme une gamine, il est temps qu'elle grandisse !!!
618 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 juillet 2017 à 16:03

Ce qui est bisard dans cet convention c'est de voir Brooke avec Bill et Katie qui fait comme si rien ne c'était jamais rien passé avec Bill pourtant il était son mari sa sonne faut c'est ridicule et la famille qui agit comme si rien n'était arrivé on dirait qu'ils ont tous perdus la mémoire une gangne de zombies en tout cas sa fait bisard et Bill qui dit à Thomas que Caroline se meut c'est fou cette idée je ne sais pas qui à ecrit cela Caroline ne l'aime pas du tout Thomas et son Ridge qu'elle faisait passé pour le père du bébé sa marche plus pas facile à suivre ce téléroman elle le dit Elle même que ce bébé n'a pas été conçu avec amour Éric avec Sheila sa prend pas pour moi en tout cas sa me donne pas le goût d'écouter ce téléroman depuis qu'elle est revenue dedans on pourrait pas avoir un couple qui dure dans sa et qui pardonne surtout le patriarche Éric devrait aller trouvé Quinn il l'aime tellement et Elle aussi mon Dieu trois baisers il y a rien la franchement il a fait pire
1115 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 juillet 2017 à 15:56

A mes yeux c'est sur que c'est les Créations Forrester qui vont remporter ce duel de la mode a Monte-Carlo, Car c'est évident Spectra Fashions n'a strictement aucune chance de gagner car même en ayant le talent de Sally Spectra Junior et le talent de Thomas dans son camp Spectra Fashions n'aura jamais pour autant la force et l'élégance qu'ont les Créations Forrester. Et Thomas va se rendre compte qu'il a parié sur le mauvais Cheval en choisissant Spectra Fashions comme lieu de travail plutôt que les Créations Forrester l'entreprise de sa propre famille cela dit en passant, Eric a eu tort d'accepter de manger un morceau avec Sheila car encore plus il l'incite a croire a tort qu'il y a encore une chance pour eux 2. Quinn doit accepter qu'elle a perdue Eric pour de bon car de toute façon, Eric et Quinn auraient quand même finis par divorcer car leur mariage était condamner dés le départ a ne pas fonctionner sur la durée et ce a cause du passé criminelle de Quinn.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine