Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 14 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7672 diffusé le jeudi 14 septembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7672 diffusé le 14 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) apporte de bonnes nouvelles au clan Spectra.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7672
Épisode diffusé le 14 septembre 2017 aux USA sur CBS

Sally ne sait pas comment remercier Liam et informe son équipe du redémarrage de Spectra. Steffy veut pousser Liam au compromis mais se heurte à un mur. Brooke exige que Bill s'explique.

Chez Spencer Publications, Sally n'arrive pas à quitter le bureau de Liam, elle reste éberluée par le cadeau qu'il vient de lui faire. Liam lui demande ce qu'elle fait encore ici, il croyait qu'elle voulait se mettre au travail. Sally explique qu'elle ne peut le laisser lui donner l'immeuble, elle ne veut pas qu'on lui fasse la charité. Liam assure qu'il ne s'agit pas de charité mais simplement de faire ce qui est juste. Sally estime qu'elle lui doit la somme que Spencer a payé à CJ, Liam répond qu'elle ne lui doit rien du tout. Elle affirme qu'il vient de restaurer sa foi en l'humanité… Liam explique qu'elle va pouvoir emprunter auprès d'une banque ayant pignon sur rue puisqu'elle est propriétaire d'un terrain très cher, et relancer ainsi son activité. Sally dit qu'elle n'a jamais rien possédé de plus gros qu'une boîte à chaussures, et à présent elle possède un immeuble ! Elle imagine que Bill sera furieux quand il l'apprendra, Liam dit qu'il ne peut rien faire contre car il n'est plus décisionnaire. Il est sûr que Sally réussira car elle a du talent, sa collection était très bonne. Elle va devoir la recréer ou en faire une nouvelle encore meilleure. Sally raconte qu'elle était dans son bureau tout à l'heure et qu'elle se demandait comment son équipe et elle-même pouvaient être aussi malchanceux. Mais grâce à Liam, tout est en train de s'arranger, elle se demande comment on peut être aussi généreux. Elle promet de tirer le meilleur de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1221 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 17 septembre 2017 à 16:24

Bon geste de Liam de tout redonner à sally, son entreprise et tout, bill va devoir dire la vérité à brooke et ça va faire mal.
2680 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 septembre 2017 à 22:12

Je suis contente pour Sally, elle a bien fait de remercier Liam qui a eu un très beau geste en lui donnant l'immeuble, je suis sure qu'elle va réussir à sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Steffy veut réconcilier Liam et Bill mais elle va avoir du mal car Bill a vraiment été trop loin, je comprends que Liam en veuille à son père et qu'il ne lui fasse plus confiance !!! Bill pense que Liam va lui pardonner mais il est trop sur de lui, il ferait mieux d'écouter Steffy et se remettre en question car s'il ne change pas, il perdra Liam !!! Bill est lamentable, il minimise ses actes et il se cherche des excuses, ca m'énerve qu'il s'en sorte si bien, il faut que Liam dénonce son père à la police car Bill commis un crime, il doit aller en prison !!! Ca m'étonnerait que Bill ait le courage de tout avouer à Brooke mais il ne pourra pas lui mentir longtemps, elle finira par apprendre la vérité, j'espère qu'elle le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!!
621 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 15 septembre 2017 à 21:02

Steffy a tort de vouloir réconcilier le père et le fils le père est une crapule de la pire espèce et son fils est est très généreux et il a un cœur d'or ce qu'il a fait pour Sally est formidable il a rendu justice au niveau de l'incendie et non au niveau de Thomas même si Thomas a décidé de resté avec Caroline cette relation est basé sur un gros mensonge Caroline doit l'avoir sur la conscience jamais Elle ne saura si Thomas l'aime vraiment d'après moi sa ne durera pas et l'enfant va être très malheureux tu ne peux pas forcer quelqu'un à aimé Thomas le fait pas par amour il le fait par devoir pour son fils et c'est très triste dommage Steffy était au courant Elle aussi Elle est dans le même panier que Bill c'est Elle qui devrait être avec Bill ils iraient très bien ensembles deux crapules Liam aime la justice et est intégre c'est bien qu'il soit PDG Brooke maintenant qu'elle est au courant si elle le dénonce pas Elle est complice Elle aussi si j'étais Elle je le quitterais
1119 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 15 septembre 2017 à 14:54

Je comprends tout a fait que Steffy cherche a arranger les choses entre son mari et le père de son mari, mais Steffy a tort sur ce coup la car les choses ne pourront plus jamais être comme avant entre Liam et Bill. Car elles ont atteint le point de non retour Bill a déclenché tout ça quand avec sa folie a propos de vouloir construire son hideux Gratte Ciel il a commanditer l'incendie du Bâtiment Spectra et qu'il a donner un coup de poing a Liam parce que Liam a osé tenir tête a Bill, et Liam a aussi fait sa part du point de non retour quand Liam a fait du chantage a Bill pour obtenir le poste de P.D.G a Spencer Communication. Mais Liam a quand même raison sur un point et le point sur lequel Liam a raison c'est que si Bill veut se réconcilié avec Liam, c'est uniquement pour mieux redevenir le plus rapidement possible P.D.G de Spencer Communication donc Liam a raison de ne pas vouloir se réconcilier avec Bill vu que la réconciliation sonnerait entièrement faux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 décembre 2018

  • mardi 18 décembre 2018

  • mercredi 19 décembre 2018

  • jeudi 20 décembre 2018

  • vendredi 21 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine