Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7676 diffusé le mercredi 20 septembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7676 diffusé le 20 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) et Liam (Scott Clifton) ignorent qu'ils sont observés…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7676
Épisode diffusé le 20 septembre 2017 aux USA sur CBS

Brooke reçoit la visite de Steffy et trouve son attitude surprenante. Wyatt craint plus que jamais que son père découvre sa liaison avec Katie. Sally lance la restauration de l'immeuble Spectra. Liam fait le bonheur des salariés de Spencer. Wyatt veut comprendre ce qui se passe. Steffy a une mauvaise surprise…

Chez Spencer Publications, Liam est dans son bureau avec Steffy. Il reconnaît avoir été un peu sévère avec elle hier soir, Steffy admet qu'on peut en dire autant d'elle-même. Liam note qu'au moins, ils savent de quoi ou de qui ils ne doivent pas parler. Elle affirme que son père est une personne importante pour lui, Liam répond qu'il l'était. Steffy dit qu'elle s'inquiète pour lui mais il l'arrête, il n'a aucune envie d'entendre ses arguments. Il n'aime pas ce qu'il est en train de faire à son père mais il ne fera aucun compromis car Bill profiterait de la moindre faille pour reprendre le pouvoir. Steffy ne dit rien mais ne cache pas sa désapprobation…

Brooke est de retour chez elle, à la Résidence Logan. Elle tourne en rond dans son salon quand elle reçoit un texto de Bill, qui l'avertit qu'il ne cessera pas de lui envoyer des messages tant qu'elle ne l'aura pas rappelé. Quelques instants plus tard, il lui téléphone, mais elle ne répond pas. Elle reçoit bientôt la visite de Steffy qui l'informe qu'elle est au courant de tout. Elle ne défend pas les récents agissements de Bill, mais affirme qu'il l'aime et qu'elle ne doit pas le quitter. Elle tente juste de sauvegarder l'unité de cette famille. Brooke constate que ce qu'a fait Bill est criminel, des vies ont été détruites à cause de lui ! Elle ne serait pas étonnée qu'il y ait d'autres méfaits dont elle ignore l'existence. Steffy pense qu'elle ne réglera rien en quittant Bill, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7676

  • "Bleeding Heart"
    De Kim Taylor

    Brooke et Bill se souviennent des jours heureux...

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 septembre 2017 à 21:56

C'est bien que Sally puisse compter sur le soutien de Liam, j'espère qu'elle arrivera à sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Steffy est stupide, en s'obstinant à soutenir Bill, elle ne va réussir qu'à s'éloigner de Liam, elle risque de le perdre !!! Steffy a découvert que Liam aide Sally, elle va surement reprocher à Sally de se servir de Liam et en faisant ca, elle va se mettre Liam à dos !!! Bill sous-estime Liam, il sera un meilleur PDG que Wyatt, Bill va être surpris !!! Bill m'énerve, il ne réalise pas qu'il a commis un crime, il faut que Liam dénonce son père à la police, j'espère que Brooke quittera Bill, il mérite d'aller en prison et de finir seul !!! Il ne faut pas que Brooke se remette avec Ridge, elle doit rester loin de lui !!! Steffy n'a pas à interférer dans le mariage de Brooke, qu'elle se mêle de ses affaires !!! Wyatt m'agace à être aussi arrogant, il pense qu'il est le seul qui doit être PDG, il est comme son père obsédé par le fric, il est lamentable !!!
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 21 septembre 2017 à 21:25

liam va se mettre avec sally, steffy va comprendre ça..... brooke aurait pris une action vive d'avoir quitter bill, je pense qu'elle regrettera.
598 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 septembre 2017 à 18:12

Je trouve que Liam a bien fait de donné la bâtisse à Sally sa vaut plus que ça pour ce que Bill a fait il fait juste réparé les bêtises de son père et augmenté les salaires des employés qui on donné leur vie pour Spenser communication Liam c'est sûrement renseigné sur leur état de finance de toute façon Bill est milliardaire sa paraître même pas ce que Liam fait et Steffy se trompe quand elle dit à Brooke que sa va être la Guerre entre eux parce que Liam le tient il ne peut plus redevenir PDG ou c'est la prison .J'aime le nouveau Liam il a bon cœur et il est généreux et surtout il rend justice et si Steffy n'est pas capable de vivre avec ça et bien qu'elle aille retrouvé Bill car il s'adonne très bien ces deux la Elle prends plus pour Lui que pour son mari même Brooke Lui a dit et même Elle a trouvé cela très étrange qu'elle ne prenne pas pour son mari c'est une méchante garce et le modèle que Sally à donné à Liam était super beau j'aime Sally Elle est généreuse et reconnaissante .
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 septembre 2017 à 15:25

Je comprends que Liam veuille changer la façon de faire de Spencer Communication mais donner mais augmenter un peu trop le salaire des employés n'est certainement pas une bonne idée pour autant et puis Liam a eu tort de prendre Sally Spectra Junior dans ses bras surtout que Steffy est arrivée a ce moment et les a vus mais Steffy ne doit pas douter de la fidélité de son mari car Liam est entièrement fidèle a sa femme c'est bien que Brooke soit retournée a la Résidence Logan plutôt qu'a Bel-air il faut que Brooke demande le divorce le plutôt possible Brooke mérite mieux que Bill il faut que Liam dénonce son père au Lieutenant Baker car Bill doit croupir en prison pour ce qu'il a fait Wyatt m'agace a toujours critiquer chaque décisions prises par son frère si on écoute Wyatt il n'y a que Wyatt et Bill qui prennent les bonnes décisions pour Spencer Communication je suis sur que si Wyatt savait que Bill a commanditer l'incendie Wyatt donnerait raison a Bill car ils pensent pareil tous les 2

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine