Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 25 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7679 diffusé le lundi 25 septembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7679 diffusé le 25 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Brooke (Katherine Kelly Lang) ne fait plus confiance à Bill…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7679
Épisode diffusé le 25 septembre 2017 aux USA sur CBS

Eric reconnaît ses erreurs et fait la paix avec Ridge. Katie et Wyatt sentent qu'il y a un lien entre tous ces événements bizarres autour de Bill, et profitent à fond du confort de leur liaison secrète. Brooke quitte Bill !

À la Résidence Logan, Bill demande à Brooke de ne pas retirer son alliance et sa bague de fiançailles. Il comprend qu'elle soit en colère contre lui mais elle ne doit pas renoncer à leur mariage. Brooke demande s'il est bien le même homme qu'elle a épousé, Bill rappelle avoir promis d'être toujours là pour elle et c'est le cas. Si elle a besoin de temps, qu'elle le prenne, mais qu'elle n'enlève pas sa bague. Il a certes laissé son ego prendre le dessus sur son intelligence mais… Brooke rappelle qu'il a commis un crime, il admet avoir mal agi, mais cela ne change rien à leur passion l'un pour l'autre, ni aux vœux qu'ils ont prononcés, et qu'il n'a pas rompus. Il ne la laissera pas rompre les siens car quand il a passé cette bague à son doigt, c'était pour toujours ! Brooke tripote ses bagues…

Chez Forrester Creations, Ridge pense à Brooke tout en travaillant mollement, quand Eric fait irruption dans son bureau en déclarant avoir à lui parler. Ridge demande si tout va bien, Eric répond : "Non" ! Il explique qu'un certain sujet le travaille et qu'il a besoin d'en parler. Il rappelle la visite de Ridge à son hôtel quand il a quitté la Villa Forrester suite à sa trahison… Il avait trouvé sa démarche condescendante et il était furieux, il lui alors dit qu'il n'était plus son fils ! Il voulait le blesser et le regrette car rien de ce qu'il peut dire ne changera le fait que Ridge est pleinement son fils… Ridge dit que ce qu'Eric a dit à son ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 septembre 2017 à 17:18

Brooke a essayé de forcer Bill à prendre conscience de la gravité de ses actes, ca ne m'étonne pas que ca n'ait pas marché, Bill est incapable de se remettre en question, il ne changera jamais !!! Bill est lamentable, il n'arrête pas de minimiser ce qu'il a fait, il ne réalise pas qu'il a commis un crime, il n'a pas hésité à mettre des gens en danger pour un gratte ciel, Brooke a raison d'être en colère, ca m'énerve que Bill s'en sorte si bien, il faut que Liam dénonce son père à la police, Bill doit aller en prison !!! Brooke a bien fait quitter Bill, il ne faut pas qu'elle lui pardonne, il mérite de finir seul !!! Dally, Bill est un criminel, c'est grave de commanditer un incendie mais Ridge est encore plus dangereux que Bill car il a fait bien pire, il a commis un meurtre, j'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, ils ne sont pas dignes d'elle !!!

Eric a eu tort de s'excuser auprès de Ridge car il n'a rien à se reprocher, il ne doit pas pardonner à Ridge !!!
615 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 septembre 2017 à 22:03

Oui c'est grave entre embrassé une autre femme et commendité un incendie il y a une grosse différence c'est criminel et si j'étais Liam je l'enverrai en prison et sa presse parce que Bill ne regrette rien et Brooke a bien fait de rompe pour une fois qu'elle pense avec sa tête et Katie Elle sa sœur lui a volé son mari et brisé son ménage en plus elle avait un enfant avec Bill et Elle est désolé pour Elle quel famille de fou on dirait qu'ils font tous de l'exzalmer Elle était tellement fâché après sa sœur et tout ce qu'elle lui a jeté à la figure et la Elle est désolé pour Elle c'est à n'y rien comprendre Bill il est dangereux Liam ne devrait plus ésité il devrait l'envoyer en prison pour ce qu'il a fait parce que il va recommencé ses manigances .Moi c'est la Steffy j'en reviens pas Elle vient de se marié avec Liam qu'elle voulait avoir et la Elle prends pour son beau père jusqu'à le prendre dans ses bras c'est certain que Liam le prendrera pas après ce que son père lui à fait .
34 commentaires
Inscrit le 7 janvier 2011

Le 26 septembre 2017 à 17:48

J'espère que Brooke ne va pas se remettre avec cette idiot de ridge même si Bill a fait n'importe quoi il aime sa famme je pense que Brooke devrait lui donné une 2 chance l'autre en a eu plusieurs si vous être d'accord c'est bien sinon c'est pas grave
1108 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 septembre 2017 à 16:14

C'est bien que Brooke soit allée au bout de son initiative et qu'elle ait enfin enlever de son annulaire gauche l'alliance de mariage qui fait qu'elle est mariée avec Bill, maintenant il faut que Brooke signe les papiers du divorce le plus vite possible et qu'elle les fassent également signer a Bill. Et Brooke sera enfin libérée de ce mariage ridicule qui de toute façon se serait fini tôt ou tard contenu du comportement abjecte de Bill, Bill se retrouve tout seul et c'est bien fait pour lui et la seule personne que Bill peut blâmer pour ces changements durs a son égard c'est lui même. Bill aurait du y réfléchir a 2 fois avant de décider de commanditer l'incendie du Bâtiment Spectra juste pour construire son hideux Gratte Ciel a la place, Jarrett et Liam avaient pourtant prévenus Bill que si Bill persistait dans cette voie dangereuse ça se retournerait contre lui mais Bill n'a pas voulu écouter leurs avertissements pourtant réalistes et maintenant il en paye le prix.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 3 décembre 2018

  • mardi 4 décembre 2018

  • mercredi 5 décembre 2018

  • jeudi 6 décembre 2018

  • vendredi 7 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine