Episode de "Top Models" diffusé le 27 novembre 2017 sur Rtl9
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Top Models, épisode N°7378 diffusé le lundi 27 novembre 2017 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7378 diffusé le 27 novembre 2017 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Pierson Fodé) passe un bon moment avec Caroline et son fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 30, épisode N°7378
Épisode diffusé le 19 juillet 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Ridge discute avec Brooke à propos de leurs vies ; Thomas passe du temps avec son fils ; Vivienne et Julius se souviennent de bons moments passés ensemble et Zende passe une soirée mémorable avec Nicole.

Dans la cuisine de la Villa Forrester, Brooke fouille le frigo pour trouver quelque chose à manger à Ridge. Ils ont toujours de quoi manger car Maya préfère que le frigo soit toujours plein... Une fois de la tapenade et du pain sortis, Brooke demande à Ridge pourquoi il est vraiment là ce soir. Il voulait prendre des nouvelles de Brooke et puis Caroline est occupée ce soir. Il pense qu'avoir donné son ancien appartement à Thomas est une bonne idée, il peut s’entraîner à être un père pour Douglas. Brooke félicite Ridge pour avoir décidé d'inclure Thomas dans la vie de ce petit garçon. Ridge pense que c'est normal, il admire plutôt Katie qui prend les bonnes décisions pour son fils, même si elle n'a pas bien choisi son mari... Il voit que Brooke semble gênée : tout va bien ? Il demande si Katie sait qu'elle n'a pas couché avec Bill. Pour Katie, c'est un détail. Brooke a pourtant assuré à Bill qu'il n'y avait pas de futur possible entre eux même si elle l'aurait souhaité. Ridge se demande ce que Brooke veut : elle sait quel genre d'homme est Bill ! Il est prêt à enlever son fils à Katie ! Brooke comprend bien mais elle ne peut aider personne. Ridge dit ensuite que Brooke doit penser que Ridge n'est pas mieux que bill mais Brooke sait que la situation est radicalement différente. De plus, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

536 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 13 février 2018 à 19:25

Zende et Nicole de nouveau ensemble. Julius et Vivien çà en prend le chemin. Quand à Caroline et Thomas je la trouve changer avec lui. Une futur romance ???? Brooke et Bill j'espère qu'elle ne va pas recommencer plutôt revenir avec RIdge dans ces cas là.
3869 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 novembre 2017 à 18:49

Nicole et Zende vont sûrement bientôt coucher ensemble depuis le temps.
Attention à Sasha elle pourrait revenir.
Vu la complicité Thomas/ Caroline, je donne pas cher à son couple avec Ridge.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 juillet 2016 à 02:05

J'adore Brooke mais quand il s'agit de Ridge, elle manque d'objectivité, Ridge a fait exactement à Thomas ce que Bill fait à Katie, il faut que Brooke arrête d'idolâtrer Ridge, il n'est pas un saint !!! Je n'aime pas voir Brooke et Ridge si proches, j'espère qu'elle ne va pas se remettre avec lui, il ne la mérite pas !!! Thomas passe enfin du temps seul avec son fils, il était temps que Ridge laisse Thomas assumer son rôle de père, je trouve que Thomas est très touchant avec Douglas et même si je ne l'aime pas, il faut reconnaitre que devenir père l'a changé, il a muri et c'est une bonne chose !!! Caroline a l'air soulagée que la vérité ai fini par éclater, ce secret devait lui peser !!! C'est bien que Caroline et Thomas s'entendent, il doivent élever Douglas ensemble, il a besoin de ses 2 parents !!!

Même si Zende est aux petits soins avec Nicole, elle ferait mieux de rester sur ses gardes avec Sasha car ca m'étonnerait que Sasha renonce à Zende, elle fera tout pour le récupérer !!!
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 20 juillet 2016 à 23:44

Je demande combien temps thomas acceptera de jouer ce rôle, est ce ridge est toujours avec caroline on sait pas grand chose, c'est quand même bizarre tous ça.Caroline a t elle encore des sentiments pour ridge si oui on va s'amuser et je le pense.....
1108 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 juillet 2016 à 14:27

C'est bien que Thomas a enfin l'opportunité de jouer son rôle de père auprès de Douglas, et c'est bien aussi que Ridge ait enfin renoncer a cette idée absurde de faire croire que c'était lui le père de Douglas. Donner le loft a Thomas afin qu'il puisse recevoir régulièrement son fils est une très bonne idée de la part de Ridge, Caroline croyait qu'elle ne verrait jamais Thomas jouer avec plaisir son rôle de père auprès de Douglas. Mais c'est normal puisqu'elle s'était mise dans la tête, de cacher pour toujours a Thomas que c'était lui le vrai père de Douglas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Caroline et Ridge dînent aux chandelles et discutent de leur avenir.
- Caroline fait un aveu…
- Ridge veut faire au mieux pour Douglas et prend une décision difficile.
- Deacon tente de dissuader Quinn d'aller à Monte-Carlo.
- Le voyage de Quinn vers Monaco est plus agité que prévu…
- Eric profite de la Convention Spencer pour faire une annonce.
- Steffy, Wyatt et Liam font eux aussi une annonce.
- Liam raconte ses "aventures" avec Quinn à Eric…
- Quinn envoie à Eric un ...

Prochainement au Luxembourg

  • Nicole et Zende font l'amour pour la première fois
  • Ridge et Caroline se séparent
  • Steffy, Eric, Liam et Wyatt arrivent à Monte-Carlo

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine