Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7746 diffusé le mercredi 3 janvier 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7746 diffusé le 3 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) supplie en vain Liam...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7746
Épisode diffusé le 3 janvier 2018 aux USA sur CBS

Liam soupçonne son père d'avoir abusé de Steffy. Bill décide de faire un gros cadeau à Liam. Après avoir entendu ses explications, Liam quitte Steffy !

À la maison de la falaise, Liam est complètement abattu et n'arrive pas à croire que Steffy ait couché avec son père. Steffy pleure et se contente de répéter qu'elle porte leur bébé et que c'est tout ce qui compte. Puis elle affirme qu'elle ne se rappelle rien et que ce fut comme une expérience vécue en dehors de son corps… Liam se rappelle alors que Bill avait juré de se venger, il a donc couché avec Steffy qui ne se souvient de rien ! Il demande à sa femme si son père a abusé d'elle et s'il l'a droguée dans ce but… Comme Steffy ne répond rien, il prend cela pour un "oui" et commence à la plaindre ! Il est tellement désolé pour elle… Il lui demande de ne pas protéger son père car s'il l'a droguée pour abuser d'elle, il devra rendre des comptes ! Bill s'est-il servi d'elle pour l'atteindre lui ? Il veut qu'elle lui dise que c'est ce qui s'est passé… Il sait qu'elle tient à préserver sa relation avec son père mais elle ne doit pas le protéger dans un tel cas. Steffy affirme qu'elle voulait lui dire la vérité depuis longtemps, elle regrette tellement de ne pas être restée ici cette fameuse nuit… Liam l'invite à tout raconter en détail, Steffy se lance et raconte en sanglotant qu'elle croyait que c'était fini entre eux et qu'elle ne réfléchissait plus clairement. Liam veut savoir si elle ne réfléchissait plus clairement avant ou après l'arrivée de Bill. Lui a-t-il servi un verre ? Steffy répond que non, Bill ne l'a pas ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

473 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 9 janvier 2018 à 00:33

Un excellent épisode, qui comme toujours lors de grandes révélations, ne déçoit pas ! Le dialogue est naturel et comme toujours, Scott Clifton et Jacqueline MacInnes Wood y sont excellents. Et c'est toujours aussi agréable de voir les acteurs dans des scènes en extérieurs qui s'intègrent aussi naturellement dans l'action.
Un triangle Hope/Liam/Sally semble se profiler... et je persiste à penser que la révélation que Thorne, et non pas Bill, est le père de Liam, pourrait être le prochain coup de théâtre qui orientera ce très bon scénario dans une nouvelle direction surprenante, en donnant une famille à Thorne... et sera un moyen de réconcilier un jour Liam et Steffy. Car leur réconciliation est, tôt ou tard, aussi inévitable que celle de Ridge et Brooke !
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 janvier 2018 à 22:04

Pauvre Liam, je comprends sa colère, il a bien fait de quitter Steffy, elle a tout détruit entre eux en le trompant avec son père, elle l'a trahi, elle ne pouvait pas lui faire plus de mal, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! hyuto123, je ne suis pas d'accord, Steffy n'avait pas à coucher avec son beau père pour un baiser sans importance et Steffy ne peut s'en prendre qu'à elle si Liam a embrassé Sally, elle aurait dû y penser avant de faire rompre Sally et Thomas, ils seraient encore ensemble sans les magouilles de Steffy et Bill !!! Bill veut se faire pardonner en offrant à Liam la maison de la falaise mais ce cadeau ne réparera jamais sa trahison, il a quand même couché avec la femme de son fils, ce qu'il a fait est impardonnable !!! Maintenant que Liam sait que Steffy et Bill ont eu une aventure, il va surement aller voir son père, j'espère qu'il va dire ses 4 vérités à Bill car c'est lui le plus coupable, il a profité de la vulnérabilité de Steffy, il n'a aucune excuse !!!
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 janvier 2018 à 20:16

Je suis altéré du comportement de Steffy!
Coucher avec son beau-père, parce qu'elle croyait plus en l'amour de Liam, c'est n’importe quoi! Et un peut facile, de faire une chose pareil, si irréfléchie...
Il fallait qu'elle soit au plus mal Steffy, moralement! Mais je croit qu'elle aime sincèrement Liam (j'espère que l'enfant, est vraiment, de Liam?)...
Son mari, en espérant qu'un jour Liam saura PARDONNER à Steffy, elle doit si employer de toutes ses forces, a lui faire oublier! Et comprendre, que c'est lui qu'elle aime, pour l'amour de leur bébé!
Car Liam et Steffy son fait pour être ensemble, malgré ce gros dérapage! L'avenir nous en dira plus!
Bill se sens tellement coupable, qui ce transforme en père Noel, pour ses fils! Hallucinant ...
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 4 janvier 2018 à 17:16

et voilà liam sait tout, et on s'y attendait liam quitte steffy, malgré les supplications de celle ci, dommage pour elle, et encore il sait pas encore toute la vérité sur bill, bien fait pour steffy.
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 janvier 2018 à 15:47

Je comprends que Liam soit en colère contre Steffy pour l'avoir tromper avec Bill mais il ne doit pas oublier que c'est lui qui a tout déclencher car si Liam avait garder ses distances avec Sally Spectra Junior comme Steffy le lui a demander a de nombreuses reprises notamment en ne faisant pas ce Sit-In ridicule qui a bien faillit les tuer Sally Spectra Junior et lui même ça aurait éviter les baisers sur la bouche échangés entre Liam et Sally Spectra Junior et ça aurait aussi par conséquent évité que se passe ce qui s'est passer entre Steffy et Bill et puis Liam doit penser au bébé que Steffy attends le bébé qui est d'ailleurs bien de Liam le test A.D.N de paternité la confirmer et je ne crois pas que Bill a fait truquer les résultats pour les mettres en faveur de Liam pour une raison simple c'est que Bill est trop égoïste pour ça et Bill est amoureux de Steffy donc logiquement s'il avait du faire truquer les résulats ça aurait était plutôt pour les mettres en sa faveur a lui même

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine