Episode de "Top Models" diffusé le 3 janvier 2018 sur Rtl9
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Top Models, épisode N°7404 diffusé le mercredi 3 janvier 2018 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7404 diffusé le 3 janvier 2018 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) se rapproche de son objectif.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 30, épisode N°7404
Épisode diffusé le 24 août 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Ridge veut monter une coalition pour écarter Eric du pouvoir. Wyatt tente de contraindre par la force sa mère à quitter la Villa Forrester, mais Eric intervient… Thomas organise une rencontre improvisée entre sa sœur et Liam.

Brooke est en train de ranger sa cuisine quand Ridge arrive à l'improviste, il a besoin de café car celui de l'hôtel est affreux… Brooke est surprise qu'il ait passé la nuit à l'hôtel, elle croyait qu'Eric allait s'excuser et lui dire de revenir à la Villa. Ridge raconte qu'il ne l'a pas fait et qu'à l'inverse il a proposé à une certaine personne d'emménager avec lui. Brooke est atterrée… Elle affirme que Quinn sait très bien qu'en étant la compagne d'Eric, elle devient intouchable. Ridge constate que cette fois elle ne tient même pas compte des intérêts de son fils adoré car Steffy ne tolérera pas son installation chez Eric.

À la Villa Forrester, Quinn descend dans le salon et trouve le petit déjeuner préparé par Linda, la gouvernante. Elle s'attelle à écrire un texto à Steffy pour tenter d'arranger les choses mais manque d'inspiration. Eric la rejoint et lui demande si la nuit l'a faite changer d'avis. Elle répond n'avoir jamais tenu compte de ce que les gens pensaient d'elle, c'est pourquoi elle se surprend à être soudainement sensible à l'opinion de sa famille. Eric précise que Ridge et lui-même ont souvent eu des relations tumultueuses et qu'il lui a déjà fait bien pire que la scène d'hier soir. Quinn note qu'il y a aussi Steffy… Eric dit que s'il doit choisir entre faire plaisir aux autres et être heureux lui-même, il n'hésite pas une seconde… Il estime que la souffrance et le ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 janvier 2018 à 19:54

Ils doivent faire cette coalition contre Eric afin de ne pas lui laisser diriger les CF tant que Quinn sera dans sa vie.
Brooke doit accepter l'offre de Ridge et elle doit convaincre Bill de lui ceder ses 12,5%.
Rick doit s'allier avec Ridge car ça devient urgent, toutes les tentatives pour ejecter Quinn echouent. Elle doit dégager cette malade mentale!
Eric comprendra avec le temps que sa famille avait raison.
503 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 septembre 2017 à 23:57

Éric et Quinn sont vraiment tombés amoureux l'un de l'autre et c'est très bien et c'est certainement pas à ces enfants de lui dire comment gérer sa vie le respect sa existe et si ils ne veulent pas respecté ça alors ils ont un problème parce qu'ils sont une bande de sans cœur et je ne crois pas que les employés de Éric lui manque de respect comme lui le fait c'est certain que sa fait pas son bonheur que son père ait repris les cordons de SON entreprise c'est lui le Fondateur et c'est lui qui lui a enseigné alors il n'a aucun droit de parlé comme ça à son père que Quinn ait fait quoi que soit par le passé je crois qu'elle a changé en bien et je crois que Ridge est jalous de son père parce qu'il a superbe de belle femme Quinn est très belle et je ne crois qu'elle ferait du mal à Éric toute cette histoire à cause de la Steffy un enfant gâté je me demande ce qu'elle veut que Wyatt tue sa mère pour lui faire plaisir comme Elle a fait avec Aly Quinn n'a pas tuer elle oui .
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 août 2016 à 22:30

Thomas sait que Steffy aime toujours Liam, c'est mignon qu'il veuille les réconcilier mais je pense qu'ils finiront par se remettre ensemble !!! Wyatt aurait dû se douter que Quinn refuserait de quitter Eric pour lui, il a été vraiment stupide !!! Eric rêve s'il croit pouvoir convaincre Steffy de retourner avec Wyatt, elle est aussi têtue que lui !!! Eric va trop loin avec Quinn, il faut qu'il se reprenne et qu'il la quitte car elle ne lui apportera rien de bon mais j'ai peur que personne n'arrive à le raisonner, il n'en fera qu'à sa tête !!! En plus, si Eric s'obstine à rester avec Quinn, il va détruire sa famille et perdre le poste de PDG !!! Ridge n'est qu'un menteur, il ne veut pas les parts de Bill pour protéger FC mais parce qu'il ne pense qu'au pouvoir et à l'argent, il est pathétique !!! Il ne faut pas que Katie écoute Ridge, elle doit s'entendre avec Bill car Will a besoin de ses 2 parents !!! Ridge et Rick ne méritent pas d'être PDG, Thorne est le seul qui doit diriger FC !!!
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 25 août 2016 à 21:30

Ridge veut encore comploter contre son père, voilà la chose qui doit pas faire et bah il va le faire, sans aucune pitié, et pour info thorne ne reviendra pas, je comprends l'altitude de Wyatt mais j'étais lui je prends à la source du mal Liam l'enfant gâté qui veut tout avoir de Hope à Ivy et qui ne garde personne finalement ça ira peut être mieux, car franchement son altitude envers son frère est lassant et mauvais, steffy pas mieux, elle joue avec les 2 frères, j'espère que ça va retourner contre elle, je rigolerais, pour l'instant Quinn n'a pas la main sur la fortune de ridge ni sur les créations forrester, elle pourrait le faire, si elle se mariait avec Eric, là ça deviendrait une arnaqueuse, mais pour l'instant elle ne vit que avec Eric, alors laissons lui le bénéfice du doute.
5861 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 août 2016 à 18:27

Bien d'accord avec hyuto123 mais par sur tout! Je ne souhaite pas que Rick reprendre les règnes chez FC, il a été odieux avec les employés et les membres de sa famille, a sa NON pas Rick?...
La seul solution, pour sortir, de cette impasse, c'est que THORNE revienne.
Mais, il aura toujours, quelqu'un pour rappeler le passé! En le traitant d'incapable! Alors qu'à Paris, il est le directeur de Forrester international ? Difficile de le d'émigrer, dans ce cas! Ou qu'Eric reste PDG sans la Quinn dans les parages de FC.
Wyatt si prend mal, avec sa mère, en sachant qu'Eric n'est pas loin! C'était évident qu'il échouerai, Que Quinn ne partirai pas de la villa Forrester...
Moi, non plus, j'ai pas envie que Ridge contrôle FC, ni Rick...
Bon sens, il faudrait, que Eric, revienne sur terre, en renvoyant, cette arnaqueuse de Quinn...
Vivement, qu'elle fasse une énorme faute très graves Quinn, et Qu'Eric assiste, à ceci! Comme ça, il aurait des yeux , pour voir, qu'elle est mauvaise, cette nana...
980 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 août 2016 à 15:25

Thomas a eu raison de s'arranger pour donner a Liam et Steffy le moment en tête a tête dont ils avaient besoin, je ne pensais pas dire ça un jour. Mais il serait peut être préférable que Rick redevienne le P.D.G. en tout cas pour le moment, bien sur je n'oublies pas que la dernière fois qu'il a était au pouvoir Rick a tirer sur les employés et leur parlaient mal. Mais beaucoup d'eau a couler sous les ponts depuis Rick a changer le moment est peut être venu de lui donner une nouvelle chance, car honnêtement avec son mensonge sur la paternité de Douglas Ridge ne merite plus d'avoir le poste. Et je ne crois pas qu'Eric puisse avoir l'objectivité qu'un P.D.G. doit avoir tant qu'il vis en couple avec Quinn, et Rick a quand même les compétences pour ce poste et il l'a quand même prouver. Ou alors que Thorne revienne, et que ce soit Thorne qui soit le P.D.G..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Brooke réagit à l'offre de Bill.
- Nicole s'interroge sur la relation entre Sasha et Thomas.
- Wyatt est prêt à tout pour sauver son couple.
- Eric et Quinn gèrent la révolte qu'ils ont déclenchée au sein de la famille.
- Eric interroge Steffy sur ses récentes décisions.
- Quinn vient en aide à quelqu'un…
- Wyatt supplie sa mère de quitter Eric.
- Katie n'est plus sûre de vouloir divorcer.
- Katie veut organiser une soirée pour Ridge…
- Quinn essaie de détourner ...

Prochainement au Luxembourg

  • Bill propose à Brooke de lui offrir ses parts de Forrester si elle l'épouse
  • Katie et Bill signent leur convention de divorce.
  • Brooke accepte la demande en mariage de Bill

Au même moment

Ashleigh Brewer (Ivy Forrester) est de retour !

Amour, Gloire et Beauté

Ashleigh Brewer (Ivy Forrester) est de retour !

18 août 2016

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

Amour, Gloire et Beauté

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

20 juillet 2016

Les résumés gratuits cette semaine