Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7750 diffusé le mardi 9 janvier 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7750 diffusé le 9 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Wyatt (Darin Brooks) aimerait pouvoir consoler son frère…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7750
Épisode diffusé le 9 janvier 2018 aux USA sur CBS

Wyatt est effaré par ce que lui raconte Liam… Rick est heureux de voir sa sœur mais reste très en colère contre Ridge. Katie rend visite à Steffy. Bill ne veut pas que Liam fasse la même erreur que lui.

À la maison de la falaise, Steffy et Bill poursuivent leur discussion. Steffy dit qu'elle a besoin de son mari et que l'enfant qu'elle porte aura besoin de son père. Hélas, elle n'est pas sûre qu'il revienne un jour. Bill affirme qu'il le doit… Elle lui rappelle qu'il ne devrait pas être ici, au cas où Liam reviendrait. Elle veut qu'il parte… Bill assure que Liam reviendra car il n'est pas assez idiot pour abandonner la mère de son enfant. Surtout pas quand il s'agit d'une femme aussi exceptionnelle qu'elle.

Chez Spencer Publications, Liam place dans un carton les affaires qu'il ne veut pas laisser à son bureau. Il regarde sa main, bandée suite à la blessure qu'il s'est faite en brisant son pendentif, et repense à sa dispute avec son père. Wyatt arrive et demande ce qu'il est en train de faire, Liam répond qu'il range… Wyatt commence à lui parler boulot mais Liam n'écoute pas et continue à ranger rageusement des documents dans un carton. Son frère l'interroge mais Liam l'envoie balader sèchement. Il demande ce qu'il a fait pour le contrarier à ce point, Liam répond que ce n'est pas lui. Wyatt pense que dans ce cas ils peuvent en parler mais Liam dit ne pas avoir le temps, il veut être parti avant que leur père n'arrive. Wyatt comprend qu'il a un problème avec ce dernier, puis remarque le pansement et l'absence de pendentif Spencer à son cou… Il demande : "Qu'est-ce qu'il a fait ?" Liam répond : ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 11 janvier 2018 à 11:42

Pour l'instant que je comprends c'est que Liam n'est pas encore au courant du retour de Hope chez elle, et tous ça ca remettre en question et steffy devrait vraiment se battre pour récuperer son liam et pas d'éléver son bébé tous seul, sinon elle est mal parti en plus avec sally, dans le paysage ça fait beaucoup, je suis content d'enfin de revoir cette nouvelle Hope, ça va faire réagir plusieurs personne, il ne seront plus sur leur trône dore.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 janvier 2018 à 22:46

Pauvre Liam, je comprends sa colère car Steffy et son père l'on trahi, c'est bien qu'il puisse compter sur Wyatt !!! J'espère que Liam ne pardonnera pas à Steffy et qu'il se remettra avec Hope, ils sont faits l'un pour l'autre !!! Katie a raison, Bill est le plus coupable car il a profité de la vulnérabilité de Steffy mais c'est bien que Steffy ne minimise pas sa responsabilité, elle aussi aurait pu dire non !!! Bill a eut tort de ne pas écouter Justin, il aurait dû laisser du temps à Liam !!! Bill est gonflé, il n'a pas à dire à Liam ce qu'il doit faire, Liam est capable de faire ses propres choix !!! Il ne faut pas que Liam retourne avec Steffy par devoir, ca ne serait pas bon pour cet enfant de grandir avec des parents qui ne s'aiment plus mais Liam doit essayer de s'entendre avec Steffy car cet enfant aura besoin de ses 2 parents !!!

Rick doit dire à Hope que Ridge a eu une liaison avec Quinn et j'espère que quand Hope saura la vérité, elle dissuadera sa mère d'épouser Ridge !!!
1588 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 janvier 2018 à 21:40

Pauvre Liam... Il déguste vraiment. Les regrets de Steffy sont sincères et elle aime vraiment Liam, mais c'est difficile de rattraper une telle bourde... Bill par contre devrait faire profil bas et cesser de donner des conseils, Liam n'a pas besoin de sa "sagesse" ! Il est plus coupable que Steffy parce qu'il n'était pas comme elle dans un état second à cause du chagrin et de la colère quand ils ont couché ensemble.
1108 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 janvier 2018 à 15:51

Je comprends que Liam ait eu envie de frapper son père car Bill est encore venu pour le provoqué, mais Wyatt a eu raison de ne pas laisser Liam frapper leur père car cela aurait donner encore plus d'importance a Bill et il n'en vaut pas la peine. Cependant Bill a raison sur un point Liam commet la plus grosse erreur de sa vie si il s'entête a quitter Steffy car elle est la femme de sa vie et ce en dépit du grand dérapage qu'elle a fait avec Bill, Steffy reste la femme de Liam et maintenant en plus elle porte leur enfant en plus si Liam continue de refuser a renouer avec sa femme alors ça veut dire que Bill aura complétement gagner puisqu'il aura vraiment réussi a accomplir ce qu'il voulait tant depuis des années a savoir séparé Steffy et Liam pour de bon.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine