Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7753 diffusé le vendredi 12 janvier 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7753 diffusé le 12 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Grâce à Sally, Hope (Annika Noelle) en apprend de belles !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7753
Épisode diffusé le 12 janvier 2018 aux USA sur CBS

Liam veut discuter d'avenir mais ne voit pas comment pardonner, Steffy le supplie de rester avec elle. Katie et Wyatt discutent du drame en cours. Sally fait la connaissance de Hope et l'informe des derniers événements dans la vie de Liam.

À la maison de la falaise, Liam dit à Steffy qu'ils doivent discuter de ce qu'ils vont faire désormais. Elle est heureuse qu'il soit rentré car elle s'inquiétait pour lui, même si elle comprend qu'il ait eu besoin de passer du temps seul. Liam dit qu'ils doivent trouver un moyen de continuer à vivre en tant que famille puisqu'il y a un bébé en route. Steffy est heureuse de l'entendre parler de famille, d'avenir et de leur bébé, elle ne pense qu'à ça depuis qu'il est parti. Liam dit qu'il aurait peut-être dû rester mais il était incapable de la regarder, et encore moins capable de lui parler. Steffy comprend… Mais elle espère tant qu'il soit revenu pour rester. Liam explique qu'il a toujours modéré son enthousiasme à l'idée d'être parent avec elle, pour ne pas lui imposer de pression supplémentaire, connaissant ses éventuels problèmes de fertilité. Steffy dit qu'elle en avait autant envie que lui, elle sait que c'est dur et qu'elle l'a blessé. Elle ferait n'importe quoi pour lui faire comprendre combien elle est désolée. Liam répond qu'il le sait et qu'il ne doute pas de ses regrets, mais cela ne signifie pas qu'il soit capable de lui pardonner, ni de jouer son rôle de mari et de père comme si de rien n'était. Steffy suppose que s'il est venu ici, c'est qu'il a envie d'arranger les choses, elle le supplie de penser d'abord à leur bébé. Liam répond que c'est exactement ce qu'il essaie de faire.

Katie et Wyatt sont encore au lit chez elle et poursuivent leur ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 janvier 2018 à 22:30

Steffy n'est qu'une garce, elle se sert de son bébé pour récupérer Liam, il ne doit pas se laisser attendrir, elle l'a quand même trompé avec son père, ce qu'elle à fait est impardonnable et même si Bill a abusé de la situation, Steffy aurait pu lui dire non mais elle ne l'a pas fait, elle a été lamentable !!! Steffy a tort, Liam n'est pas obligé d'être en couple avec elle pour élever leur enfant, il ne faut pas qu'il retourne avec elle par devoir, ca ne serait pas bon pour cet enfant de grandir avec des parents qui ne s'aiment plus mais Liam doit essayer de s'entendre avec Steffy car cet enfant aura besoin de ses 2 parents sauf si c'est Bill le père du bébé et qu'il a fait falsifier le test, ca ne m'étonnerait pas de sa part !!! Liam mérite mieux que Steffy, j'espère qu'il ne lui pardonnera pas et qu'il se remettra avec Hope, ils sont faits l'un pour l'autre !!! Miles, moi aussi, j'aimerais bien que Hope et Sally arrivent à s'entendre, ca serait dommage qu'elles deviennes rivales !!!
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 13 janvier 2018 à 21:29

je suis d'accord avec toi Miles, moi aussi je suis convaincu que cet enfant n'est pas celui de Liam mais de bill, et à propos de hope et sally elles vont devenir rivales car steffy et lain c'est définitivement fini du moins pour le moins à part d'un rebondissement mais là liam ne pas pardonner ça se voit sur les résumés c'est l'erreur de trop de steffy.
502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 13 janvier 2018 à 19:54

C’est super que Sally et Hope s’entendre et Liam si il est retourné parler à Steffy c’est pour le bébé et non par amour il est trop blessé il l’ont détruit il y a des limites à aimé il y a des choses qui ne se pardonne pas mais c’est lui qui connaît ses limites lui seul le sait Steffy veut qu’il reste avec elle dans cette maison que Bill lui a donné va t’il être capable de le supporter vu que la maison appartient à Bill et qu’il a couché avec elle et que le bébé est certainement de lui l’avenir nous le diras Bill veut les réunir après ce qu’il a fait pour réunir la famille et bien il en a plus de famille c’est fini il aurait dû y pensé avant ces femmes les mères de ces enfants c’est pas pour rien qu’elles ne voulaient que Bill les approchent car c’est un être très égoïsme qui pense juste à sa personne Liam devrait fuir tout ça et refaire sa vie il serait beaucoup heureux et faire refaire le test de paternité pour être certain que le bébé est bien de lui ou non avant de s’en occupé
5 commentaires
Inscrit le 11 août 2016

Le 13 janvier 2018 à 18:14

Il est amusant de relire les comptes rendus de Aout 2011 sur CBS. L attitude de steffy actuellement est la suite logique de sa liaison avec Bill de l'époque, en passant du souhait à la concrétisation sexuelle. Attendons de voir les réactions de Sally et de Hope, et de l' attitude de Liam devant les "avances" de celles-ci.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 13 janvier 2018 à 17:39

Ce serait bien que Hope et Sally s'entendent bien, plutôt que d'être d'emblée rivales, comme si c'était inévitable. Je reste moi aussi convaincu que ce bébé est de Bill, je ne sais pas comment on l'apprendra mais sans doute pas avant que Liam et Steffy ne se soient réconciliés...
29 commentaires
Inscrit le 22 mai 2013

Le 13 janvier 2018 à 17:18

Hyuto123
Qui a dit que c’est l’enfant à Liam on ne sait pas si Bill n’a pas trafiqué le test il était à l’hôpital en même temps qu’il on fait le test
980 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 janvier 2018 à 15:23

Je comprends que Liam soit encore en colére contre Steffy pour ce qui s'est passé entre elle et Bill mais il a tort de vouloir la quittée car en dépit de la grosse erreur que Steffy a commise avec Bill, Steffy reste la femme qui a su donner a Liam de la stabilité et en plus maintenant Steffy porte en elle le bébé de Liam Liam doit trouver en lui la force de pardonner a Steffy afin de preservé leur mariage et leur enfant a venir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine