Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7754 diffusé le lundi 15 janvier 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7754 diffusé le 15 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est effondrée...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7754
Épisode diffusé le 15 janvier 2018 aux USA sur CBS

Liam a pris une décision et en fait part à une Steffy désemparée. Hope est prise au dépourvu par la franchise un peu brutale de Sally. Justin soupçonne Bill d'entretenir un rêve secret…

À la maison de la falaise, Steffy et Liam poursuivent leur discussion. Steffy est consciente de lui demander l'impossible, mais il y a désormais un bébé qu'ils ont fait tous les deux. Elle regrettera toujours cette fameuse nuit mais ils vont devoir aimer et élever cet enfant… Elle sait que ce sera difficile mais pense que cela vaut le coup. Quand ils se retourneront dans des années, ils sauront qu'ils ont fait ce qu'il fallait. Ils n'ont connu ni l'un ni l'autre une enfance confortable parce qu'ils n'avaient qu'un de leurs parents, ils peuvent donner à leur enfant ce qu'ils n'ont pas eu eux-mêmes. Elle ne veut pas qu'ils en partagent la garde chacun de son côté, ni qu'ils se parlent par avocats interposés. Ils peuvent et ils doivent réussir. Elle veut prendre sa main mais Liam ne la laisse pas faire et lui tourne le dos… Elle demande s'il n'a pas au moins envie d'essayer. Liam comprend qu'elle aimerait qu'il oublie tout cela et se concentre sur leur famille et leur avenir, mais il en est incapable. Physiquement et émotionnellement, il en est incapable. Quand il la regarde, il ne voit que ses mains sur elle… Steffy dit qu'il devrait s'accorder le temps nécessaire pour pardonner. Liam répond que ce n'est pas une question de pardon, mais de perception. L'image qu'il a d'elle a définitivement changé, ce qu'elle a fait avec son père fait désormais partie de lui, comme une cicatrice qui ne partira pas, même s'il le souhaiterait.

Chez Forrester Creations, Sally et Hope discutent dans le bureau d'Eric. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1175 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 janvier 2018 à 21:43

liam divorce je pense qu'il va le regretter, et qu'il va retomber dans les bras de hope ou de sally à vous de voir , steffy devra se battre pour le récuperer sauf si elle met avec bill.
114 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 16 janvier 2018 à 22:24

Ho Liam tu va regretter cette décision j’espère juste que ça sera pas trop tard pour Stefie trop c trop je comprends qu’il soit en colère mais tourné le dos dès qu’on fait une erreur alors qu’elle Lui a tellement pardonné à chaque fois qu’il a fait une bêtise si elle se remet j’espère qu’elle l’enverra balade s’il veut revenir c trop facile de tourner les talons s’en regarde derrière
Stefie regrette et re connais sont erreur
Ont dira se qu’on veut moi je la trouve courageuse et Liam ne la mérite pas au final
Bill j’espère qu’il pense pas vivre avec sa belle fille ils à déjà profité de son mal-être
Il serait temps qu’il arrête c idée tordue se Lui la
Liam me déçois énormément vraiment c triste
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 janvier 2018 à 22:10

Steffy n'est qu'une garce, elle s'est servi de son bébé pour essayer de récupérer Liam, il a bien fait de l'envoyer balader, il ne doit pas lui pardonner !!! hyuto123, Liam a raison d'être en colère et de vouloir annuler son mariage avec Steffy, elle l'a quand même trompé avec son père, elle ne pouvait pas faire pire, elle a tout détruit entre eux !!! C'est bien que Liam ne reste pas avec Steffy par devoir, ils peuvent être des parents sans être un couple et ca ne serait pas bon pour cet enfant de grandir avec des parents qui ne s'aiment plus mais Liam doit essayer de s'entendre avec Steffy, cet enfant aura besoin de ses 2 parents !!! J'adore Sally mais il faut qu'elle oublie Liam, elle perd son temps avec lui, il finira par retourner avec Hope !!! Liam mérite mieux que Steffy, j'espère qu'il va se remettre avec Hope et qu'ils seront enfin heureux !!! Bill rêve d'un avenir avec Steffy mais il va être déçu car elle ne renoncera jamais à Liam, elle fera tout pour sauver son mariage !!!
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 16 janvier 2018 à 21:08

Steffy = Brooke.
502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 janvier 2018 à 20:51

C’est pas dur à comprendre que Liam quitte Steffy Elle la trompé et pas avec n’importe qui son propre père elle la détruit c’est bien beau l’amour mais il y a des limites de toute façon il ne perd pas grand chose je dit pas si elle avait fait l’amour avec un autre que son beau père Liam aurait pu lui pardonné mais son père c’est impardonnable la c’est lui qu’il a décidé il ne peut plus vivre avec mais bien avant que Steffy soit avec Liam C’est Hope qu’il aimait il a raté 5 mariages avec a cause de Steffy qui lui a enlevé par ses manigances et bien aujourd’hui Elle a ce qu’elle mérite après tout le mal qu’elle fait jusque renfermé Hope dans une cabine durant qu’elle se mariait sous les yeux de Hope Elle était de manche avec Bill à ce moment là pour faire du mal à Hope et je ne crois pas que Liam soit prêt à revivre une histoire d’amour pour le moment tant qu’au bébé ce n’est pas certain qu’il est de Liam c’est encore des manigances de Bill pour faire plaisir à Steffy
24 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 16 janvier 2018 à 17:42

Je ne comprends pas la décision de Liam il a temps batailler pour récupérer steffy. Il va regretter sa femme qu'il aime. Aller vers Sally c'est une blague !!!! elle est vénale. Jamais il ne sera prêt pour une autre même pas Hope. Je le vois revenir vers Steffy plus vite qu'il n'est parti car elle sera tres mal apres son depart et certainement au bord de la fausse couche il va lui pardonner car c'est elle l'amour de sa vie et personne d'autre.
978 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 janvier 2018 à 15:06

Liam est en train de faire une énorme erreur qu'il finira par regretter plus tard, faire annuler son mariage avec Steffy et retiré son alliance c'est n'importe quoi. Je comprends que Liam soit encore en colère a cause de ce qui s'est passer entre Steffy et Bill mais mettre fin a son mariage et retirer son alliance est absolument tout sauf la meilleure chose a faire, surtout quand en plus il y a le bébé qui va arriver le bébé que Steffy attends et qui est bien de Liam. Je le répéte Liam finira par regretter sa malheureuse iniative prise sur le coup de la colère, j'espère que Steffy ne signera pas les papiers d'annulation il ne faut surtout pas qu'elle les signes elle doit les déchirés.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine