Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7755 diffusé le mardi 16 janvier 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7755 diffusé le 16 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Carter (Lawrence Saint-Victor) est chargé d'une mission.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7755
Épisode diffusé le 16 janvier 2018 aux USA sur CBS

Ridge prend une initiative pour accélérer le divorce de Brooke. Eric et Thorne se coalisent contre Ridge, ce qui agace Eric. Bill reçoit une visite inattendue et se fait cuisiner par Justin…

À la Résidence Logan, Ridge apporte le petit déjeuner au lit à Brooke mais elle est déjà debout quand il arrive. Ils s'embrassent et plaisantent puis se remettent au lit avec le plateau de victuailles. Brooke constate qu'il lui fait régulièrement des surprises et que la meilleure fut le retour de Hope. Ridge annonce qu'il lui en réserve une autre, qui n'est peut-être pas meilleure mais qui pourrait changer leur vie : Il a demandé à Carter de rédiger des documents d'annulation de son mariage avec Bill, comme ils en avaient discuté. Brooke ne cache pas sa surprise, elle ne pensait pas qu'il s'en occuperait si vite. Ridge ne voit pas de raison d'attendre plus longtemps pour que leur famille soit enfin réunie, R.J, elle et lui-même. Il la remercie de lui avoir accordé une autre chance, il promet qu'elle ne le regrettera pas. Brooke dit qu'elle ne s'inquiète pas et demande quelle est la prochaine étape. Ridge répond que Carter est probablement en train de transmettre les documents d'annulation à Bill en ce moment même. Voyant que Brooke ne saute pas de joie, il comprend qu'elle soit un peu triste car personne ne se marie pour échouer… Elle confirme qu'après que sa relation avec Bill ait survécu à toutes sortes de tempêtes, elle ne pouvait imaginer que cela s'arrête ainsi. Ridge promet que ce sera différent avec lui et qu'il lui prouvera chaque jour qu'elle a fait le bon choix. Brooke dit que ce n'est pas vraiment ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 janvier 2018 à 22:33

Brooke a tort de s'obstiner à épouser Ridge, elle va encore souffrir car il ne changera jamais, il finira par la tromper à nouveau, elle mérite mieux que lui !!! J'espère que Brooke va se ressaisir et qu'elle renoncera à se marier avec Ridge, il faut qu'elle se remette avec Thorne, elle sera plus heureuse avec lui qu'avec Ridge !!! Thorne et Rick ont raison, Eric est trop indulgent avec Ridge, il lui passe tout et maintenant Ridge croit qu'il peut tout se permettre, Eric doit nommer Thorne PDG, Ridge n'est pas digne de diriger FC !!!

Bill veut que Liam pardonne à Steffy parce qu'il culpabilise et qu'il a peur d'être officiellement avec Steffy, il préfère se défiler mais il ne pourra pas résister à la tentation, il finira par tenter sa chance avec elle !!! Bill m'énerve, Liam n'est pas obligé d'être en couple avec Steffy pour élever leur enfant, il ne faut pas qu'il retourne avec elle par devoir, ca ne serait pas bon pour cet enfant de grandir avec des parents qui ne s'aiment plus !!!
502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 janvier 2018 à 22:06

En tout cas Éric Forresters à pas de cœur après tout ce que Ridge a fait il a manqué de le tuer avec son boycottage il a complètement manqué de respect à sa femme et en plus c’est pas la première fois il voulait lui enlevé son entreprise lui et Steffy et il veut le garder encore PDG sa pas de bon sens il oublie vite au lieu de mettre son propre fils PDG et Steffy est jamais là trop préoccupé par ses problèmes il a bien le cœur dur de ne jamais pensé à Thorne il y en a juste pour Ridge il fait comme Stéphanie qui prenait tout le temps pour Ridge le fils de Massimo Maroné pourtant Thorne a fait ses preuves quel dommage et Éric pourrait prendre sa retraite avec Quinn et se la coulée douce il a assez d’argent pour cela la maintenant que Hope est de retour Elle va pouvoir continué sa tradition à la TGV à la place de Steffy je trouve que Éric et Quinn lui donne trop d’importance
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 17 janvier 2018 à 20:37

Bill et Steffy vont se retrouver ensemble, et ça va faire scandale... Bill espère que Liam et Steffy se réconcilient parce que ainsi, il n'aurait pas le choix ! Il est terrifié à l'idée d'avoir le champ libre pour mettre officiellement Steffy dans son lit car il sera incapable de résister et ça ne plaira à personne... Ce qui serait bien, ce serait que Steffy soit plus adulte que lui et refuse, ça aurait des couilles, si je puis dire... Mais comme le bébé est probablement de Bill...

Pour moi, Brooke et Ridge forment un couple usé jusqu'à la corde. Leurs ébats de jeune couple dans l'euphorie de la découverte de l'autre en deviennent presque écœurants je trouve... J'ai compté, s'ils se marient prochainement, ce sera la 9ème fois ! C'est ridicule !

Thorne et Rick m'agacent avec leurs histoires de "vrais fils". Ils sont un peu minables, ça donne presque envie de défendre Ridge malgré tous ses défauts.
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 janvier 2018 à 15:30

A mon avis Brooke fait une erreur en se fiançant une fois de plus avec Ridge car Ridge ne pourra pas s'empêcher de la tromper comme il l'a fait les autres fois, cependant j'avoue que je préfére voir Brooke avec Ridge plutôt qu'avec Bill ou Thorne. Car Ridge est peut être un séducteur volage mais au moins il n'est pas un incendiaire d'immeuble comme Bill l'est, et puis Ridge a beau être un séducteur volage je pense qu'il aime vraiment Brooke malgré tout alors que Thorne veut être avec Brooke juste pour embêter son frère.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine