Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 17 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7756 diffusé le mercredi 17 janvier 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7756 diffusé le 17 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est au fond du trou !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7756
Épisode diffusé le 17 janvier 2018 aux USA sur CBS

Ridge et Brooke annoncent à la famille leur prochain mariage. Bill laisse entendre à Steffy qu'il est prêt à remplacer Liam… Maya et d'autres s'interrogent sur le comportement de Bill. Brooke trouve Steffy dans un drôle d'état…

Chez Forrester Creations, Ridge et Brooke s'embrassent dans le bureau d'Eric en attendant toute l'équipe que Ridge a convoquée. Ridge admire sa bague, Brooke dit qu'elle n'aura plus jamais à l'enlever. Ridge note que maintenant, il va lui falloir une alliance… Brooke se réjouit que Hope soit là pour l'aider à organiser ce mariage. Ridge suggère qu'ils annulent la réunion et qu'ils filent à Las Vegas pour se marier tout de suite. Brooke rit et dit que R.J ne le leur pardonnerait pas. Ridge explique qu'il a invité tout le monde sauf Thorne qui n'approuve pas leur prochain mariage. Il espérait que Steffy serait là mais elle n'est pas venue au bureau ce matin… Brooke note qu'on ne l'a pas vue depuis un moment, Ridge avoue qu'il s'inquiète.

À la maison de la falaise, Steffy est recroquevillée sur le canapé, enroulée dans une couverture, quand Bill lui rend visite à l'improviste. Il espérait que Liam serait revenu… Steffy dit qu'il est venu la voir, pour lui dire au revoir… Pour lui, leur mariage ne peut être sauvé. Bill dit que Liam est blessé, elle affirme qu'il est parti pour de bon. Bill explique qu'il a vidé toute ses affaires au bureau car il a démissionné et ne veut plus le voir. Il ajoute que Liam a presque convaincu son frère de le suivre… Steffy dit qu'il ne devrait pas être ici, il répond ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 janvier 2018 à 21:40

et mag64, c'est l'altitude de bill qui a altude décévante quand on voit tout ce qu'il a fait, inccendie d'un immeuble , coucher avec sa belle fille et j'en passe des meilleurs, et brooke ne pouvait rester avec lui, et celui ci a bien vite tourner la page.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 19 janvier 2018 à 14:40

Je suis déçue de la tournure qu'on a fait prendre au couple Bill-Brooke, ils étaient très beaux ensemble et auraient pu faire un couple solide contre vents et marées. Ils ont bataillé pour être ensemble, et en connaissance de cause de ce qu'était l'autre, mais l'attitude de Brooke a vraiment été décevante. Surtout pour se jeter de nouveau dans les bras de Ridge, nième mariage comme si de rien n'était (le précédent, il y a quoi ? 6 mois ?... elle a vraiment une cervelle de moineau, et on ne voit pas pourquoi Ridge changerait)
5861 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 janvier 2018 à 13:15

Bill et Liam ont un comportement immature, c'est agaçant.
Un avec être père, même si il en veut terriblement à son père ( et il a raison) il devrait passer au-dessus, en prenant ses responsabilités! Pour l'enfant avenir?...
Quand à Bill! Mille a bien raison c'est un "vieux cochon" qui saute sur tout bouge! Avec l'age il devrait faire preuve d'in peut plus de raisonnable! Il n'a plus l'excuse d'être un jeune, qui fait n’importe quoi!
Dire qu'il a tant batailler pour ce marier avec Brooke e désintéresse de son mariage comme de sa première chemise! Pour courir sur belle fille, c'est hallucinant, qu'il grandisse un peut dans sa tête, il ce conduit comme un ado.
Brooke aurait du accepter tous de suite de se marier avec Ridge? (n'a besoin de grand tralala, déjà c'est FAIT ) comme RJ lui suggérer, car je voit ENCORE ce mariage va foirer! c'est habituelle avec dans cette série etc etc.
Ridge à tord de rejeter Thorne? au lieu de lui faire entendre raison, sur son remariage avec Brooke?...
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 19 janvier 2018 à 11:52

Bill commence à faire vraiment "vieux cochon" je trouve dans cette histoire... Son soi-disant amour pour Steffy me semble bien tortueux et torturé, pas sain tout ça...
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 janvier 2018 à 22:26

Brooke a tort de s'obstiner à épouser Ridge, elle va encore souffrir car il finira par la tromper à nouveau, elle mérite mieux que lui !!! Rick a raison de douter de Ridge, il ne changera jamais, Rick doit dire à Hope que Ridge a eu une liaison avec Quinn car quand Hope saura la vérité, elle dissuadera sa mère d'épouser Ridge !!! J'espère que Brooke va se ressaisir et qu'elle renoncera à se marier avec Ridge, il faut qu'elle se remette avec Thorne, elle sera plus heureuse avec lui qu'avec Ridge !!!

Bill est gonflé de critiquer Liam, il a raison d'être en colère et de quitter Steffy, elle n'avait pas à le tromper pour un baiser sans importance, ce qu'elle a fait est impardonnable !!! Bill m'énerve, Liam n'est pas obligé d'être en couple avec Steffy pour élever leur enfant, il ne faut pas qu'il retourne avec elle par devoir sinon son enfant en souffrira !!! Bill rêve d'un avenir avec Steffy mais il va être déçu, elle ne renoncera jamais à Liam, elle fera tout pour sauver son mariage !!!
980 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 janvier 2018 à 15:05

Bill est vraiment écoeurant de chez écoeurant pour continué a penser qu'il a un avenir avec Steffy et le bébé alors que ce n'est pas le cas, dèjà parce que le bébé n'est pas de Bill le test A.D.N de parternité a bien confirmé que le bébé est de Liam. Et que de toute façon même si le bébé s'était avéré être de Bill, Bill n'aurait pas eu un avenir avec Steffy pour autant puisque celui que Steffy aime c'est Liam et non Bill. Ce qui s'est passé entre elle et Bill n'est rien d'autre pour Steffy qu'une lourde et regrettable erreur qu'elle va regretter pour le reste de sa vie, mais Steffy ne doit pas désésperée pour autant car Liam finira par lui revenir comme il lui est revenu les autres fois. Simplement cette fois ci ça prendra juste un peu plus de temps c'est tout, mais je sais que Liam et Steffy se retrouveront car ils sont déstinés a être ensemble.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine