Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 18 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7757 diffusé le jeudi 18 janvier 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7757 diffusé le 18 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ridge (Thorsten Kaye) réalise que la situation est grave.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7757
Épisode diffusé le 18 janvier 2018 aux USA sur CBS

Brooke s'inquiète pour Steffy et en fait part à Ridge. Bill reçoit un visiteur inattendu. Thorne est amer. Justin se moque de son patron. Ridge trouve sa fille en piteux état…

À la maison de la falaise, Brooke est surprise de trouver Steffy dans un tel état, elle lui demande si elle s'est disputée avec Liam. Steffy répond qu'il ne s'agit pas d'une dispute. Brooke tente de la rassurer en lui rappelant sa propre expérience, Steffy l'interrompt : Elle sait qu'elle veut aider et aimerait la laisser faire mais elle ne put rien pour elle. Brooke dit qu'elle ne l'a jamais vue ainsi et qu'elle ne la laissera pas seule. Elle demande ce qui s'est passé, Steffy répond qu'elle ne peut pas en discuter avec elle. Brooke demande si elle croit réellement que son mariage est terminé, Steffy confirme. Brooke comprend que c'est pour cela qu'elle n'est pas venue au bureau ces derniers jours et observe que Ridge n'est pas au courant… Steffy suppose qu'il ne tardera désormais plus à l'être, comme tout le monde. Brooke demande : "Et Bill ? Est-il au courant ?" Elle pense qu'il pourrait peut-être aider… Elle propose de lui en parler mais Steffy ne veut pas. Elle insiste car elle a déjà vu Bill parvenir à raisonner Liam quand personne n'y parvenait. Elle ajoute qu'il l'adore, sans doute plus qu'elle ne l'imagine… Steffy dit qu'elle n'a pas toujours été très gentille avec elle et qu'elle le regrette car Brooke a du cœur… Elle lui conseille de continuer à aimer son père, car c'est la seule chose qu'elle puisse faire pour elle.

Bill est dans son bureau quand il reçoit la visite ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 20 janvier 2018 à 13:34

J'aime bien que Justin devienne irrévérencieux avec Bill, qu'il se fiche un peu de lui. Je comprends qu'il soit mort de rire en imaginant Ridge beau-père de Bill !...
5867 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 janvier 2018 à 01:05

Je ne souhaite pas, que Liam se remette, avec Hope ça serait trop facile!
Elle part et revient, et Liam lui tomberai, dans les bras, non mais, c'est plus que exagérer.
Pendant son absence, il sait passer plein de chose! Steffy/Liam se rapproche etc etc. Puis un enfant s’annonce?
Liam doit prendre, ses RESPONSABILITÉS, envers son épouse et son enfant ! Bien sur, Steffy a fait une grosse erreur, en couchant avec son beau père! C'est très moche! Tous dans leur entourage, et même si c'est pas une excuse, y compris Liam en font!
Qui PARDONNE, à Steffy, et elle doit reprendre des forces, pour son bébé...
En attendant, ça sera pas drôle, de faire cet aveux a son père! Bill peut allez se cacher.
Thorne au lieu de faire la guerre avec Ridge, qu'il essaye de s'arranger, avec son frère et son père! Qu'est ce qu'il, a appris, toute ses années, loin de la famille? parce que là, il est décevant ( Winsor Harmon en Thorne, me manque?...
Bill qui se fasse, tout petit, sans la ramener...
506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 janvier 2018 à 22:55

Et bien Ridge ne peut pas parlé car il a fait ce que Bill a fait avec sa Steffy quand il a enlevé la femme de son frère Rick Caroline la nièce de Bill qui a l’âge de sa fille et Brooke non plus quand elle a enlevé son gendre Dicon à sa fille Bridget cette famille est très malsaine il y en a pas un mieux que l’autre c’est une famille de malades et sa se continue de mère à fille et père à fils ils se passent les femmes et les hommes de l’un à l’autre et je ne crois pas que Liam revienne un jour vers Steffy il aurait dû choisir Hope dès le début il serait encore avec Elle est très douce et Elle l’aimait vraiment mais il a joué avec elle il lui a brisé le cœur comme Steffy la fait avec lui maintenant il va comprendre ce que sa fait une peine d’amour et tout le mal qu’il a fait à Hope et Ivy sa me fait de la peine pour lui parce qu’il a changé on dirait qu’il est plus matur j’espère en tout cas qui ne jouera plus ce jeu là avec Sally et Hope maintenant qu’il est libre
2480 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 janvier 2018 à 22:22

Steffy s'apprête à dire la vérité à son père, Ridge va être furieux quand il saura que Steffy a couché avec Bill, on va surement avoir une confrontation entre Ridge et Bill, ca va chauffer !!! Bill pense que Ridge n'apprendra jamais son aventure avec Steffy mais il ne se doute pas que Steffy a décidé de parler à son père, Bill va avoir une mauvaise surprise !!! Il est évident que Bill rêve d'un avenir avec Steffy mais il va être déçu, elle ne renoncera jamais à Liam, elle fera tout pour sauver son mariage !!!

Thorne a raison, je ne comprends pas pourquoi Brooke se précipite autant, elle ferait mieux de prendre le temps de réfléchir car elle a tort de s'obstiner à épouser Ridge, elle croit qu'il a changé mais elle se trompe, elle va encore souffrir car il finira par la tromper à nouveau, elle mérite mieux que lui !!! J'espère que Brooke va se ressaisir et qu'elle renoncera à se marier avec Ridge, il faut qu'elle se remette avec Thorne, elle sera plus heureuse avec lui qu'avec Ridge !!!
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 19 janvier 2018 à 21:37

là bill a vu le coté ridge de son côté gentil , il savait pas la vérité entre bill et sa fille, bill devrait fuire, on va avoir droit encore a une bagarre ou série de d'insulte......
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 janvier 2018 à 15:07

C'est sur que quand Ridge saura ce qui s'est passé entre Steffy et Bill, il va littéralement pété un cable car jamais au grand jamais Ridge acceptera l'idée que sa fille et son pire ennemi aient pu coucher ensemble et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire payer Bill.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 19 janvier 2018 à 14:42

Steffy va-t-elle vraiment révéler la vérité à son père ??
Annulation de mariage de Bill et Brooke ? Je n'ai pas lu les autres résumés ... annulation pour quoi ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

  • mercredi 22 août 2018

  • jeudi 23 août 2018

  • vendredi 24 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine