Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 19 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7758 diffusé le vendredi 19 janvier 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7758 diffusé le 19 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) et Liam (Scott Clifton) se revoient pour la première fois depuis des années !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7758
Épisode diffusé le 19 janvier 2018 aux USA sur CBS

Brooke remercie Bill et l'interroge sur ce qui se passe entre Steffy et Liam. Une bonne surprise adoucit un peu la journée de Liam. Ridge obtient que sa fille se confie à lui et apprend toute la vérité !

À la maison de la falaise, Ridge encourage Steffy à se confier, il veut l'aider. Steffy dit avoir fait une chose qu'elle regrette et que Liam n'était pas censé découvrir. Ridge comprend qu'il l'a découverte… Il assure qu'elle peut tout lui dire, même si c'est embarrassant car quoi qu'elle fasse ou dise, il ne l'aimera pas moins. Steffy pleure et dit qu'il ne la regardera plus de la même façon. Mais elle veut d'abord lui annoncer une bonne nouvelle : Elle est enceinte ! Ridge est fou de joie et la prend dans ses bras…

Chez Spencer Publications, Bill est perdu dans le souvenir de sa nuit d'amour avec Steffy quand il reçoit la visite de Brooke… elle remarque tout de suite qu'il est ailleurs et demande : "Qui c'est ? Et depuis combien de temps tu la vois ?" Elle est venue le remercier d'avoir signé les papiers d'annulation. Il imagine qu'elle est surprise qu'il ne se soit pas battu pour qu'elle reste avec lui. Brooke dit que cela ne peut signifier qu'une chose, c'est qu'il l'a déjà remplacée. Bill répond que c'est impossible mais elle croit tout de même qu'il est amoureux… Il suppose que l'annulation est une idée de Ridge et observe qu'elle était pressée de l'effacer de sa vie. Il remarque sa bague de fiançailles et prend sa main pour l'admirer. Brooke explique qu'elle ne voulait pas la porter avant d'être sûre. Bill note que rien n'est jamais sûr avec Ridge Forrester… Brooke dit qu'elle aura toujours de l'affection pour lui, il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

528 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 28 janvier 2018 à 01:29

Les premières scènes entre Scott Clifton et Annika Noelle, nouvelle Hope, fonctionnent instantanément. C'est une bonne idée de ne pas avoir fait de Hope et Sally des rivales dès leur première rencontre, cela aurait été trop prévisible.
Scott Clifton est une fois encore présélectionné pour les Emmy Awards, et une fois encore, c'est amplement mérité. Que ses scènes soient teintées de comédie (avec Wyatt) ou dramatiques, comme en ce moment, il est toujours juste et naturel, et n'en fait jamais trop.
J'espère qu'un jour Brad Bell aura l'idée de former un couple entre Liam et Katie (dans l'univers de B&B ce serait tout à fait possible, voire même logique) pour voir jouer ensemble Scott Clifton et Heather Tom. Ces deux-là formeraient un fantastique duo !
A Philémon : c'est vrai, Brooke ne peut pas être au courant de la grossesse de Steffy... sinon elle l'aurait dit à Ridge et le suspense de la fin de l'épisode n'aurait pas lieu d'être, ce qui serait bien dommage...
1220 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 21 janvier 2018 à 13:11

Ride va tout savoir et ça va faire mal, et là j'aimerais être à la place de bill, il devrait s'enfuir sinon il va subir la rage de ridge vu qu'on connait les sentiment de celui ci sur bill et sont pas bon, hope retrouve liamn est ce qu'on ça va aller plus lion, pauvre steffy une vivale de plus pour steffy, bill n'est pas pret de se mettre avec bill avec tous ses femmes derrière liam , et surtout Hope, sa grande concurrente depuis toujours et pour revenir brooke qui sait tout où c'est une erreur de scénario, ou c'est que le résumé ne dit pas tout.
2679 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 janvier 2018 à 22:24

Steffy a fini par avouer à son père qu'elle a eu une aventure avec Bill, je comprends que Ridge soit sous le choc, il va surement s'en prendre à Bill en l'accusant d'avoir profité de sa fille !!! Bill a essayé de se défiler mais maintenant que Steffy a dit la vérité à son père, il ne pourra pas éviter une confrontation avec Ridge, ca va chauffer !!! hyuto123 et Slirley, ca m'énerve que vous minimisiez ce qu'à fait Steffy, elle a quand même trompé Liam avec son père, il a raison d'être en colère car elle a tout détruit entre eux, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! En plus, Liam n'est pas obligé d'être en couple avec Steffy pour être un bon père, il ne faut pas qu'il retourne avec Steffy par devoir sinon son enfant en souffrira mais il doit essayer de s'entendre avec Steffy, cet enfant aura besoin de ses 2 parents !!! Les retrouvailles entre Hope et Liam sont touchantes, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble et qu'ils seront enfin heureux, ils sont faits l'un pour l'autre !!!
621 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 janvier 2018 à 17:04

C’est bien beau tout ça Hyuto123 mais sa se pardonne pas facilement comme ça de ce qu’elle a fait Steffy couché avec le père de Liam et je le redit le bébé n’est pas de Liam Bill n’a pas sortie du laboratoire pour rien que faisait t’il la pourquoi Liam rentrerait t’il auprès de Steffy qui la trompé et que le bébé n’est pas de lui même si le test le dit sa veut rien dire Bill a sûrement joué un rôle dans tout ça mais il faut lui donné une chose à Steffy Elle ne minimise pas ce qu’elle a fait pour une fois et Ridge peut comprendre il a fait la même chose que Bill avec Carole la femme de son frère Rick et qui a le même âge de Steffy et tout ce qu’il se passe entre c’est familles la c’est malsain les Spenser Forresters et Logan et meme si Liam revoie Hope sa ne veut pas dire qui va sauté dessus c’est pas à cause que Steffy la trompé qu’il n’a pas le droit de revoir des amies sa va juste lui faire du bien car il est en plein dans une peine d’amour au contraire sa va l’aider
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 janvier 2018 à 14:32

Ouh ca va être chaud là maintenant que Ridge est au courant de ce qui s'est passé entre Steffy et Bill, il va y avoir une très grosse bagarre entre Ridge et Bill car Ridge ne pourra accepté le fait que Steffy et Bill aient pu avoir ensemble une aventure et ce du fait que Bill est l'ennemi juré de Ridge depuis des années et que Steffy est la fille biologique de Ridge. Liam a eu tort de permettre a Hope de venir le rejoindre a l'hotel, vu qu'au lieu de passer du temps avec Hope Liam ferait mieux de rentré chez lui de se réconcilié avec sa femme de stopper la procèdure d'annulation du mariage de remettre son alliance a son doigt et de commencer a préparé avec Steffy l'arrivée de leur bébé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 décembre 2018

  • mardi 18 décembre 2018

  • mercredi 19 décembre 2018

  • jeudi 20 décembre 2018

  • vendredi 21 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine