Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 1 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7767 diffusé le jeudi 1 février 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7767 diffusé le 1 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) ne cache rien de ses sentiments.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7767
Épisode diffusé le 1 février 2018 aux USA sur CBS

Brooke et Ridge veulent convaincre Steffy, puis Liam, de venir ensemble à leur mariage. Sally rend visite à Liam et lui parle franchement comme d'habitude. Hope et Wyatt se revoient pour la première fois depuis son départ pour Milan. Hope demande des explications à Steffy.

À la Résidence Logan, Brooke et Ridge se câlinent sur le canapé du salon. Brooke rappelle qu'ils sont censés organiser leur mariage et non pas s'entraîner pour leur lune de miel. Elle est contente que Thorne ait accepté d'être son témoin. Ridge trouve que Thorne et Katie formeraient un "adorable petit couple"… Brooke rappelle qu'elle lui a dit que Katie a une liaison avec Wyatt. Ridge s'étonne que cela dure encore car il pensait que c'était juste une aventure passagère. Brooke insiste pour qu'il n'en parle à personne. Steffy arrive à ce moment-là car Ridge lui a demandé de passer les voir. Son père demande si elle mange et dort correctement, elle répond que le bébé va très bien. Brooke demande s'il y a eu des progrès avec Liam, elle répond que non et demande pourquoi ils voulaient la voir. Ridge annonce qu'ils vont se marier tout de suite, et qu'ils tiennent à ce que Steffy et Liam assistent au mariage ensemble. Steffy est contente pour eux mais elle ne peut y participer. Ridge dit qu'elle le doit, Steffy affirme que Liam refusera d'y assister avec elle. Il a dit qu'il ne la pardonnerait jamais et sa décision est prise. Ridge dit qu'il faut dans ce cas le faire changer d'avis. Steffy a l'impression que Ridge et Brooke ne se rendent pas compte de la gravité de la situation : Liam ne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 3 février 2018 à 08:09

Dans la vraie vie, Liam ne pardonnerait jamais à Steffy, mais dans un soap «jamais » n’existe pas.
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 2 février 2018 à 22:38

difficile de pardonner dans ses circontances je trouve il faut pas pousser le bouchon trop loin, steffy a fit une erreur monumental, et elle elle doit payer le prix.
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 février 2018 à 22:38

Ridge est odieux, il fait tout pour forcer la main à Liam et qu'il pardonne à Steffy car il veut éloigner sa fille de Bill, Liam ne doit pas céder !!! Ridge m'énerve, Liam n'est pas obligé d'être en couple avec Steffy pour élever leur enfant, il ne faut pas qu'il retourne avec Steffy par devoir sinon son enfant en souffrira mais il doit essayer de s'entendre avec elle, cet enfant aura besoin de ses 2 parents !!! J'adore Sally mais il faut qu'elle oublie Liam, elle perd son temps avec lui, il finira par retourner avec Hope !!! Hope dit qu'elle espère que Steffy et Liam pourront se réconcilier mais je suis sure qu'elle l'aime toujours !!! Liam mérite mieux que Steffy, j'espère qu'il va se remettre avec Hope et qu'ils seront heureux !!!

Brooke a tort d'épouser Ridge, j'espère qu'il fera un faux pas qui fera comprendre à Brooke qu'il n'a pas changé et qu'elle renoncera à se marier avec lui sinon elle va souffrir, elle doit se remettre avec Thorne, il la rendra plus heureuse que Ridge !!!
236 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 2 février 2018 à 22:04

Dans cette série, ils s’aiment toujours et pourtant ils se séparent, divorcent, trahissent. Je n’ai jamais entendu dire : « je te quitte car je ne t’aime plus », même avec Bill. Alors pourquoi ils s’insistent sur sur le fait que Liam et Steffy s’aiment ? Trouver autre chose. Qu’ils se remettent pour le bébé ; cela semblerait cheulou mais il y en a qui le font mais qui seront malheureux. Liam verra toujours les bras de son père sur Steffy à chaque fois qu’il la regardera. Ce sera horrible pour lui. Mais il faut qu’il retourne avec cette garce pour réaliser que Steffy n’est pas faite pour lui. Ils ont rien en commun. Par contre Bill est pareil que Steffy. Ils formeront un super couple.
En même temps, que Liam ne se tourne pas vers Hope. Steffy lui a enlever toute virilité. Il ne faisait que suivre Steffy. Il y’a même un moment où on se demandait s’il avait un travail. C’est juste au moment de l’affaire Spectra, qu’on le voit bouger. Donc, logiquement, il doit être avec Sally.
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 2 février 2018 à 19:14

Je sais qu'il faut être optimiste, mais je ne pense pas que Liam et Steffy vont se retrouver. Il faut comprendre qu'il ne s'agit pas seulement le fait que Liam aime encore Steffy, c'est l'image qu'il a d'elle, qui a changé pour toujours, il est difficile de revenir en arrière sur ce genre de chose, cela paraît impossible, cette image le hantera et à chaque fois qu'il verrait son père, cette image reviendrait automatiquement.
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 février 2018 à 15:42

Ridge a eu raison de retourné voir Liam pour le convaincre de renoué avec Steffy car Ridge a raison en dépit de ce qui s'est malheureusement produit entre Steffy et Bill, Steffy et Liam s'aiment toujours ils restent des âmes soeurs ils sont toujours mariés et ils ont un enfant en route un enfant qu'ils ont désirés pendant si longtemps tout ça c'est des détails qui comptent en plus Liam ferait mieux de rentré auprés de sa femme au lieu de passer du temps a l'hotel en tête a tête avec Sally Spectra Junior. D'ailleurs Liam ne dois pas oublier que c'est justement parce qu'il passait trop de temps avec Sally Spectra Junior qu'il s'est passé ce qui s'est passé entre Steffy et Bill, Steffy ne dois pas pas désespéré Liam finira par lui revenir comme il l'a toujours fait.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine