Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7768 diffusé le vendredi 2 février 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7768 diffusé le 2 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thorne (Ingo Rademacher) trouve Katie très séduisante…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7768
Épisode diffusé le 2 février 2018 aux USA sur CBS

Ridge, Brooke et Steffy se donnent beaucoup de mal pour convaincre Liam de venir au mariage. Hope promet à Steffy qu'elle ne la juge pas et ne croit pas à la stratégie de Brooke. Katie supervise l'organisation du mariage et excite la curiosité de Thorne.

À l'hôtel, Ridge et Brooke continuent à essayer de persuader Liam de venir avec Steffy à leur mariage. Ils pensent que c'est l'occasion pour lui de s'ouvrir à l'idée de pardon. Brooke rappelle qu'à une époque, elle croyait impossible toute réunion avec Ridge, et aujourd'hui ils sont ensemble et prêts à s'engager de nouveau. Ridge sait qu'il est la victime de ce que son père a fait à sa femme, mais Liam doit se rappeler qu'il n'est pas la seule victime de cette histoire. Bill a fait de Steffy sa proie, profitant de sa vulnérabilité, et maintenant un enfant va devoir se battre pour avoir un avenir ! Liam dit qu'il ne veut pas que son enfant souffre, Ridge dit que dans ce cas il doit sortir de lui-même et renouer le dialogue avec Steffy. Brooke ajoute que leur mariage est l'opportunité parfaite pour cela. Ridge dit que Brooke et lui-même y sont arrivés ; Steffy et Liam peuvent réussir eux aussi. Liam voit bien qu'ils veulent aider, mais il ne peut tout simplement pas. Ridge pense que la douleur obscurcit son jugement et que ce qu'a fait son père… Liam le coupe : Lui aussi a voulu croire que c'était uniquement la faute de son père, mais Steffy a été très claire : Ce n'est pas ce qui s'est passé, personne n'a abusé d'elle et elle a consenti et participé activement à ce qui est arrivé… Ridge refuse d'y croire et se remet à argumenter.

À la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 4 février 2018 à 14:23

C’est facile pour Ridge de mettre toute la faute sur Bill, cela l’arrange bien. Au moins sa fille reconnaît sa responsabilité ce qui est étonnant de sa part. Elle va peut être finir par céder et aller avec Bill. Ils formeront un joli couple puisqu’ils sont pareils et se comprennent. Ridge doit savoir que si sa fille a couché avec Bill c’est qu’elle en avait envie, il a donc peur d’avoir Bill comme beau-fils.
Hope ne devrait pas se mêler de l’histpire de Liam et Steffy. Il ne faut pas qu’elle rentre dans leur problème mais elle est trop gentille. Liam est le petit toutou de Steffy, il va finir par retourner avec elle. Et si c'était Hope qui se trouvait à la place de Steffy, Steffy n’aurait pas lâché Liam une seconde. Elle se serait accrochée à lui comme la sangsue qu’elle. Elle ferait tout pour aggraver la situation et culpabiliser Hope. Part contre Hope essaie de les aider. C’est pour cela que je dis que Hope est trop bien pour Liam. Il a perdu tout son charme en étant avec Steffy.
5856 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 février 2018 à 14:03

Quelle autorité donc Katie fait preuve, avec tous le monde pressent!
Je suis impressionner! Même Thorne fini par se ranger de son coté! En participant, au préparatif pour Ridge et Brooke ...
Ridge a raison d’insister au prés de Liam pour un pour un pardon pour Steffy/Liam (comme certain, l’ont suggéré) dans la vie réelle, cela serait mission impossible! Mais dans une série, ça serait normal ou l'histoire s’arrête là! Ne pas oublier qu'il y'a un enfant en jeu, donc que Steffy et Liam sont presque dans l’obligation d'essayer de se pardonner, tous les 2! Pour l'amour qui porte a cet enfant avenir, il long tellement désirer ensemble ce bébé....
Hope SI elle est vraiment sincère avec Steffy et NON récupérait Liam? peut être, l'a bien venue dans cette réconciliation de Liam et Steffy, qu'il assiste ... Liam et Steffy au mariage de Ridge et Brooke on ne sait jamais, ce qui va en ressortir...! A suivre!
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 février 2018 à 18:10

Ridge m'agace, il fait pression sur Liam pour qu'il pardonne à Steffy car il veut éloigner sa fille de Bill, Liam ne doit l'écouter car Ridge a tort, Liam n'est pas obligé d'être en couple avec Steffy pour élever leur enfant, il ne faut pas qu'il retourne avec elle par devoir sinon son enfant en souffrira mais il doit essayer de s'entendre avec elle, cet enfant aura besoin de ses 2 parents !!! Ridge m'énerve à minimiser la responsabilité de Steffy, elle était consentante quand elle a couché avec Bill, il ne l'a pas violée !!! Steffy n'est qu'une garce, elle se sert de son bébé pour pouvoir récupérer Liam, il ne doit pas se laisser attendrir, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Hope est trop gentille avec Steffy, Steffy n'a pas d'excuse pour avoir trompé Liam !!! Hope dit le contraire mais elle aime toujours Liam, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble !!!

Thorne ne doit pas renoncer à Brooke, Ridge finira par faire un faux pas qui poussera Brooke à se remettre avec Thorne !!!
978 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 février 2018 à 15:39

Steffy ne dois pas baisser les bras elle va réussir tôt ou tard a récupéré Liam en plus Ridge a raison l'amour qu'ont Steffy et Liam l'un pour l'autre triomphera a la fin comme il a toujours triomphé de toute façon, cependant Steffy dois rester vigilante parce que maintenant que Hope est de retour il y a un sacré danger. Surtout compte tenu des circonstances actuelles vu qu'il y a la une tentative d'opportunité que Hope ne manquera pas d'essayer de saisir pour attiré de nouveau Liam dans ses filets, donc Steffy dois agir vite pour sauver son mariage et préserver sa future famille avec le bébé et Liam bien sur.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine