<< Fév 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 1 2
* = 2 résumés

Amour, Gloire et Beauté / Top Models

Saison 31

Épisode N°7775

Diffusé le aux USA sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode N°7775 du 13 février 2018 sur CBS

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 13 fév 2018 aux USA
Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) joue cartes sur table...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ridge essaie une fois de plus de convaincre Liam de cesser de bouder. Thorne remonte le moral de Katie et ne lui ne cache rien de ses intentions. Steffy fait part de ses angoisses à Hope.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 13 fév 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Résidence Logan, Brooke prend le petit déjeuner avec sa fille, qui remarque son sourire permanent. Elle admet qu'il ne la quitte plus depuis qu'elle est redevenue Madame Ridge Forrester. Hope dit que ce fut un beau mariage, sa mère demande comment allait Steffy. Hope répond qu'elle était déçue que Liam ne soit pas venu et explique qu'elle ne sait pas quoi penser de cette histoire : Steffy souffre certes, mais elle a couché avec son beau-père… Elle a brisé le cœur de Liam ! Brooke constate qu'elle se soucie encore beaucoup de lui, Hope confirme mais note que tout le monde se doit d'agir dans l'intérêt du bébé à naître, y compris Liam.

À l'hôtel, Liam reçoit la visite de Ridge. Il lui présente ses félicitation, il a entendu dire que le mariage s'était bien passé… Ridge.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

405 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 20 février 2018 à 00:45
Les scènes entre Heather Tom et Ingo Rademacher fonctionnent remarquablement bien ! Katie et Thorne ont tout pour devenir un couple majeur de la série.
Je suis certainement dans la minorité, mais j'approuve complètement la décision d'avoir recasté Thorne avec un acteur très charismatique. Avec sa nouvelle personnalité plus conquérante et plus légère, Thorne peut enfin avoir un poids aussi important que Ridge dans B&B, et cela ouvre toutes sortes de possibilités, dont celle de prendre enfin l'ascendant sur son frère.
Thorne incarné par Winsor Harmon était éternellement condamné à rester dans l'ombre de Ridge. Cela fonctionnait très bien tant que Macy existait, mais l'a marginalisé à la mort du personnage.
Je suis très curieux et intéressé de voir comment leur relation va évoluer.
1142 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 15 février 2018 à 22:46
bon est ce hope veut récuperer liam, tout le monde connait la réponse et ridge lâche un peu liam, ce n'est pas ton fils que je sache..
2368 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 14 février 2018 à 22:44
Ridge m'énerve, il fait pression sur Liam pour qu'il pardonne à Steffy car il veut éloigner sa fille de Bill, Liam ne doit l'écouter car Ridge a tort, il n'est pas obligé d'être en couple avec Steffy pour élever leur enfant, il ne faut pas qu'il retourne avec elle par devoir sinon son enfant en souffrira mais il doit essayer de s'entendre avec elle, cet enfant aura besoin de ses 2 parents !!! Steffy est gonflée de demander à Hope de l'aider à récupérer Liam après le mal qu'elle a fait à Hope, Hope doit refuser !!! Hope aime toujours Liam mais elle ne fera rien pour le reconquérir, elle a trop de scrupules parce qu'il y a un enfant en jeu, elle est vraiment trop gentille, si Steffy était à sa place, elle n'hésiterait pas à tenter sa chance avec Liam !!! Liam mérite mieux que Steffy, j'espère qu'il va se remettre avec Hope, ils sont faits l'un pour l'autre !!!

Ca m'embête que Thorne drague Katie, il faut qu'il reste disponible pour Brooke, elle aura besoin de lui pour oublier Ridge !!!
5728 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 février 2018 à 18:48
Ridge a raison Liam doit faire un effort pour son enfant, qu' il on eu tant de peine à le concevoir Steffy/Liam!
CA serait dommage, de tout loupé parce ce qu'Steffy a fait l'erreur de coucher avec son beau-père! Je mimis en aucun cas que c'est grave et impardonnable...
Mais cette enfant, n'a pas demander à venir au monde? c'est Liam et Steffy qu'il long voulu! Pour lui ça mérite de faire attraction a la FAUTE,et d'essayer de se s'entendre, et voir si c'est possible un jour d'oublier, ce faux pas? Personne est parfait, même pas Liam...
Hope doit tout faire pour les aider a les ramener l'un ver l'autre...
Bien joué Thorne? la franchisse risque de payer avec Katie! Mais en emmenant par erreur, le portable de Katie? tu vas voir qui été ton rival? un Spencer, et je suis sur que ça ne va te déplaire, d'affronter ça + Bill s'il se met de la partie! Et ben ça promet, des réjouissantes tout ça, on n'est pas sortir de l'auberge...
453 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 14 février 2018 à 17:18
Et bien tout le monde se défende avec le bébé il cache la faute de Steffy pour l’amour du bébé Ridge veut que Liam revienne avec Steffy pour le bébé qui est de Bill et j’en suis certaine que Bill a falsifié le test de paternité rien ne l’arrête celui la pour faire plaisir à Steffy qui voulait absolument que le bébé soit de Liam il a pas sortie du laboratoire pour rien que faisait t’il la sinon je vous le dit le bébé est de Bill Liam devrait ne plus leur faire confiance et faire refaire un test ADN Steffy a peur que Hope se remettre avec Liam après la gaffe qu’elle a fait avec Bill je ne crois pas que Hope soit aussi vicieuse que Steffy parce qu’il y a un enfant en jeu qu’il soit de Liam ou de Bill Hope ne s’abaissera pas à ça Ridge lui devrait se mêler de ses affaires d’arrêté de pousser Liam des bras de sa garce Liam si il veut lui pardonné il est capable de le faire lui même si il le fait pas c’est parce que il est pas encore prêt il la pas encore digéré
911 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 14 février 2018 à 16:23
Steffy a raison de vouloir connaître les intentions de Hope concernant Liam, car Hope avait déjà essayer de mettre le grappin sur Liam dans le passé et malheureusement Hope avait plus ou moins réussie a atteindre son objectif. Il est donc normal compte tenu en plus des circonstances actuelles que Steffy craigne que Hope envisage de recommencer a courir après Liam, Ridge a eu raison de retourner secouer Liam il faut que Liam écoute Ridge et qu'il se réconcilie avec Steffy. Je sais que c'est difficile mais il faut que Liam arrive a oublier ce qui s'est passé entre Steffy et Bill, pour le bien de son couple de son mariage et de son enfant a naître par contre Liam a eu tort d'envoyer un message a hope dans lequel il lui demandait de passer le voir car il lui donne de faux espoirs sur le fait qu'ils pourrait se remettre ensemble compte tenu des circonstances actuelles et ce n'est pas bien du tout car même Hope ne mèrite pas d'être menée en bateau a ce point la.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !